WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos des collections diverses des membres...

Aller en bas 
+4
Piero-Angy
Y2J Styles
Macho dieg
kidmakina
8 participants
AuteurMessage
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:15

La vidéo de ma collection...pour ceux que ça intéresse...et il n'y a pas que du catch ! Wink

Désolé pour la piètre qualité des images, du son et... des commentaires (il y a d'ailleurs des allusions à des membres du forum Collectall...donc pas d'inquiètudes à avoir concernant certains membres dont vous ne connaissez pas le nom)! lol! mais c'est fait avec un appareil photo et par un amateur !

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/nvjHWpAF5KY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/nvjHWpAF5KY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/AtYNvErcdMo&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/AtYNvErcdMo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/N4ipNMdrqi4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/N4ipNMdrqi4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Dernière édition par kidmakina le Sam 19 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:43

on ne voit pas les vids mais je suis aller sur youtube pour les voirs et là affraid affraid affraid affraid affraid affraid
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!! j'espère que tu as une bonne assurance! *haha* quand je pense qu'entre mon frère et moi on a eu la majeure partie de ces jouets (en loose évidemment) et que tout ça est à la cave chez mes parents... Rolling Eyes de toute façon, moi entre ma collec catch et ma collec Batman j'ai déjà pratiquement plus de place!
ps : très belles vitrines, t'as eu ça où confused
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:46

Merci !!
Les mêmes liens fonctionnent sur d'autres forums alors je comprend pas !!! j'en toucherai 2 mots à Adri peut-être a-t-il la solution...

Par contre je n'ai pas de vitrine moi...que des étagères en bois et des minis étagères.... Suspect

Je nesavais pas que tu collectionnais Batman aussi ! les jouets ou tous les les proders ?
Dire que la semaine dernière ne brocante, un gars se débarassait de toute sa collection et pour pas cher en + !
Il avait même un Batman 18 pouces issu du film de Burton de 1989 avec cape en tissu apparemement assez rare à 8 €...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:43







Et voilà Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:54

cheers Aliens Cool J' ai vu que tu avais quelques Blister de Captain Power ! Ils sont en Français.

Mais comment peux tu dépoussierer une pièce pareil !!! C' est impossible drunken
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:19

8 €!!!!!!!!!!!!!!!! *boulet*
ça ça m'aurais bien plu...
pour les virtines, ça doit être la collec de quelqu'un d'autre parce que j'ai regardé environ 10 vids...
pour Batman, j'ai commencer tout petit... je collectionne en majorité les séries de figurines dérivées des films et dessins animés (mais j'ai évidemment, toutes les actions figures mattel Dc Universe, Superheroes, etc...) Je viens tout juste de me mettre au 12", car avec le nouveau film (que j'attend depuis plus d'un an et qui est sorti hier aux USA et le 13 août en france *ecw* *ecw* ), la firme Hot Toys a frappé fort, et je viens de faire la précom de ça : http://www.hottoys.com.hk/product.php?cat=66&pid=378
car les jap sont fort la dedans... J'ai le Batman 12" de Takara et c'est sans comparaison avec quoi que ce soit. je vais aussi acheté le joker en hot toys...

enfin bon, voilà une petite vid de ma collec batman (j'ai oublié quelques batwings):

Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:25

Sympa vos collec j'avais pleins de Batman aussi mais j'ai donné à mon neveu, j'avais l'homme mystère, double face, Robin avec deltaplane, bruce wayne qui se transforme en batman en lui mettant son armure avec casque et cape en tissu .........et avec tous leurs accessoires!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:28

Superbes collections Kid... Les blisters A Team et la figurine V sont de très chouettes pièces!

Et Dieg, ta collection Batman est vaiment impressionante. Mon petit garçon deviendrait fou à voir toutes ces figurines! Il est fan de Batman et spiderman.

Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

Merci à tous pour les petits mots sympas !!!!

J'ai édité le nom du topic afin que chacun puisse y mettre ce qu'il veut de ses collections.... Wink

Merci à YJStyles pour avoir régler le problème des vidéos...

Dieg tu as vraiment une collection de malade sur Batman (il y a d'ailleurs 2 blisters des Batman et Joker du Tim Burton que je ne connaissais pas et qui sont terribles !) drunken
As-tu vu les Sideshow de Batman "Dark Knight" ? super biens finies ces figurines avec pleins d'accessoires à l'échelle amovibles....un peu comme les Hot Toys qui y ressemblent fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:57

Impressionnant ta collection Kid' !! Avec les commentaires, c'est sympa !!

Hahaha Ecto-1 !! Trop bien ! Et les figurines Terminator II cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:13

vos collec st plus qu'impressionantes affraid joré pas cru que l'on pouvé collectionner autant de figs différentes , sa fait bizare de voir des batman avec des mises en scene et tt . perso je collectionne que le catch (lol!!) encore bravo pour vos collection je me repete mais elles st impressionantes affraid *great*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
damienkane
Semi-Pro
Semi-Pro
damienkane


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:16

tes fou
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:46

pour les bat collectionneur g un mr mystere
.si sa vs interesse jpe vs envoyer une foto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
damienkane
Semi-Pro
Semi-Pro
damienkane


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:50

veks14 a écrit:
pour les bat collectionneur g un mr mystere
.si sa vs interesse jpe vs envoyer une foto !!!


sa minterresse:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
damienkane
Semi-Pro
Semi-Pro
damienkane


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:21

Même si hors sujet, je vous poste ma collection de figurines star Wars vintage. Je viens d'acheter une vitrine. C'était l'occassion geek

Vidéos des collections diverses des membres... Sw10
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:51

waouuuuuuuuuu!!!! le nombre de nuits où j'ai rêvé de ce Jabba sur son trône! (en tout bien tout honneur bien sûr)
en tout cas superbe collec de star wars old school! trien bien mise en valeur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:58

Superbe colelction...je vois même qq Last 17 ! Chapeau bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos des collections diverses des membres... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des collections diverses des membres...   Vidéos des collections diverses des membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos des collections diverses des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norman fait des vidéos
» Les pires vidéos du catch!
» Vidéos glanées sur youtube ou dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com