WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Figurines non Hasbro pour custom

Aller en bas 
+6
HBKmaniak
great khali
Adri_one
Y2J Styles
kidmakina
Judge
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:53

Hello hello

Voilà, j'ai une petite idée qui me passe par la tête, est-ce qu'il serait possible de créer une petite liste de figurines non Hasbro qui seraient à la même échelle des figurines Hasbro et qui pourrait nous permettre de réaliser des customs ??? Parce que je cherche un peu partout dans les magasins de jouets et je ne trouve pas. Et sur ebay, ce n'est pas toujours facile de se rendre compte de l'échelle précise des figurines en ventes.

Donc si vous avez des exemples, je suis tout ouie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:37

Bon, ben je me répond à moi même (en espérant que certains auront également des idées).

Il existe ce type de figurines :

Figurines non Hasbro pour custom Fig1wv6

Ce sont des figurines de guerriers qui sont sorties il y a déjà quelques années (vers 1995/96). Je ne connais malheureusement pas le nom de la collection de ces figurines Neutral J'ai longtemps gardé les emballages, mais aujourd'hui, je n'arrive plus à remettre la main dessus pale
C'était Warrior quelque chose mais je ne sais plus Mad (Si vous le savez, dites le moi, par pitié !!!)
Une dizaine de figurines de cette collection qui étaient sorties dans le commerce. Elles sont pil poil à la même échelle que les figurines Hasbro, donc ça peut permettre de faire des customs assez sympa !
D'ailleurs, il me semble que c'est avec le sumo qu'un custom de George The Animal a été fait (que j'ai vu sur le site Hasbro Maniax).

Bref bref, je recherche ces figurines là pour me faire des customs (wahouu je suis motivéééééé !! Il faut dire que mes 4 malheureux custom font pâles figures à côté de vos pages entières de liste de noms héhé).

Bon, sinon, il existe des catcheurs à prix réduit mais de qualité assez médiocre :

Figurines non Hasbro pour custom Fig2dx8

Ils sont un peu plus grand que les Hasbro. En fait, leur taille se situe entre les Hasbro et les Jakks. Toujours est-il qu'il est possible d'utiliser des morceaux de ce genre de figurines pour faire des customs !!

Bon sinon et vous ? Vous avez des idées ? king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:18

Pour les premières figurines ce sont les TOP WARRIORS vendues dans les solderies françaises de 1993 à 1995, j'en possède 4...
Voici le dos du blister que j'avais gardé :

Figurines non Hasbro pour custom Collec10

Pour ce qui est de la figurine ressemblant un peu à un Musclor j'en ai un ressemblant à Hulk Hogan, tu peux en utiliser pour faire des customs mais les jambes sont à remplcer car pas vraiment identiques aux Hasbro...

Sinon il faut surveiller régulièrement dans les solderies (Babou, GIFI, Foir'Fouille, etc.) et tu peux y trouver des figurines bootlegs pouvant te servir à faire des customs.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:10

Merci beaucoup pour l'information mon sauveur :D

Sinon, c'est clair que je cherche dans ces magasins aussi. J'étais tombé récemment sur une série de figurines qui ressemblaient aux méchants du cinéma. Mais elles étaient vraiment trop grandes Crying or Very sad Mais je continu les recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:46

Tu as regardé chrez lulu berlu Question Parce qu' il y a énormément de figurine bounce Tiens d' ailleurs je vais allé faire un petit tour pour voir si je trouve des fugurines ! Sinon on m' a donné une figurine (en pensant que s' était une figurine de catch hasbro) qui a la même taille et les même forme (Figurine James Bond Junior : Personnage Odd Job alias OJ) J' ai trouvé une photo sur internet de ce personnage que l' on m' a donné Wink

Figurines non Hasbro pour custom Jbjroddcropcs4

Il y a aussi quelque pièce (bras & tete) He Man ou Terminator (la serie de figurines qui était sortie un peu près en même temps que la serie Aliens) pour ceux qui étaint fans des figurines Aliens Razz moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:42

Judge a écrit:


Il faut dire que mes 4 malheureux custom font pâles figures à côté de vos pages entières de liste de noms héhé).

au fait tu m'en refile quand des customs en photo? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:43

Hey excellent les figurines James Bond Junior !! C'est clair que ça a l'air d'être pareil !! cheers

Heu sinon, pour les nouvelles photos de custom ben heu Embarassed Je suis en train d'en faire une nouvelle série là tongue

Dès qu'ils seront terminés, tu auras les photos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:24

Je remonte ce sujet histoire de savoir si d'autres membres du forum ont des news de ce côté là.

Le but étant de monter une liste de figurines non-Hasbro qui sont à la même échelle pour faire des customs.

Donc pour le moment on a :

- Top Warriors
- James Bond Junior
- He Man
- Terminator

Des nouveautés ? What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:55

Figurines non Hasbro pour custom 67246866ae4

Figurines non Hasbro pour custom 33711324th9

J'ai ça moi si ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:36

OOOH Shocked
Mais elles sont géniales ces figurines !!! Tu connais les noms des collections ? (je reconnais quelques Top Warriors justement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:36

Le faux Razor Ramon du milieu/bas est issu de la collection MANNIX (bootlegs vendus en solderie en France + Angleterre)
Figurines non Hasbro pour custom Iwcman10
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:04

Les figurines "COPS" (de la marque hasbro d' ailleurs) http://lulu-berlu.com/dhtml/pop_image.php?image=../upload/image/25003_grande.jpg et encore la tête, sur le modèle du lien on peut facilement faire un custom de Lance Storm, mais hormis la tête y' a pas grand chose.

les Maitres de l' univers, mais en He Man s' est pareil. donc on zappe.

Peut être les X-Men, il y a une gamme qui est sortie mi 90. Mais les figurines étaient assez grandes.

Un vague souvenir, mais ça doit être costaud à trouver (hormis dans un vide grenier) les figurines CosmoCats ??? A voir.

Là à l' esprit il me revient que ça. Mais j' ai un peu peur que les figurines soient trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:38

moi j'ai trouvé une figurine issu de la collec BATMAN c'est celui qui a un masque vert certe il est un peu plus grand que les hasbros mais il est impec pour faire GREAT KHALI j'ai fait le mien avec
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:54

Y2J Styles a écrit:


Un vague souvenir, mais ça doit être costaud à trouver (hormis dans un vide grenier) les figurines CosmoCats ??? A voir.

Là à l' esprit il me revient que ça. Mais j' ai un peu peur que les figurines soient trop grandes.

Effectivement, les figs Cosmocats sont bien plus grandes que du Hasbro et très prisés par les collectionneurs. Néanmoins, c'est pas impossible d'en trouver en brocante drunken
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:50

Ouai avec beaucoup de chance ll mdr j'ai déja trouver des hasbro sur brocante mais c'est chaud !!! j'ai du en trouver 5 à tous casser dont 3 bushwackers, smash et un hogan lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:10

moi j'en ai trouver une dizaine a la braderie de LILLE dont andré the giant
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

Ta de la chance et tla eu à combien André ??? je suppose que tla pas eu cher car les gens connaisse pas la valeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:09

0,50 cent j'ai pas hesiter a sortir mon porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:13

great khali a écrit:
0,50 cent j'ai pas hesiter a sortir mon porte monnaie

Put^^ s'te chance :D
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:47

tu peut le dire j'etait heureux ce jour la jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:53

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350029673450&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=022

Dans le même genre, j'ai trouvé cette fig trop loufoque du Warrior, j'adore les cheveux affraid
Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:22

C'est une marque Espagnole qui a fait ces figurines (je ne me rappelle plus du nom et je ne retiens pas car ces figurines sont horribles à mon goût ! *haha*
Pour info il y a eut dans cette collection hideuse : Hogan, Warrior, Jake Roberts et Jim Duggan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:32

Figurines non Hasbro pour custom Ea_1_b

Illustration Figurines non Hasbro pour custom 35976 pour la laideur des bestios
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:17

La gamme Rambo Coleco pour être utilisée aussi.
Les bras et têtes peuvent être recyclées.
Pas très chères, mais assez rares...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:13

Adri_one a écrit:
Figurines non Hasbro pour custom Ea_1_b

Illustration Figurines non Hasbro pour custom 35976 pour la laideur des bestios

Rick Rude confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines non Hasbro pour custom Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Hasbro pour custom   Figurines non Hasbro pour custom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines non Hasbro pour custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un décor sympa pour les figurines Hasbro
» vêtements custom pour hasbro
» mon meuble custom pour ma collec hasbro original
» <figurines hasbro moc dedicacee
» Figurines (hors Hasbro) en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit