WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Jed Wrestling Federation

Aller en bas 
+16
rey--619
romtaker
gigi59283
kech06
great khali
Jeff Junior
NicoPepito
Lazenby
dam's
veks14
catcheuradri
Y2J Styles
Macho dieg
kidmakina
Adri_one
Judge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:39

J' en profite parce que je viens de voir quelque chose scratch

Sur le relais des Nastys (p234); sur le bras de Brian Knobbs, il a des poignets mais couleur chair Shocked

J' ai déjà remarqué ça sur Rick Martel (sur ses poings ou il manque un coup de peinture) ainsi sur les sparadraps des doigts du Macho King... est ce bien normal ou un oublie ou si il y a des figurines ou ses endroits sont peintent scratch

Est ce que d' autres figurines ont des oublies de peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:59

Non Team...ces oublis sont "volontaires", il n'y a pas de variantes...là où il n'y a pas de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:44

Et par le plus grand des hasards tu ne serais pas pourquoi "ses oublis sont "volontaires"" ?

Sinon merci pour la réponses Smile Et vive les Nastys Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:53

C'est vrai que ça fait bizarre de voir des parties "non peintes" sur les figurines ^^ Enfin, en attendant la réponse de Kidmakina, voici la suite :

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf236jj5

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf237qe8

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf238ue5

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf239ay0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:17

TEAM FRANCE a écrit:
Et par le plus grand des hasards tu ne serais pas pourquoi "ses oublis sont "volontaires"" ?

Sinon merci pour la réponses Smile Et vive les Nastys Cool

Très certainement par économie de peinture...sinon je ne vois pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:59

kidmakina a écrit:
Très certainement par économie de peinture...sinon je ne vois pas pourquoi...

RAH! La dèche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:02

Sans plus attendre, voici la suite :

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf240ep4

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf241rs1

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf242re3

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf243bf3

Alors alors ? Andre a-t-il ses chances cette fois ??? Suspect Texas Tornado et Ultimate Warrior vont-ils être les premières personnes à vaincre le géant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:35

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf244xb4

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf245ji8

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf246jg6

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf247fp9

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf248ve1

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf249bf7

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf250me8

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf251zr0

Et bien voilà !! Andre the Giant à encore gagné. Malgré tout, il a reculé face à la puissance de l'Ultimate Warrior qui a réussi un véritable acte héroïque ! Affaire à suivre !!! Toujours est-il que le géant français reste toujours invaincu à la JWF !!!
Quelque chose me dit que la SHW n'est pas prète à proposer un contrat à Yokozuna, car ils n'ont pas l'air en très bon termes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:29

Alors pour la suite, c'est particulier. Je me suis associé Y2J Stylequi fait également des shows avec des figurines. Et pour nous réunir en un seul et même show, nous avons décidé de faire une sorte de soirée des champions !!!!

Jed Wrestling Federation - Page 5 Piperjwfrg1

Salutation la compagnie !! C'est Rowdy Roody Piper qui vous parle en direct de l'arène de la JWF !!! Je suis ici pour vous annoncer le programme du prochain show !! Et attention, parce que ça ne va pas être de la tarte !!! Le prochain show, c'est le Night of Champs !!! Le seul show qui réunis plusieurs fédérations de catch !!!! Et pour cette première série du Night of Champs, la JWF à été contactée afin de faire partie du spectacle !!
Comme l'annonce le nom du show, c'est la nuit des champions ! La nuit où les ceintures les plus prestigieuses des fédérations de catch sont en titre !!!! Inutile de vous dire que c'est l'un des plus importants spectacle de l'année !!!
La JWF est fière d'annoncer le match qui aura lieux : Il s'agira bien entendu d'un match pour le titre du JWF Heavyweight Championship !!
Le Sergeant Slaughter va y affronter le Number One Contender : Yokozuna !! Je vous rappelle que Yokozuna s'était qualifié pour un match pour le titre lorsqu'il a gagné le Triple Threat Way face à Crush et Ric Flair ! Alors le lutteur japonais va-t-il réussir à battre le JWF Heavyweight Champion ??? Vous le saurez lors du Night of Champs !!! Ne manquez donc surtout pas ce show !!!

Jed Wrestling Federation - Page 5 Skinnershwsj2

Bonsoir à tous !! Je suis Skinner !! Je suis le General Manager de la SHW !!! Et oui, comme ça, vous êtes maintenant au courant !!!!! Je suis venu vous parler du Night of Champs !! Nos ennemis de la JWF vont y participer. Ca me fait bien rire !!!!! Ce sont des loosers !!
Ce qu'il faut retenir, c'est que la SHW sera également de la partie !!! Et oui !!! Le titre de la SHW sera également en jeu !!! Notre champion (dont l'identité est encore un mystère) va affronter Razor Ramon !!! Le Cubain est en effet le premier aspirant au titre !!! Il a remporter un mini Royal Rumble pour accéder à ce droit !! Ca va faire un sacré spectacle !!!
Alors voilà ce que je vous conseille, pendant que le match de la JWF sera diffusé, allez acheter des bières pour les boires en regardant le match de la SHW !! Car c'est celui là qui sera le plus interessant !!!
De toute façon, très bientôt, la JWF sera ridiculiée par la SHW !! Mais pour celà, il faudrait que le JWF Heavyweight Champion accepte le défi. S'il refuse, ça voudra dire que c'est un lâche !!

A bientôt pour le Night of Champs !!!! Et vive la SHW !!!

Jed Wrestling Federation - Page 5 Dibiaseclw1np4


Bonsoir je suis Ted DiBiase Général Manager de la CLW : Champions League Wrestling. Les présidents de la JWF, CLW, & SHW se sont mis d' accord pour organiser un show exceptionnel du nom Night Of Champs.

Moi Ted DiBiase le GM de la CLW et leader de la Money Inc., vous donne en exclusivité les 2 combats de la branche CLW.
- Dans un premier temps nous aurons la revenche du CLW Royal Rumble Match entre le vainqueur & le tout nouveau champion Mr. Perfect contre le dernier éliminé & challenger Shawn Michaëls, et ce match est pour le CLW Million Dollar Title.
- Le second match opposera le CLW World Champion, le "Macho Man" Randy Savage, il devra mettre son titre en jeu, contre l' homme qui l' a éliminé lors du Rumble Match je veux parlé de mon poulain... The Undertaker !

Et comme le dit si bien Mick Foley... Have a nice day !

Voilà, le programme du Night of Champ est officiel et complet :

CLW Million Dollar Championship :
Mr. Perfect Jed Wrestling Federation - Page 5 Mrperfectfx7 vs Jed Wrestling Federation - Page 5 Shawnmichaels02cv8 Shawn Michaels

SHW Championship :
SHW Champion ??? Jed Wrestling Federation - Page 5 00mysteregx1 vs Jed Wrestling Federation - Page 5 Razorramonbv3 Razor Ramon

CLW World Championship :
Macho Man Randy Savage Jed Wrestling Federation - Page 5 Machomanrandysavagets6 vs Jed Wrestling Federation - Page 5 Undertakerzu5 The Undertaker

JWF Heavyweight Championship :
The Sergeant Slaughter Jed Wrestling Federation - Page 5 Sergeantslaughtergh1 vs Jed Wrestling Federation - Page 5 Yokozunanq5 Yokozuna


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:55

Magnifique Jed cheers C' était génial de travailler avec toi Wink

PS : Regarde mon pseudo je suis Y2J Style ici Razz Adios Team France Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:47

Ah oui tiens ^^" hop, je viens d'éditer tongue

C'était un réel plaisir de travailler avec toi également ^^ il faudra qu'on se refasse une Night of Champs 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:20

Très vonlontier, je suis entrain de travailler sur des nouvelles ceintures, une nouvelles entrée et des nouvelles feuds après mon WrestleMania... alors peut être cet été ou à la rentrée septembre Smile Le temps nous le dira Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:31

Et sans plus attendre :

NIGHT OF CHAMPS
Jed Wrestling Federation - Page 5 Trilogogf7

Jed Wrestling Federation - Page 5 Noclogonn4


Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf252noctl0

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf253lu3

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf254yh8

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf255lh7

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf256sf1

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf257st1

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf258lv3

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf259vg4

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf260wf8

affraid affraid Shocked Shocked affraid affraid Shocked Shocked

Alors là c'est trop pour moi !!!! On peut dire que la soirée Night of Champs démarre sur les chapeaux de roues !!! Mr. Perfect va-t-il se resaisir face à un Shawn Michaels déchainé ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:33

SUPER SYMPA VOTRE ASSOCIAATION SA VA EN FAIRE DES show de catch hasbro felicitation a vous 2 bon travail . :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:17

veks14 a écrit:
SUPER SYMPA VOTRE ASSOCIAATION SA VA EN FAIRE DES show de catch hasbro felicitation a vous 2 bon travail . :D

Merci c' était pas du gateau au départ car quand j' ai commencé c' était pas super (qualité des photos...) Smile

Et en éffet Shawn est déchainé Twisted Evil Il n' a pas suporté de perdre le Royal Rumble pale
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:07

Toutes mes excuses pour la durée entre les deux messages Embarassed C'est clair que le début n'était pas facile à organiser à cause de différents catcheurs qui devaient ne pas forcément se trouver dans ce show car l'autre créateur l'utilisait déjà Laughing

La suite tout de suite !!! cheers

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf261fz2

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf262lp4

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf263in7

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf264vv3

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf265lj0

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf266sc3

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf267qn9

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf268kw5

Nous avons un nouveau Million Dollar Champion du côté de la CLW cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:58

Good job man !!! J'espere que le forum va repartir de plus belles avec votre implication cheers merci et surtout continuez c trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:24

Merci Smile Je posterais mes shows moi aussi, mais uniquement la partie ou je me suis amélioré car le début était pas super (je veux parlé de la mise en page)

ça fait bizarre de relire tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:09

Adri_one a écrit:
Good job man !!! J'espere que le forum va repartir de plus belles avec votre implication cheers merci et surtout continuez c trop bon !
entierement dacc avec toi adri sa fé plésir de pouvoir suivre a nouveau ces hasbros ki nous font ten réver Exclamation Wink il é vré ke ss ses show le forum né pas du tt pareil merci en revenche a vous 2 pr tt ces cheers cheers drunken show ki ne doivent pas etre une mince affaire !!!!!! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:12

C'est clair que ça prend du temps ^^ En tout cas, merci beaucoup pour les compliments !! ça fait chaud au coeur cheers

Allez hop, la suite du show !! Avec enfin l'identité du SHW Champion !!!!

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf269ra6

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf270aj4

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf271sl8

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf272bz5

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf273sq8

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf274oc0

Shocked Shocked Shocked Razor Ramon va-t-il se faire éclater ou bien va-t-il pouvoir réagir et mener le match ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:30

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf275jt1

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf276hz6

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf277tv2

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf278tt6

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf279uy9

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf280yh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:07

fodré organisé un match avec giant gonzales vs andré pr lé 5000 dollars !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:18

Qui sait, peut être que ça viendra héhéhé alors voici la suite du Night of Champs :

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf281vq9

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf282wp2

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf283ms9

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf284wj3

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf285pi0

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf286di1

Shocked Macho Man va-t-il avoir la force de réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:22

Allez hop la suite

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf287wn6

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf288lg6

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf289qb5

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf290qu5

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf291to9

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf292wg3

Jed Wrestling Federation - Page 5 Jwf293jn7

Victoire de l'Undertakter !! Quelle belle ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:12

affraid Macho Man a perdu son titre... ... Il aura sa revenche !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jed Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jed Wrestling Federation   Jed Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jed Wrestling Federation
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» HWF : Hasbro Wrestling Federation
» La CWF/Combat Wrestling Fédération
» nouvelles fédération de catch hardcore
» wrestling tattoos
» CLW Champions League Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Fédération de figurines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit