WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 aide pour identification ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neo55
Amateur
Amateur
neo55


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Meuse - "Lorrain-Power"
Date d'inscription : 21/06/2009

aide pour identification .... Empty
MessageSujet: aide pour identification ....   aide pour identification .... Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:08

voila j'ai reçu un lot et parmi les nombreuses figurines une reste a mes yeux inconnu si quelqu'un pouvait m'aides sa serai sympa
http://www.monsterup.com/upload/1245740870877.jpg

de plus j'ai reçu 2 figurines un peu spécial sans articulations aux bras et au jambe vois lien si dessous j'aurai voulu savoir de quelle série elle vienne
http://www.monsterup.com/upload/1245740870310.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1245740870720.jpg

bon les photos sont retouché mais c'est parce que j'aimerai bien me faire un site avec mes différentes collec : catch , SW, albator , Final fantasy ....
dite moi ce que vous pensez de l'image en elle même si c'est pas mal ou si c'est trop foncer trop claire trop de couleur pas assez ... le fond du site est prévu noir et tout l'écriture en blanc ... avec pour chaque perso une banniere et un ligne de séparation du même éffet que le fond de la fig

thanks and please don't try this at home or at school ... hummm ... m'okai !!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

aide pour identification .... Empty
MessageSujet: Re: aide pour identification ....   aide pour identification .... Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:51

Salut salut ^^

Alors pour ta première figurine, c'est une Jakks TTL Wink Par contre, je ne vois pas trop qui c'est Neutral

Pour les deux autres, ce sont des anciennes Jakks, j'en ai plein de comme ça cheers Mais je ne connais pas le nom exacte de la série scratch

En tout cas, tes photos sur ce fond rendent plutôt bien ! C'est une bonne idée ce que tu as fait et c'est bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
neo55
Amateur
Amateur
neo55


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Meuse - "Lorrain-Power"
Date d'inscription : 21/06/2009

aide pour identification .... Empty
MessageSujet: Re: aide pour identification ....   aide pour identification .... Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:59

merci Wink
par contre pour la figurine justement c'est pas marquer titan tran live c'est marqué en jakks pacific 2003 et les bras sont pas articulé
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

aide pour identification .... Empty
MessageSujet: Re: aide pour identification ....   aide pour identification .... Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:12

Je sais pas si tu voulais savoir qu'ils y s'étaient...

Si oui...

La première c'est Luthor Reigns, il était le bras droit de Kurt Angle à SD! avec Marc "Marco Corleone" Jindrak (en ??? très bonne question, c'est pas vieux 2004 ? 2005 ?) bref quand Angle a pris les fonctions de GM durant la feud Show/Torrie/Angle.

Triple H
Eddie Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
neo55
Amateur
Amateur
neo55


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Meuse - "Lorrain-Power"
Date d'inscription : 21/06/2009

aide pour identification .... Empty
MessageSujet: Re: aide pour identification ....   aide pour identification .... Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:15

oui je voulais savoir qui était la première c'est bien sa merci les autre c'est pour savoir à quel série ils appartiennent

encore merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour identification .... Empty
MessageSujet: Re: aide pour identification ....   aide pour identification .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour identification ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour identification
» aide pour faire un custom
» Section d'aide pour customs
» besoin d'aide pour un custom
» Besoin de votre aide pour des photos old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit