WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il y a tout juste 10 ans...

Aller en bas 
+5
gigi59283
Cha va eh!!!
rey--619
veks14
Y2J Styles
9 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Il y a tout juste 10 ans... Empty
MessageSujet: Il y a tout juste 10 ans...   Il y a tout juste 10 ans... Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:49

Il y a tout juste 10 ans... 10anowenhart


Le 23 mai 1999 à WWF Over the Edge, Owen Hart perda la vie sur le ring de la World Wrestling Federation/Entertainement.



Ce foutu câble par lequel tu es descendu ce soir là, sous ton masque du Blue Blazer. Ce merveilleux câble qui a descendu maintes et maintes fois Sting au centre du ring de la wCw. Ce majestueux câble qui a propulsé Shawn Michaëls vers son premier titre de Champion du Monde à WrestleMania 12. Ce simple câble qui t'as empêché de devenir pour la troisième fois Champion Intercontinental. Ce maudit câble qui t'as empêché de voir grandir tes 2 enfants, et de chérir ta femme.

Je pourrais parlé d'Owen pendant des jours et des jours. Gamin, j'ai grandi devant sa rivalité face à son frère ainé Bret. C'était tellement incroyble, l'histoire, les combats, les vignettes tout ça étaient fichrement bien monté, et ce spectacle ne m'a jamais déçu, et plus important n'a pas veilli aujourd'hui. Owen était le plus complèt sur le ring avec son charisme naturel propre à lui. Owen était le plus grand, Owen pouvait affronter tout le monde, des brawlers, des techniciens, des High Flyers. Owen pouvait rivaliser et mettre en avant autant de lutteurs différents, c'est la vrai marque d'un véritable Champion.
Je souhaite plus que tout, qu'Owen rentre dans ce WWE Hall of Fame. J'attends le moment ou WrestleMania se tiendra au Canada, son pays natal, pour ce dernier hommage, qu'il doit lui être rendu. Oui, j'y crois.

Owen Hart est le seul lutteur à avoir perdu la vie sur un ring de la WWF/E. Owen a laissé derrière lui sa femme Martha et ses deux enfants Oje et Athena.

Bio proposé par Mister RVD
http://catchfans.forumactif.com/federations-independantes-divers-mma-f23/bio-de-owen-hart-t2374.htm?highlight=owen

Bio proposé par Sharingan
http://catchfans.forumactif.com/annees-90-f59/owen-hart-identite-biographie-t3993.htm?highlight=owen hart

Gallerie proposé par Catch-officiel01
http://catchfans.forumactif.com/annees-80-f55/owen-hart-t19605.htm?highlight=owen hart

RAW is OWEN (le lendemain du PPV Over the Edge, voici une partie de l'hommage)

01 - https://www.youtube.com/watch?v=6bJMWFCi5VA
02 - https://www.youtube.com/watch?v=s_sn8qCMYcM
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Il y a tout juste 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout juste 10 ans...   Il y a tout juste 10 ans... Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:12

Il y a tout juste 10 ans... 58478 owen hart and Il y a tout juste 10 ans... 578118 for all .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
rey--619
Semi-Pro
Semi-Pro
rey--619


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : 72 la sarthe
Date d'inscription : 12/02/2009

Il y a tout juste 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout juste 10 ans...   Il y a tout juste 10 ans... Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:03

owen Il y a tout juste 10 ans... 58478

tu a raison owen au hall of fame serai vraiment super comme dernier hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Il y a tout juste 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout juste 10 ans...   Il y a tout juste 10 ans... Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:13

C'est vrai que cette rivalité avec son frere était un régal à l'époque.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Il y a tout juste 10 ans... Empty
MessageSujet: re   Il y a tout juste 10 ans... Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:41

owen je suis super d'accord un grand catcheur je l'adoré aussi
Revenir en haut Aller en bas
kech06
Semi-Pro
Semi-Pro
kech06


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/10/2008

Il y a tout juste 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout juste 10 ans...   Il y a tout juste 10 ans... Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:18

Ce fut le premier adversaire de Edge Il y a tout juste 10 ans... 58478
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Il y a tout juste 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout juste 10 ans...   Il y a tout juste 10 ans... Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:51

Un de mes préférés Owen. Ce qui est dit est juste. Un vrai champion, un lutteur complet. J'adorais son style et tout. Et l'histoire entre les deux frangins a marqué ma vie de fanatique de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Il y a tout juste 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout juste 10 ans...   Il y a tout juste 10 ans... Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:27

La veuve d'Owen, Marta, vient de sortir un bouquin sur son mari où, en gros, elle balance sur Vince et sa volonté de continuer Over the edge après l'incident, sur sa belle famille en général, sa belle mère et ses problèmes d'alcool... le seul qui s'en sort bien est Bret qui fut un grand soutien pour elle et ses enfants. C'est aussi un grand hommage à son mari, l'homme qu'il était, sa distance par rapport au business...
Ce n'est pas un livre "made in WWE" donc les choses sont analysées de manière plus objectives. Je ne l'ai pas lu, seulement un résumé, mais ce doit être fort intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Il y a tout juste 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout juste 10 ans...   Il y a tout juste 10 ans... Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:38

HBKmaniak a écrit:
La veuve d'Owen, Marta, vient de sortir un bouquin sur son mari où, en gros, elle balance sur Vince et sa volonté de continuer Over the edge après l'incident, sur sa belle famille en général, sa belle mère et ses problèmes d'alcool... le seul qui s'en sort bien est Bret qui fut un grand soutien pour elle et ses enfants. C'est aussi un grand hommage à son mari, l'homme qu'il était, sa distance par rapport au business...
Ce n'est pas un livre "made in WWE" donc les choses sont analysées de manière plus objectives. Je ne l'ai pas lu, seulement un résumé, mais ce doit être fort intéressant study

Toi t'as acheté Catchmag.fr Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Il y a tout juste 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout juste 10 ans...   Il y a tout juste 10 ans... Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:19

Y2J Styles a écrit:

Toi t'as acheté Catchmag.fr Cool Wink

Au taquet Y2J styles.. Moi j'dis: au taquet!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
damienkane
Semi-Pro
Semi-Pro
damienkane


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

Il y a tout juste 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout juste 10 ans...   Il y a tout juste 10 ans... Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:53

ses tro triste pour owen foutue cable pourie jespere ki sera dan le hall of hame Il y a tout juste 10 ans... 58478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a tout juste 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout juste 10 ans...   Il y a tout juste 10 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a tout juste 10 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un gnome !
» juste pour les petits nouveau !!!! "la VEW"
» juste une parenthèse pour lesnar
» Bonjour tout le monde
» Tout à fait autre chose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit