WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lesnar Champion Heavyweight UFC

Aller en bas 
+2
Adri_one
Cha va eh!!!
6 participants
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:02

Brock Lesnar a gagné le titre Heavyweight de l'UFC en battant Randy Couture par TKO au Rd 2 (3min07).

"Lesnar (3-1) était tout simplement trop gros et trop fort pour Couture (16-9), qui a fait preuve de courage avant de recevoir une puissance droite sur la tête. Lesnar a lancé plus de 20 coups de poings avant que le combat ne soit arrêté à 3:07 de la deuxième reprise.

« Je n’y crois pas », s’est exclamé Lesnar, qui a remercié Couture d’avoir accepté de se battre contre lui.

« C’est un énorme gaillard, c’est tout ce que j’ai à dire », a indiqué Couture, qui montait dans l’arène pour la première fois en 15 mois."
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:12

http://fr.youtube.com/watch?v=jBjnxWz0jPY&feature=related

ça doit bien piquer lesnar est connu pour taper fort ...

Déjà le coup de coude à sécher Couture *ecw*
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:32

maintenant il faudrait le voir contre Fedor geek
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:00

Cha va eh!!! a écrit:
maintenant il faudrait le voir contre Fedor geek

il va le manger !!!! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:33

kidmakina a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
maintenant il faudrait le voir contre Fedor geek

il va le manger !!!! Cool lol!



il a serte manger couture que g du mal a reconaitre !mais par contre il ne mangera pas emelianenko fedore son frere peut etre mé pas le tzar il ne le passera pas !!!

on se diversifie sur les maniax c bien en tt cas chapo a lesnar c une enorme perf !!

mé oui vivement le match contre fedor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:33

Je pense qu'il ne gardera pas la ceinture très longtemps. Je ne nie pas la performance de lesnar, mais Couture à 45 ans, n'a pas fait de match depuis plus d'un ans et ressemble plus à un light heavyweight qu'à autre chose... c'était un match un peu déséquilibré tongue
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:28

Je n'y connais rien en UFC ni d'ailleurs en Freefight !
Je suis le premier étonné de voir Lesnar se sortir de matches "réels" et violents comme cela !
Peut-être qu'i lne gardera pas la ceinture longtemps, en tous cas il a le mérite de l'avoir gagné et de l'avoir autour de sa tailel pour l'instant !
Et n'oublions pas (là je fais un peu de pub pour mon sport !) que Lesnar a été champion NCAA de Lutte Libre (équivalent du Championnat des USA si vous voulez...je connais le niveau de ce championnat et c'est le plus dur et le plus relevé avec celui des pays de l'Est) et que je le rappellle il pratique un entrainement de malade pour garder sa forme et sa puissance ! Pour résumer, ce n'est pas un débutant en sport de combat et qu'il travaille dur tous les jours pour s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:05

de mémoire , Lesnar avait tenté le coup le coup aussi dans le foot US pro ( au camp d entrainement des minnesota Vikings , si je me souviens bien).

le garçon aime se faire mal visiblement : je serai curieux de savoir son régime d entrainement....

ça doit être quelque chose!!

d ailleurs, avez vous des informations sur le training de nos catcheurs favoris??
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:04

Fedor a officiellement lancé un challenge à Lesnar pour savoir qui est le champion "undisputed". On attend la réponse de Lesnar.
Je viens de regarder quelques matchs de Fedor sur Youtube, et honnetement si il y a match, je ne donne pas 2 rounds avant que Lesnar tombe... Fedor est une machine de guerre affraid affraid
On a l'impression qu'il ne ressent pas la douleur, il est comme Ivan Drago mais en vrai *haha*
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:23

Macho dieg a écrit:
Fedor a officiellement lancé un challenge à Lesnar pour savoir qui est le champion "undisputed". On attend la réponse de Lesnar.

tu as vu ça ou? c'est de source sure?
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:09

info-lutte.com et d'autres forums US
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:50

Macho dieg a écrit:
info-lutte.com et d'autres forums US

ok Lesnar Champion Heavyweight UFC 578118
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:06

L'événement sera diffusé le 10 décembre à 23h sur RTL9 pour les interressés Wink


Dernière édition par Cha va eh!!! le Ven 5 Déc - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:02

Cha va eh!!! a écrit:
L'événement sera diffusé le samedi 10 décembre à 23h sur RTL9 pour les interressés Wink

Lesnar Champion Heavyweight UFC 608319 Lesnar Champion Heavyweight UFC 608319
merci c sur il pass se match fedor lesnar sur rtl 9 alors lesnar oré acceptéSuspect !
sa va lui faire bizare et sa va etre plus dur que de batre the rock au summerslam;) !!!!! en tt cas comme je lavé dit lesnar est peut etre fort mais pour avoir suivis assidument fedor juske l'année derniere je peut dire que je seré plus que surpris si lesnar s'en sort Lesnar Champion Heavyweight UFC 62987 ! mais bon c du free fight un coup suffit Lesnar Champion Heavyweight UFC 167794 pour gagner un match g deja vu des ko d'anthology Sleep sur des mec come don frye etc ... dc a voir absolument Lesnar Champion Heavyweight UFC 32238 si ce match a bien lieu ! sa sera la lutte de lesnar Lesnar Champion Heavyweight UFC 556932 vs emelianeko fédor Lesnar Champion Heavyweight UFC 547958 je pense ke lesnar va gouter du sledge hammer !!! il auré du commencé par alexender le petit frere de fedor la il y va fort:muscu1: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:36

non c'est le combat couture vs lesnar qui va etre diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesnar Champion Heavyweight UFC Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Champion Heavyweight UFC   Lesnar Champion Heavyweight UFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesnar Champion Heavyweight UFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Undisputed WWE Heavyweight Champion
» news de lesnar
» juste une parenthèse pour lesnar
» nouveau champion
» champion à pois jaune l'américan dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Produits dérivés / Goodies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit