WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Idée

Aller en bas 
+2
kidmakina
Macho dieg
6 participants
AuteurMessage
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Idée Empty
MessageSujet: Idée   Idée Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:21

Salut à tous!

Bon alors voilà, que penseriez vous d'établir un système de PayPerView dans le même style que le "Custom de la semaine".
Je m'explique, Il y aurait une ceinture de champion poid lourd Hasbromaniax, une ceinture inter et tag...
Ca se déroulerait comme ça : on établit des matchs (par exemple Adri vs Kid ou Mistafuze vs moi etc...), des stipulations (ex : l'obligation de faire des customs de catcheurs masqués...), chacun fait un custom spécialement pour l'évènement et c parti!! Pour les matchs par équipes, on choisit son partenaire *loveit* et chacun fait un des membres de l'équipe (ex : pour les LOD je fais Hawk et Judge fait Animal)

Pour le premier PPV je propose une sorte de battle royal pour le titre poid lourd! Même système que le custom de la semaine pour celui là, mais on vote pour les deux premiers, en donnant un ordre, donc l'un se retouve champion et l'autre 1st contender! Le second PPV serait battle royal pour Intercontinental plus défense du championat World entre les deux précédents vainqueurs et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y est un classement pour chaque titre.

Ca existe pour les Jakks sur des sites US, j'ai déjà participé et c'est vraiment sympa...

Voilà dites moi ce que vous en pensez (surout toi Adri).

A+
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:12

Je trouve l'idée très bonen Dieg.... cheers

mais.......


tu oublies que certains (comme moi) ont des impératifs familiaux et professionnels aléatoires et je pense que ce genre de problème n'est pas toujours facile à gérer d'une semaine sur l'autre !
Mais vous êtes libre de le faire entre vous également si tout le monde est OK ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:17

je pense comme kid que tt lmonde ne pourra pas tte les semaines mai que ton idée est trés bonne sa donneré un peu le systeme battle com sur le forum americain comme tu la presiser .moi je sui pour fo voir koi !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:16

non non non je ne parlais pas de toutes les semaines *haha* mais une fois par mois ou quand on veut (on peut décider d'une date ensemble, comme ça tout le monde a le temps de finir son custom à son rythme).
Revenir en haut Aller en bas
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:36

idée très séduisante, quoique la mise en place sera à déterminer!
personnellement, je me régalerai de voir vos plus belles oeuvres se disputer les différents titres!!
le travail de certains est vraiment bluffant, mais surtout, l' enthousiasme de tous est extra: bravo et merci, c' est un plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:05

En effet, l'idée est très bonne !!!

Ca ressemble un peu au principe de la WWFF sur le "forum figurines de catch". Mais on fait des matchs avec des photos et des mises en scènes.

L'idée de faire ça avec des customs est excellente, mais il faut en effet trouver l'organisation parfaite qui pourrait permettre de faire ça.

Car moi par exemple, c'est vraiment par moment que j'ai du temps pour les faire et j'en produit aussi de façon très très irrégulière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:47

oui moi aussi c très aléatoire... c'est pour ça que je ne pense pas qu'il faut faire ça à dates régulières mais lorsqu'on en a envie... l'écart entre chaque PPV pourrait être de 1 2 3 mois ou 2 semaines peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:11

super ton idee
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:37

ouai mais Adri a pas l'air très chaud, en tout cas je pense qu'il a pas trop le temps en ce moment donc on verra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à idées
» idee de custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit