WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes accéssoires & autres décorations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Mes accéssoires & autres décorations Empty
MessageSujet: Mes accéssoires & autres décorations   Mes accéssoires & autres décorations Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

Voilà je suis entrain de faire quelques accéssoirs pour mes figurines Hasbro Smile

Mes accéssoires & autres décorations Image1pn5


Le sac à serpent de Jake "The Snake" Roberts, une jacket noire pour Sid Justice (ou plutôt Sycho Sid ) ainsi qu' une jacket blanche pour HBK (prototype pour l' instant) je risque de l' améliorer et de faire des coeur dessus I love you :D

J' ai aussi cassé un petit ciseau d' un couteau suisse pour mon Brutus "The Barber" Beefcake car j' ai perdu l' original Sad Je me fabrique une matraque pour le Big Boss Man (idem que le ciseau je l' ai perdu)


Voici Crush et Smash tout neufs, ils sont passés au pinceau pour leur tenu + les points métals + les casques.

Mes accéssoires & autres décorations Image1fv7

Mes accéssoires & autres décorations Image2gi0


+ Les ceintures par équipe (édition : Demolition/LOD) (fabrication maison !!) vous pouvez apercevoir du côté dos, une déformation du au point de préssion (j' ai du faire de la couture lol) pour attacher les ceintures à la taille.... J' ai juste colé mes plaques mais juste une pointes de cole au centre pour que les ceintures reste plus souple Smile

Mes accéssoires & autres décorations Image3wj8

Et le drapeau qui va avec Yokozuna :D

Voici une amélioration du prototype de la jacket de Sid Smile

Mes accéssoires & autres décorations Image4il0

Sycho Sid est dans la place ! Wouaich Yo !

Mes accéssoires & autres décorations Image5su0


En projet un cercueil (en bois de cagette ou en carton) et un manteau pour Undertaker & un pour l' Ultimate Warrior :D
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Mes accéssoires & autres décorations Empty
MessageSujet: Re: Mes accéssoires & autres décorations   Mes accéssoires & autres décorations Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:19

WOOOOOOOOOOOOO

Tu sais déjà ce que j'en pense ^^ Mais je le répète, je trouve ça super !
Dans l'idée, c'est un vrai plaisir de faire des vêtements et autres accessoires pour les figurines !!! Et en plus, le résultat est très bon !! Bravoooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Mes accéssoires & autres décorations Empty
MessageSujet: Re: Mes accéssoires & autres décorations   Mes accéssoires & autres décorations Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53

Merci Jed^^

Là sur le prototype de jacket pour Shawn Michaëls j' ai essayé de peindre des petits coeurs rouge & noir; mais c' est bof bof ... J' ai eu une meilleure idée Idea Il existe du tissu collant (je n' ai pas le vrai nom)(un côté tissu, l' autre côté lisse) tu découpes ce fameux tissu et tu le passes au fer à repasser sur un autre tissu et hop collé ! Je crois que je vais faire ça la semaine prochaine :D

Toujours pas ne nouvelle pour mon drapeau du Royaume Unis Sad (j' ai fais plusieurs magazin... Mais rien) Je crois que je vais le fabriquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Mes accéssoires & autres décorations Empty
MessageSujet: Re: Mes accéssoires & autres décorations   Mes accéssoires & autres décorations Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:30

si ta solution du tissu ne marche pas pour hbk achete des marqueurs permanente a pointe fine c assez sympa pr bosser sur des petits details en + lencre est indelibile
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Mes accéssoires & autres décorations Empty
MessageSujet: Re: Mes accéssoires & autres décorations   Mes accéssoires & autres décorations Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:47

Ok merci pour le conseil. On verra ce que cela donne avec le tissu... Mais je note ça pour le Warrior, car je crois que je vais prendre ta solution pour dessiner les masques sur son manteau :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes accéssoires & autres décorations Empty
MessageSujet: Re: Mes accéssoires & autres décorations   Mes accéssoires & autres décorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes accéssoires & autres décorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figurines manquantes et autres accessoires ...
» Accessoires
» accessoires customs
» Accessoires Hasbro recyclés !
» autres que figurines collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit