WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE

Aller en bas 
+4
Adri_one
amb
kidmakina
Y2J Styles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:38

La WWE arrive en France pour le "Revenge tour de WrestleMania".Le Show aura donc lieu le mardi 24 Avril 2007 au Zénith de Paris à partir de 20 Heures.

Pour réserver allez sur www.topticketline.fr , ou alors au 08.20.84.25.38. (0,12€/m), mais aussi au 01.53.33.45.30.

Tarifs de réservations :

- 90 € autour du ring
- 74 € en 1ere catégorie
- 41 € en 2eme catégorie
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:53

cheers La nouvelle de l'année !!!!! Merci pour l'info Mr Team ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amb
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2006

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:17

merci bounce va falloir que je m'organise pour ne pas manquer cet évènement
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:46

IDem !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:56

Je l'ai appris trop tard Sad
Et si c'est pour être à 10km du ring c'est pas la peine (le ringside est complet). Pfff déja que j'ai raté Raw au Madison Square Garden à 2 jours près en 2005 (je suis rentré le samedi en France).
C'est pas de veine Crying or Very sad mais j'y serai un jour geek
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:16

alors kel sont les ptis veinards ki monte a paris en avril?Je suis aller a bruxelles l'annee derniere franchement c geniale.lambiance les catcheurs tt lenssemble ca fait rever. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:32

Et non moi je n' y serais pas... Pas en france durant la période Crying or Very sad snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:01

Moi j'y serais !!! Mais je perds de mon enthousiasme depuis que je sais qu'il n'y aura pas Triple H, qu'il n'y aura peut être pas Shawn Michaels et ce soir j'ai appris que Hulk Hogan allait probablement aller à la TNA dans très peu de temps -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:56

Judge a écrit:
Moi j'y serais !!! Mais je perds de mon enthousiasme depuis que je sais qu'il n'y aura pas Triple H, qu'il n'y aura peut être pas Shawn Michaels et ce soir j'ai appris que Hulk Hogan allait probablement aller à la TNA dans très peu de temps -___-

Alors là tu as interet a mitrailler le show et à nous en faire profiter sur le forum bounce !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:27

Sur le ticket que j'ai, il est bien précisé qu'il sera interdit de filmer et/ou de prendre des photos.

Mais je prendrais plein de photos quand même Cool Et ne vous en faites pas, je ferais partager tout ça avec tout le monde :D

J'ai quand même hate de voir Great Khali en vrai ! J'ai envie d'être impressionné par sa carure de malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:18

Judge a écrit:
Sur le ticket que j'ai, il est bien précisé qu'il sera interdit de filmer et/ou de prendre des photos.

Mais je prendrais plein de photos quand même Cool Et ne vous en faites pas, je ferais partager tout ça avec tout le monde :D

J'ai quand même hate de voir Great Khali en vrai ! J'ai envie d'être impressionné par sa carure de malade Razz

Tu m'étonnes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:21

c bizare a bruxelles yaver le droit de prendre des fotos mai c vrai pa de filmer. de tte facon yen a ki le font jen ai trouver sur la mule . lol! sinon judge tu est en kel katégorie (ring side jespere).pour ce ki veulent ya pa mal de place sur ebay mai elle sont encheries des kel sont en ligne c un pe bete car le tarif monte tre vite!!!!perso jaten encore un pe jirai pe tetre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:11

Yes je suis en ringside What a Face
3eme rang je crois tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:11

the wwe is back to france again !!! cheers ce coup si a bercy pour le smackdown live tour je seré de la partie en ringside .vivement septembre pour alé voir the deadman affraid !!!! e tt lé otres .[img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE 40383kk0.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:40

slt juste pr dire ke g assister au show de summerslam live tour a bercy le 14 septembre. le mot exacte est :: HALLUCINANT affraid affraid l'ambiance été extra lé catcheurs au rdv et en relation avec le publik a limage dun finlay descendant du ring pr chauffer un gars du pub.. vraiment a fond smackdown se vendredi soir ovation pr lé catcheurs remerciment pr lé fans . tongue petit bemol mé de taille pr moi pas de the undertaker !!! Crying or Very sad Mad a part sa genial g pas mal mitraillé et jatent encore celles de mon partner de la soirée en tt 300 fotos bounce bounce je lé metré en ligne d'ici peu lol! dsl pr la tartine mé je pense ke sa vallé le coup !!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

la carte de la soirée été


deuce et domino vs kid kash et ????
c palumbo vs kenny dikstra
j w yeng vs noble vs s moore
mark henry vs kane
mvp vs matt hardy
victoria vs t wilson
batista et rey rey vs kali & finlay (& hornswogle) desolé si il men manke mé je ne pense pas !!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:16

ouais j'y était aussi, c t bien.
par contre, la première équipe c t pas Kid Kash (il est plus avec la WWE depuis longtemps, il bosse même avec France Catch...), c'était une équipe qui va debuter bientôt sur les écrans aux USA : les Daltons.
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:42

Ca y est le grand jour est passé afro
Voici une petite review du show
La journée commence aux Champs Elysées à 8h pour retirer les tickets pour la dédicace organisée au Virgin Megastore. Aucune info sur les superstars présentes mais déja un monde pas possible, certains ont même dormi devant le Virgin sur le trottoir.
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Dsc01747kc5
Les 200 tickets dispo se sont envolés en 5 minutes What a Face
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Dsc01749bu1
La suite au Virgin aux alentours de 16h, un Virgin complètement paralysé et chargé à bloc!! (mais seuls les 200 du matin auront droit à une dédicace)
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Paris14no2
Après une très grosse attente, la bonne femme du magasin prend le micro: "ils sont là, voici... Torrie Wilson et... MVP cheers " Ambiance surchauffé, on est tous surexcités!!
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Dsc01776dz9
Arrive le moment fatidique, j'approche avec mon tee shirt HULKAMANIA et la MVP me dit: "Hulkamania is dead!!"
moi: "No, Hulkamania is immortal"
MVP: "Now, it's MVP mania!!"
moi: "Well, it's an another kind of mania.... Suspect but not the same lol! "
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Dsc01780ud8
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Dsc01783le2
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Dsc01784gh6

En tout cas, les deux ont vraiment été très sympas, MVP a meme fait le lover avec ma copine cet enfoiré "Hummmm, whaaat's your naaame??"
Une fois sorti du Virgin, direction Bercy pour le show.
Un rêve se réalise:
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Dsc01785zz5
Le show en lui même: des matchs de début de carte avec du Cruiserweight (Jamie Noble, Shannon Moore, Jimmy Yang) et des gars comme ce bon vieux Chuck Palumbo ou encore un Kenny Dykstra excellent dans son rôle de heel. Deuce & Domino pas mal aussi!!
Arrive du lourd avec Mark Henry, bon accueil d'un trou du cul dans le public
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Dsc01841gw1
Ensuite arrive Kane et une EEEEEEEENORME OVATION (méritée). Rarement il a du en avoir une comme ca.
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Dsc01843gh6
Les deux sont vraiment très impressionant en vrai Shocked
Ensuite un bon petit Matt Hardy vs MVP
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Dsc01873pj6
Puis Victoria vs Torrie (victoire de Torrie Rolling Eyes )
Et enfin le main event: Batista & Rey Mysterio vs Finlay & Great Khali!!
Ambiance démente à l'entrée de Batista & Rey Rey. Lors de l'entrée de Khali, j'ai eu quelques frissons. Il passe devant moi, je fais BOOOO en criant plus fort que les autres. La il me fixe Sad
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Dsc01910kh7
et me fait "I'm still the champ!".
Sur le coup, j'ai pas arrêté mais ça m'a glacé le sang pale
Enfin bon, trèèèès bon souvenir lol!
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Dsc01912wo0
Juste un regret: mes photos floues :manga03:
Enfin bon, quelle surprise ça été en me voyant sur WWE.COM avec ma copine cheers
http://www.wwe.com/worldwide/france/2007photos/5443720/
(photo 2)

Très content d'avoir rencontré 2 fans dont Veks ici présent Cool
Ce fut vraiment génial et je pense que même pour quelqu'un qui n'est pas fan acharné, ça vaut le coup d'essayer rien que pour l'ambiance et le show!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:05

Un grand merci à toi pour nous avoir fait passé ses photos & donc ta journée... Je n' ai qu' une chose à dire "HEEEEE YAAAA" Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:04

Y2J Style a écrit:
Un grand merci à toi pour nous avoir fait passé ses photos & donc ta journée... Je n' ai qu' une chose à dire "HEEEEE YAAAA" Razz

Pas de pb Wink
En tout cas, ce fut une grande expérience et je ferai en sorte de ne plus rater de house show (ou mieux) en France farao
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:49

je met kelke foto du show + ou - bonnes a vs de voir Smile [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE 1409073hq0.th[/img] [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE 14090712zb9.th[/img] FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE 14090729yc9.th[img] FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE 14090724sc7.th[/img] [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE 14090738gw5.th[/img] jen mettré dotre un pe + tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:52

J' aime bien celle de Maryse, sur les vidéo de DailyMotion on ne voyait pas ses superbe bas Razz Façon vitraille de monastaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:21

kelkes otres Exclamation Exclamation drunken [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE T_14090718m_a23100e[/img] [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE T_14090720m_162360b[/img] [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE T_14090739m_5bcae67[/img] [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE T_14090746m_2b298d8[/img] un pti moonsault !!! [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE T_14090748m_763788f[/img] [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE T_14090756m_f4d6812[/img] [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE T_14090768m_d582715[/img] [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE T_14090778m_2f22712[/img] [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE T_14090799m_357ae56[/img] [img]FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE T_140907105m_f0250a3[/img] et voila jen mettré dotre mé + tard afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:27

veks14 a écrit:
la carte de la soirée été


deuce et domino vs lé daltons (sorry pale )
c palumbo vs kenny dikstra
j w yeng vs noble vs s moore
mark henry vs kane
mvp vs matt hardy
victoria vs t wilson
batista et rey rey vs kali & finlay (& hornswogle) desolé si il men manke mé je ne pense pas !!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Contenu sponsorisé





FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE   FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALLY THE WWE HAS COME BACK TO THE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» taker is back !
» I'm back !!!!! la vew 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit