WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca fait froid dans le dos...

Aller en bas 
+9
veks14
dam's
undertaker
NicoPepito
kech06
Stéf
gigi59283
Judge
Lazenby
13 participants
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:43

Une vidéo qui répertorie un grand grand nombre de stars du catch décédés jeunes à partir de 1985... Vus comme ça à la suite, moi je dis que ça fait froid dans le dos.

https://www.youtube.com/watch?v=2ZMybi4K1H8
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:00

La vache, y'en a plusieurs, je savais pas qu'ils étaient morts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: re   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:00

c'est vrai que sa fait bizar surtout avec cette musique derriere mais il a quand méme oublier yokozuna
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:10

Absolument, j'y ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:23

Il y a un paquet incroyable d'overdoses Shocked

Ca explique peut être l'autre "paquet" de défaillances cardiaques et suicides...
Revenir en haut Aller en bas
kech06
Semi-Pro
Semi-Pro
kech06


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/10/2008

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:47

sa vet dire quoi unknow ? owen hart Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:04

Unknow c'est cause inconnu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:07

Autrement dit, tu veux savoir pourquoi il est mort ? nicomtp pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:16

Moi j'en reviens pas, les VON ERICH se sont tous suicidés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
undertaker
Superstar
Superstar
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/08/2008

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:03

non la je suis pas daccord c'est un topic triste lazembie ; pas de blagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:03

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." P.Desproges Wink
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Superstar
Superstar
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/08/2008

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:06

je suis aussi de cet avis ..
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:37

une chose est sûr je vais eviter de devenir catcheur xD
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:48

dam's a écrit:
une chose est sûr je vais eviter de devenir catcheur xD

sa c claire don't try this at home !!!

mais kech il mettent owen hart stunt accident at wwf ppv dc il serait mort aprés un accident à un ppv de la wwf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:38

Ce n'est pas Owen Hart çà ! Rolling Eyes

De plus, Owen Hart est décédé lors d'une descente en rappel (du même style que HBK lors de Wmania XII), le mousqueton qui le tenait a laché et il a fait une chute d'une vingtaine de mètres...
Son match devait être dans sa gimmick du Blue Blazer contre le Godfather et ce soir là il aurait du être champion intercontinental...
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:33

Oui, ce n'est pas du tout la bonne vidéo. Il y a le segment de Over the Edge 99 (Pay-Per-View du dram) sur Youtube mais je ne mettrai pas le lien, même si on ne voit rien de particulier, parce qu'après c'est, selon moi, s'acharner sur un fait dramatique de l'histoire de la lutte mondiale.

En tout cas, c'est l'histoire du monde du catch qui m'a le plus choqué jusqu'à aujourd'hui. Et dire que c'était Vince MacMahon qui voulait que Owen redevienne le Blue Blazer... De toute manière, Vince est loin de n'avoir fait que des choses intelligentes dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Fausse vidéo!!!   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:44

Cette vidéo n'est pas d'owen Hart ca j'en suis sur car Owen est tombé d'un cable d'au moin 10 mètres de haut,il devait récupérer un nouveau titre intercontinentale au dépend du Godfather(ancien papa shango et Kama) et lors de ce terrible événement Mr Hart avait sa tenue de ses débuts en Blue Blazer(qu'il détestait d'ailleur) et tout cela s'est passé avant meme que le combat commence:
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:37

Absolument ! C'est pour ça que, selon moi, on peut en vouloir à Vince de ça, et aussi d'autres choses !

Owen est pour moi une méga-référence en matière de lutte professionnelle !
A voir, même si le match est court, le Blue Blazer face à Monsieur Parfait à Catchmania 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:12

Au moins 90% c'est crise cardiaque, overdose et suicide...résultat des stéroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:03

Fredthure a écrit:
Au moins 90% c'est crise cardiaque, overdose et suicide...résultat des stéroïdes.
roooh je suis choqué la y'en a un tas que je ne savait pas en meme temps je n'ai pas suivi le catch pendant de nombreuses annees comme je n'avait plus canal +
british bulldog, ce bon vieu big boss man earthquake , la belle miss elisabeth mr perfect cocaine overdose en plus ! hawk, sensationnal sherry et que dire de la famille von erich qui se sont tous suicidé vraiment étrange cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:43

Le triste coté du catch, même si le catch en lui même n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:38

Pour revenir sur les bons moments et rendre hommage à quelques uns cités ci-dessus, je mets quelques liens vers des matches. D'abord, je parlais plus haut du match opposant le Blue Blazer à Mister Perfect à Wrestlemania 5. Même si cette gimmick fera à jamais tâche dans l'histoire de la lutte, je mets ce match pour relever déjà le très bon niveau de lutte de Owen Hart. Owen contre Perfect, c'était une sacrée affiche ! Un match court mais on y voit quand même de belles choses ! Je n'ai pas trouvé d'autre combat les opposant. Au passage, on note une tenue monochrome, ce qui est super rare, pour l'Homme Parfait : toute vert clair. Comme dans le jeu vidéo des Légendes de Wrestlemania non ?



Le Chien-taureau Britannique Davey Boy Smith, une masse qui savait faire plein de choses sur le ring. Je retiens de lui en premier une image de mon enfance, celle de son match face à son beau-frère Bret Hart au Claquement de l'été 92 au Stade Wembley en Angleterre... J'étais fan à l'époque !
Mais là, je vous mets un lien vers son match face à Double J Jeff Jarrett, qu'on retrouve sur le coffret DVD sur les débuts de Raw et que j'ai revu il n'y a pas longtemps à la Vintage Collection.
On remarque que Davey Boy porte tranquillement un perfect plex sur Double J. La façon qu'il a, aussi, de ramener Double J vers le ring au-dessus de ses épaules ! Surtout que son adversaire n'était pas la moitié d'un catcheur !



Petit hommage au Big Boss Man alias Big Bubba à la WCW lorsqu'il affronta au match vedette du premier WCW Nitro de l'histoire l'Immortel Hulk Hogan pour le titre poids lourd. Le match n'est pas spectaculaire. Évidemment, avec ces deux-là sur le ring. D'ailleurs, je ne vous mets que la fin. En revanche, j'aime beaucoup l'après-match avec la tension qui monte entre Hogan et le Forfait Complet Lex Luger. Avec la présence sur le ring de Jimmy Hart mais surtout de Randy Savage et du Stingeeeeer !



Je revois en ce moment Wrestlemania 6. Dans la soirée, le Tremblement de terre canadien ne fera pas moins de 5 raz de marée : 2 sur son adversaire légal Hercules et 3 sur l'adversaire de son pote Dino Bravo ! Un véritable désastre naturel...



Petit segment avec Elizabeth et Randy Savage à la WCW. Elizabeth pleurniche à la téloche devant son ancien mari qui, apparemment tourmenté, met les bouts. Je méconnais l'histoire précisément. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus... En tout cas, je reste mégafan de ce duo. Et j'ai souvent repensé à la fin tragique de la nana... :/



En hommage enfin à la Reine sensationnelle Sherri avec Savage, on la retrouve dans cette promo, déjà montrée ici bien sûr... mais quel plaisir de la revoir. Et Sherri qui grimpe à la cage d'acier ! Sans oublier le psychopathe du ring qui ne savait faire qu'une seule prise à savoir la prise de l'ours Zeus !



Bon, au final, c'est Savage qu'on voit le plus dans mes vidéos... Je ne serai jamais décontaminé... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:41

Lazenbie a écrit:
Pour revenir sur les bons moments et rendre hommage à quelques uns cités ci-dessus, je mets quelques liens vers des matches. D'abord, je parlais plus haut du match opposant le Blue Blazer à Mister Perfect à Wrestlemania 5. Même si cette gimmick fera à jamais tâche dans l'histoire de la lutte, je mets ce match pour relever déjà le très bon niveau de lutte de Owen Hart. Owen contre Perfect, c'était une sacrée affiche ! Un match court mais on y voit quand même de belles choses ! Je n'ai pas trouvé d'autre combat les opposant. Au passage, on note une tenue monochrome, ce qui est super rare, pour l'Homme Parfait : toute vert clair. Comme dans le jeu vidéo des Légendes de Wrestlemania non ?


Le Chien-taureau Britannique Davey Boy Smith, une masse qui savait faire plein de choses sur le ring. Je retiens de lui en premier une image de mon enfance, celle de son match face à son beau-frère Bret Hart au Claquement de l'été 92 au Stade Wembley en Angleterre... J'étais fan à l'époque !
Mais là, je vous mets un lien vers son match face à Double J Jeff Jarrett, qu'on retrouve sur le coffret DVD sur les débuts de Raw et que j'ai revu il n'y a pas longtemps à la Vintage Collection.
On remarque que Davey Boy porte tranquillement un perfect plex sur Double J. La façon qu'il a, aussi, de ramener Double J vers le ring au-dessus de ses épaules ! Surtout que son adversaire n'était pas la moitié d'un catcheur !


Petit hommage au Big Boss Man alias Big Bubba à la WCW lorsqu'il affronta au match vedette du premier WCW Nitro de l'histoire l'Immortel Hulk Hogan pour le titre poids lourd. Le match n'est pas spectaculaire. Évidemment, avec ces deux-là sur le ring. D'ailleurs, je ne vous mets que la fin. En revanche, j'aime beaucoup l'après-match avec la tension qui monte entre Hogan et le Forfait Complet Lex Luger. Avec la présence sur le ring de Jimmy Hart mais surtout de Randy Savage et du Stingeeeeer !

[
Je revois en ce moment Wrestlemania 6. Dans la soirée, le Tremblement de terre canadien ne fera pas moins de 5 raz de marée : 2 sur son adversaire légal Hercules et 3 sur l'adversaire de son pote Dino Bravo ! Un véritable désastre naturel...

[
Petit segment avec Elizabeth et Randy Savage à la WCW. Elizabeth pleurniche à la téloche devant son ancien mari qui, apparemment tourmenté, met les bouts. Je méconnais l'histoire précisément. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus... En tout cas, je reste mégafan de ce duo. Et j'ai souvent repensé à la fin tragique de la nana... :/

En hommage enfin à la Reine sensationnelle Sherri avec Savage, on la retrouve dans cette promo, déjà montrée ici bien sûr... mais quel plaisir de la revoir. Et Sherri qui grimpe à la cage d'acier ! Sans oublier le psychopathe du ring qui ne savait faire qu'une seule prise à savoir la prise de l'ours Zeus !


Bon, au final, c'est Savage qu'on voit le plus dans mes vidéos... Je ne serai jamais décontaminé... Mad Mad Mad

c'est a quel epoque la video a la wcw avec big boss man ???

pour la petite histoire avec miss elizabeth il me semble que hulk hogan a couché avec miss elizabeth et il est resté faché avec macho man
Hogan et Savage ont régné ensemble sur la WWF durant les seize mois suivants. Quelques années plus tard à la WWF, ils ont commencé à avoir une vraie rivalité après que Savage eut accusé Hogan d'avoir couché avec Elizabeth pendant un voyage; Savage et Elizabeth ont divorçé le 18 septembre 1992. Savage et Hogan ont une relation tendue depuis ce jour. Il a été spéculé que Savage ait frappé Hogan au visage avant la WrestleMania IX, laissant Hogan avec un œil au beurre noir pendant l'évènement, mais l'histoire s'est finalement révélée fausse. La WWE (alors WWF) a dit que l'œil au beurre noir d'Hogan était dû à un incident de jet-ski.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:36

La première édition de WCW Monday Nitro date de 1995. J'adore l’aréna où ils sont. Avec une piscine autour du ring. Ils l'ont utilisée pendant quelques temps. Les lutteurs ont parfois terminé dans la piscine. Toute une époque, ça encore...

Le générique : incontournable, énorme !



Le Big Boss Man a lutté sous le nom Big Bubba Rogers à la WCW ou bien simplement sous son nom Ray Traylor. Dans ces années-là, on le voyait souvent. Avant de retourner, je crois en 1999, à la WWF.

Pour l'Homme Macho, on le savait réellement très jaloux. Son personnage n'en était un qu'à moitié.
Ensuite, j'ignore si l'histoire entre Hulk Hogan et Elizaebth est vraie mais bon... C'est Hogan qui foutait la merde, aussi ! :D

En tout cas, l'un des plus grands moments de l'histoire de la lutte professionnelle c'est pour moi la séparation des Mega Puissances... Un truc de fou. J'ai découvert l'histoire exacte dans le coffret DVD sur les meilleurs moments de l'émission SNME. C'est con mais, même à mon âge, ça m'a limite choqué tellement que c'était bien fait... Elizabeth qui se prend violemment Hogan sur elle, son départ sur un brancard, la rage de l'Homme Macho qui jette violemment sa gonzesse au sol, son attaque sur la coiffeuse Beefcake... Truc incroyable !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait froid dans le dos...   Ca fait froid dans le dos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait froid dans le dos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norman fait des vidéos
» Tout à fait autre chose ...
» La France fait honneur au catch
» QUAND WOT SE PERD DANS LA WWE
» decouverte dans le save us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit