WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WWF HASBRO MANIAX

Aller en bas 
+22
Konvict
Fredthure
HSMclem
Tommy2d
rey--619
gigi59283
Cha va eh!!!
Lazenby
kech06
Don The Rock Muraco
kidmakina
Big G
dam's
NicoPepito
Piero-Angy
great khali
veks14
HBKmaniak
Macho dieg
Y2J Styles
Judge
Adri_one
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:29

félicitations HBKManiak WWF HASBRO MANIAX - Page 11 923287 
que du bonheur pour la suite pour ma part j'ai mit de coté la collection hasbro je déménage bientot devenant propriétaire d'une maison j'ai pas mal de boulot, donc j'ai un peu laissé le catch de coté, et puis le forum n'est pas au mieux mais bon, esperons que ca reparte
je n'abandonne pas en tout cas l'idée de finir ma collection d'hasbro ce serai si bete d'avoir passér tant de temps à chercher des figurines il doit m'en rester 8 je crois essentiellement de la série 12 mais c'est trop cher pour le moment pour moi et les figurines sont dures a trouver en loose

en tout ca je remettrait ma collection d'hasbro dans ma future maison, j'ai des combles amenageés magnifique ou se sera ma piece de jeu a moi *loveit* 

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:51

Je te souhaite un bon déménagement jeune propriétaire d'un crédit (j'en fais partie!)WWF HASBRO MANIAX - Page 11 435834 

Je suis d'accord avec ta remarque concernant la "forme du forum".*fouet* 
Je reconnais que je n'anime pas non plus intensément mais je ne suis pas une semaine sans que je consulte les rubriques ou commente (quand mes compétences (et elles ne sont pas énormes) en la matière) certains sujets.
J'espère qu'il ne deviendra pas un simple "leboncoin" hasbro...pale 

Pour ma part, je n'ai pas une collection énorme mais je ne pense pas que j'en ferais plus (une ou deux coup de cœur à l'occasion).
J'anime également un autre forum qui traite totalement d'autre chose.
J'aime les points de vus tranchants de certains membres, les connaissances en la matière et la dérision en fil rouge du forum, ne perdez pas cette ambiance svp !WWF HASBRO MANIAX - Page 11 923287 

CONTINUEZ LES "ARRIVANTS" A ANIMER LES RUBRIQUES !!WWF HASBRO MANIAX - Page 11 35976 
certaines méritent de revivre comme les customs, que pensez vous des figurines hasbro, les vidéos, le catch par vous même, les produits dérivés ....

Aller, ont met ça sur le coup des vacances ... Alors vivement la rentrée !!
GARDEZ L ESPRIT WWF 1990 !!!!
WWF HASBRO MANIAX - Page 11 782424 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 782424 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 782424 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 782424 

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Proto410
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:13

Konvict a écrit:
félicitations HBKManiak  WWF HASBRO MANIAX - Page 11 923287 
passér tant de temps à chercher des figurines il doit m'en rester 8 je crois essentiellement de la série 12 mais c'est trop cher pour le moment pour moi et les figurines sont dures a trouver en loose
série 11 pardon, honte à moi Embarassed 
et c'est 6 qu'ils me manque + le HH mailaway
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:52

J'en ai marre qu'on se serve de ce forum comme d'un site de vente/achat, peut etre vaut il mieux fermer la section vente? De toute façon nous ne sommes pas beaucoup d'actif sur le forum mais nous sommes quand même là!


Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:07

ECOUTES JE SUIS ASSEZ D ACCORD AVEC TOI ET POURTANT J AI QUELQUES VENTES.
MARRE D ACCUEILLIR LES PSEUDOS NOUVEAUX MEMBRES QUI NE SONT QU A LA RECHERCHE DE NOUVELLES FIGZ....

ILS N ANIMENT AUCUNE RUBRIQUE.
COMBIEN DE FOIS J AI PU ECRIRE MON DESARROI DEVANT L INACTIVITE DE CERTAINS MEMBRES.

JE LE DIS ET LE REPETE. JE N AI AUCUNE COMPETENCE DANS CERTAINS SUJETS MAIS JE LES LIT AUSSI.
JE TENTE QUELQUES INITIATIVES...BONNES OU MAUVAISES MAIS JE NE SOUHAITE PAS VOIR CE FORUM SOIT UNE FOIS ENCORE UN LEBONCOIN MANIAX...

DANS CE FORUM, ON Y TROUVE DE TOUT... VIDEOS..MAGASINES..IMAGES..SUJETS DE FOND ET DE FORME...

ALORS...

SUPPRIMONS LA SECTION VENTES ET ACHATS.[b] CE FORUM N EN N A PAS BESOIN POUR DURER.


VOTONS !!![/b]

 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:32

Je suis pour!

Fermons la section vente/achat  WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:08

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 FERMONS CETTE RUBRIQUE POUR LE BIEN DE CE SUPERBE FORUM !!
QUAND ON S INSCRIT ON S ENGAGE AUSSI !!! WWF HASBRO MANIAX - Page 11 816968 

REVEILLONS NOUS... CE FORUM EST SUR LE POINT DE MOURIR !!!  *pendu* 

ICI C EST PAS LEBONCOINMANIAX.FR !!!  :kane: 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:47

Adrione peux tu fermer IMMEDIATEMENT et DEFINITIVEMENT la section vente stp?

J'en ai marre que les gens s'inscrivent dans le seul but de vendre (à prix élevé) ou rechercher des pieces (à petits prix).

Nous ne sommes pas des vaches à lait!!!

D'ailleurs marre aussi des ventes où l'on demande de faire une offre...

Y'en a marre, si tu vends un truc tu mets un prix!!!!

Je veux bien faire des efforts afin d'essayer de remettre le forum sur pieds mais tant que la section vente n'est pas fermée nous attirerons que ce genre de vendeurs...

Je veux que nous redevenions un forum de passionnés!!!

Regarde le nombre de membres qui ne participent plus ou sont partis...

Je ne voudrais pas en arriver au même point, c'est à dire quitter le forum, mais si rien n'est fait je partirai. Ce n'est pas une menace ni un ultimatum. C'est juste un gros ras le bol.

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:15

Adri_one
kidmakina
Stéf
Macho dieg
HBKmaniak
Lazenby
veks14
NicoPepito
Piero-Angy
Clovis
bodoucnou
Don The Rock Muraco
gigi59283
Cha va eh!!!
Fredthure
Konvict
pilou60
cwa

Liste des membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:43

Merci pour la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:16

pour info j'ai dégagé pas mal de membres inactifs aussi  WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:19

Adri_one a écrit:
pour info j'ai dégagé pas mal de membres inactifs aussi  WWF HASBRO MANIAX - Page 11 790511 

La plupart ne s'en rendrons meme pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:53

Yeah ! Je passe faire un tour pratiquement tous les jours Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:14

Ça va pas être simple de ramener du monde , la plupart des fans de notre génération ont délaisser les forums de catch et le catch en générale.

Je suis encore actif sur un autre forum qui ramenait pas mal de monde il y a quelques années et aujourd'hui c'est un peu la meme chose qu'ici.

De plus WWFHasbromaniax est un forum dédié à une marque de jouets ,ce qui fait que l'on ne touche qu'une petite partie des fans de catch encore actifs sur les forums aujourd'hui.


En tout cas j'fait toujours mon p'ti tour ici par ce que c'est un des rares forum de catch ou je vois des gens toujours aimables entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:42

Au fait les gros logo WWF ça vous plait ? ou je dois faire plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:53

les logos me conviennent Wink

ps : je demande le ban de charonvendeurimpoli
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:42

Pour les logos il faut un petit temps d'adaptation pour différencier les sujets ayant de nouveaux messages aux autres mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:40

concernant le forum, je l'avais découvert par hasard en découvrant les histoires de lazenby que je trouvais tres bien écrites d'ailleur je suis triste de ne plus le voir faire ce genre de chose... comme beaucoup d'autre qui en avaient faite comme ce membre qui avait fait des montages videos dont je ne me souviens plus le nom en écrivant ce message c'est ce qui me plaisait sur ce forum,les histoires avec les hasbros et les féderations de figurines? d'ailleurs grace a ce forum j'ai découvert pleins de choses sur les hasbros en générals
le forum a eu son apogée lors des customs je pense il y avait pas mal de monde qui en faisait meme des étrangers Je n 'étais pas présent a ce moment la.
la section sur les lutteurs en revue a aussi fait remonter le forum, mais une fois fait le tour de tout les principaux de la WWF, ca a baissé peu a peu
la section bon coin? ignorons ceux qui postes des annonces il seront partis d'eux meme sans réponse a leurs demandes
j'ai été aussi absent du fait que je n'achetait plus de hasbros la série 11 faut compter au mois 40€ la figurine, ca pique quand meme...puis je jouais souvent avec mes beaux fréres, du coup je me commendait des figurines, et lorqu'ils venaient chez moi en vacances je les mettait dans l'étagere discretement et lorsqu'il remarquaient la nouvelle, j'étais heureux mais ils grandissent et je jouent aussi a d'autre jouets avec eux donc les hasbrors sont mit de cotés.
je regarde quelques photos du forum et je suis un peu nostalgique quand je revois les photos de mes arrivages de repenser aux paquets que j'avaient dans ma boite au lettres que j'allais voir tout les jours pour aller voir si les paquets étaient arrivés mais pour une vingtaines d'euros j'en avait plusieurs et la la rareté des dernieres séries m'ont fait baisser les bras.
Je vais quand meme essayer de terminer ou de completer ma collection cette année car je ne suis pas loin de la finir mais il faudrais une section ou tout le monde met ses recherches et lorsque quelqu'un voie une annonce qui pourrait l'interesser il lui poste en privée je parle bien sur de cela entre membres régulier du forum.
voila je vais essayer de participer un peu plus que l'année derniere car j'ai passé beaucoup d'heures sur ce forum a écrire ou à poster des photos et il y a des membres comme hbk maniak lazenby clovis cha va eh que j'apprécie et d'autres omme tommy2d fredture ou machodieg que je n'ai pas beaucoup connus et d'autres qui avaient l'air sympa qui sont venus sur une courte période
je n'espere pas beaucoup de nouveaux venus mais plutot le retours d'anciens qui ont fait ce forum a son apogée
voila  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:48

Bien exprimé,tout est dit  Rolling Eyes 

Mio, je ne collectionne plus, enfin, je ne suis plus a la recherche de figz meme si ma collec n'est as complete, je souhaite juste m eclater sur ce forum pour me divertir et me changeer les idées.

Même si certains membres brillent par leurs connaissances et leur sérieux, c''est avec le recul, un moyen plaisant de partager souvenirs et passion!!

VIVE CE FORUM !!!

J'espère me rendre a Orchies et sur Recrea Toys !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:47

pilou60 a écrit:

J'espère me rendre a Orchies et sur Recrea Toys !!!  cheers 

J'espère bien t'y voir Wink


Dernière édition par Cha va eh!!! le Dim 2 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:43

mais c'est quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

pilou60 a écrit:
mais c'est quand ?!

Toutes les infos ici :

https://wwfmaniax.actifforum.com/t1493-gala-raw-21-et-23-mai-2014-en-france
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:47

autant pour moi je parlais de l’événement Récréatoy ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:33

pilou60 a écrit:
autant pour moi je parlais de l’événement Récréatoy ! Embarassed 

Aucune date définie pour le moment pour récréatoyz 2014.

Mais je vous tiens au jus dès que j'ai du neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:29

WWF HASBRO MANIAX - Page 11 923287 
oui, faut que je prevois les jours a poser.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO MANIAX   WWF HASBRO MANIAX - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF HASBRO MANIAX
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWF HASBRO MANIAX vaut :
» WWF hasbro maniax sur Facebook
» JOYEUX NOEL LES HASBRO MANIAX
» Produits dérivés WWF HASBRO MANIAX
» Clips Customs HAsbro Maniax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit