WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Savage & LIZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxeth_customs
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Savage & LIZ Empty
MessageSujet: Savage & LIZ   Savage & LIZ Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:15

Hello,

Ive been looking for a perfect scale 'female' figure to work with hasbro scale for a long time.
I have now found one thanks to an AMAZING custom by one of our very own 'custom of the week' contenders (not sure who made it but well done).

Savage & LIZ Zzzzzz10

Basically, can anyone help me and tell me what toy or figure line this Miss Liz figure is from?

Its amazing, but in order for me to be able to find something similar, i need a brand name. If not exactly that line, i need something very, very similar. I would also like to make figures of managers like Harvey Whippleman but need to find a figure line that would work. It needs to be smaller than hasbro but not too much.

I hope anyone can help as it has been my challenge to find these scales for years and years now, with no luck!

Can anyone help??
Thanks

........................................

Fondamentalement, peut-quelqu'un m'aider et me dit de quel jouet ou de quelle figure revêt cette figure de MADEMOISELLE Liz est ?

Son stupéfiant, mais pour que m'ait pu trouver quelque chose similaire, j'ai besoin d'un nom de marque. Si pas exactement cette ligne, je quelque chose très, très similaire. J'aimerais faire aussi des figures de directeurs comme Harvey Whippleman mais comme le besoin de trouver une ligne de figure qui travaillerait. Il a besoin d'être plus petit que hasbro mais pas trop.

J'espère que n'importe qui peut aider comme cet a été mon défi pour trouver ces échelles pendant des années et ans maintenant, avec aucune chance !

Peut-quelqu'un aider ? ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Savage & LIZ Empty
MessageSujet: Re: Savage & LIZ   Savage & LIZ Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:29

First of all thanks for the compliment Wink .

ok so Liz is from the wcw toybiz line with sculpted legs and entire repaint.

That's about it Savage & LIZ 923287
Revenir en haut Aller en bas
 
Savage & LIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret vs Savage
» Randy Savage n'est plus.
» Macho Man Randy Savage
» "The Macho Man" Randy Savage
» alerte a malibu Hogan & Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit