WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le concours des customs de la semaine

Aller en bas 
+3
HBKmaniak
gigi59283
Judge
7 participants
AuteurMessage
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Le concours des customs de la semaine Empty
MessageSujet: Le concours des customs de la semaine   Le concours des customs de la semaine Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

Alors voilà, je me posais une petite question ^^

Quelles sont pour vous, les critères de votes ? Pourquoi préférez-vous une figurine à une autre ?

Êtes-vous sensible au travail minutieux, ou plutôt par les lutteurs qu'on n'a pas l'habitude de voir ? Une autre raison ?

Avouez-moi tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Le concours des customs de la semaine Empty
MessageSujet: re   Le concours des customs de la semaine Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:24

moi perso mais critére déja c'est la propreté de la peinture et les détails aussi je voterais plus pour une figurine avc des tatouage qu'une figurine sans car je c'est qu'il y a bocoup de boulot dessu

et je préfére toujour voter pour un custom 100% hasbro car tout le monde n'a pas des jakk's a utilisez donc en utilisant des hasbro tout le monde part au méme point
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Le concours des customs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le concours des customs de la semaine   Le concours des customs de la semaine Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:54

Très bonne question mon cher Judge lol!
Alors mon oeil de non customiseur prête attention à:
- la netteté du custom (pas de traces de peinture, fluidité dans la continuité des pièces...). Qualités très présentes notamment chez l'ami Mistafuze.
- le coté vintage du custom: l'exemple le plus parlant, cette semaine j'ai voté pour le Lex Luger de Kid qui me semble correspondre parfaitement au "Hasbro style", pas forcément beaucoup de détails mais tellement beau (comme nos Hasbro d'époque drunken ).
- le choix du catcheur: je privilégie les catcheurs de l'époque Hasbro. Ca permet d'avoir les catcheurs qu'on a toujours rêvé d'avoir cheers . J'ai un peu plus de mal avec les catcheurs actuels en format Hasbro: pour moi, un MVP ou un CM Punk c'est Jakks style avant tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Champion Européen
Champion Européen
Don The Rock Muraco


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Bascharage / Luxembourg
Date d'inscription : 28/04/2008

Le concours des customs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le concours des customs de la semaine   Le concours des customs de la semaine Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:50

Pour moi c'est important qu'il y a le plus d'éléments Hasbro possibles.

Puis je regarde combien a dû être modelé et les détails de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Le concours des customs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le concours des customs de la semaine   Le concours des customs de la semaine Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:03

Héhé du coup je me rend compte que je n'avais même pas répondu à ma propre question Razz

J'avoue que ça rejoint un peu ce qui a été dit.
Je privilégie les figurines qui ont beaucoup de travail dans le détail.

Mais avant tout, le plus important, c'est "l'esprit Hasbro" aussi. Si une figurine custom vraiment cet esprit, forcément, c'est un grand plus !! Et j'ai longuement hésité justement cette semaine avec le Luger de Kid qui est vraiment 100% Hasbro.

Il y a aussi un autre élément, je suis très sensible au travail de repeinture sur une figurine, mais que la figurine, elle-même, soit laissée en entier. Je sais pas si je suis clair Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

Le concours des customs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le concours des customs de la semaine   Le concours des customs de la semaine Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:58

moi mes customs sont entierements hasbros
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

Le concours des customs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le concours des customs de la semaine   Le concours des customs de la semaine Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:45

Moi j'adore voir des catcheurs old school dans des versions plus exentriques comme le macho man de cette semaine par exemple je trouve sa cool, après la qualité au niveau nèteté n'est pas a négliger king
Revenir en haut Aller en bas
Big G
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008

Le concours des customs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le concours des customs de la semaine   Le concours des customs de la semaine Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:07

I have stated before that I will use any component to make a custom model of a wrestling figure.
The word Hasbro is only the style and size of the figure that we use ,and a hasbro base is only a part of that creation.
I dont consider a repaint as a custom,other work should had to been done to complete the finished product,most of the hard work is to make parts fit to form the overall design of a custom figure,the paint work is only the fine adjustment to bring the model alive.Whats the point of just painting over a hasbro classic to make it look like some other person,it does not work you can still see the original figure below the paint
Be bold /trim/cut/mould/add body parts, the finish is more rewarding
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours des customs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le concours des customs de la semaine   Le concours des customs de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours des customs de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Customs vainqueurs ! ( customs de la semaine)
» My customs
» The HBK: Customs
» Les Customs !
» mon 1er customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit