WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Collection WWF (Hasbro, UF...)

Aller en bas 
+26
Fredthure
Konvict
THE HITMAN
great khali
Tommy2d
Chrisebrooks061
HasbroFreak
gigi59283
Adri_one
Hogan/Cena
undertaker
veks14
Don The Rock Muraco
Furie22
Cha va eh!!!
clem28630
kidmaniak
romtaker
bodoucnou
Stéf
Lazenby
kidmakina
Piero-Angy
alexian2
Y2J Styles
HBKmaniak
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:21

HBKmaniak a écrit:
En fait, pour moi, Steamboat c'est le Steamboat de WM3, c'est lui avec son bandeau rouge et ses combats dantesques contre Ric Flair! C'est un gars de la stature d'un Macho Man ou d'un Curt Hennig! Alors pourquoi lui avoir attribué une gimmick légère comme celle-ci? Je ne me souviendrais de lui par pour avoir amené un croco sur le ring mais pour ses combats de qualité (et pourtant je suis fan des gimmicks improbables Razz )
moi le dragon steamboat avec son bandeau il me fait penser à ces films d'art martiaux des années 90 ou il font des tournois et le gentil bat le mechant en finale et à la fin du film il fait un coup de pied en l'air l'image s'arrete et le generique de fin défile *haha* Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 436864
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:19

Je suis quand même d'accord avec HBKmaniak. A noter, plein de super matches avec le Dragon au Championnat Mondial de Lutte. En même temps, ça doit être dur de trouver un match pourri avec lui...

A l'époque, j'avais un ordinateur : un Commodores (cocorico) Amiga.
Dessus, j'avais notamment ce jeu qui plus est excellent. Musique, jouabilité, on pouvait jouer à trois, bref...

Le Dragon Steamboat m'a fait penser à ces types parfois.



A part ça, je rappelle que dans le jeu vidéo des Étoiles de la lutte, Steamboat a deux tenues : rouge et blanche. La blanche fait beaucoup penser à celle qu'il portait à WM3.
J'adore son bras à la volée qui fait vriller et vriller encore son adversaire. Vive Ricky !
(Impossible de trouver une vidéo du jeu avec lui en blanc, ce serait l'occasion de vous en faire une...)





Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:33

Lazenbie a écrit:
Je suis quand même d'accord avec HBKmaniak. A noter, plein de super matches avec le Dragon au Championnat Mondial de Lutte. En même temps, ça doit être dur de trouver un match pourri avec lui...

A l'époque, j'avais un ordinateur : un Commodores (cocorico) Amiga.
Dessus, j'avais notamment ce jeu qui plus est excellent. Musique, jouabilité, on pouvait jouer à trois, bref...

A part ça, je rappelle que dans le jeu vidéo des Étoiles de la lutte, Steamboat a deux tenues : rouge et blanche. La blanche fait beaucoup penser à celle qu'il portait à WM3.
J'adore son bras à la volée qui fait vriller et vriller encore son adversaire. Vive Ricky !
(Impossible de trouver une vidéo du jeu avec lui en blanc, ce serait l'occasion de vous en faire une...)



en tout cas qu'on prefere une tenue ou l'autre on est tous d'accord sur ses tallents de lutteurs
moi aussi j'avait un amiga c'était vraiment bien d'avoir plein de jeux sur disquettes
Ricky vs macho man ce sera d'ailleur un de mes prochains match a mon wrestlemania de noel
voici une petite video de steamboat a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:12

Excellent le jeu Amiga Razz
Je l'avais aussi et c'était un de mes préférés! Il était quand même vachement bien pour l'époque!

Pour la vidéo de Steamboat, c'est tellement kitsch! A cette époque on avait pas peur des poses de kung fu à peine forcées: voyez Kickboxer avec JCVD (culte!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:15

Haha, sympa la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:49

Arrivage des dernières semaines:
- Programme Survivor Series 94
- Programme tournée allemande 95
- Programme tournée européenne 92
Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 413945DSC08812
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:52

sympa! vraiment d'époque,
difficile a trouver???
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:58

Konvict a écrit:
sympa! vraiment d'époque,
difficile a trouver???

Pas tellement mais il faut être à l'affut sur ebay study
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:55

Ca commence à faire un moment que je n'ai rien acheté niveau catch !

La couverture que je préfère des trois ci-dessus est celle de la tournée européenne 92 (en bref, la plus ancienne). Le Fossoyeur toujours et encore, et déjà en 92 !!!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:07

Lazenbie a écrit:

La couverture que je préfère des trois ci-dessus est celle de la tournée européenne 92 (en bref, la plus ancienne). Le Fossoyeur toujours et encore, et déjà en 92 !!!

Oui elle est bien sympa!
Avec à l'intérieur des portraits de catcheurs pas communs et qui ont fait la tournée 92 comme le Repo Man, le Warlord, Tito Santana ou un tout jeune Tatanka...
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:18

Ah ça tombe bien !
Hier soir, je bouffais avec mon pote l'Agent de saisie.
Et au moment où on en était à la gnole, il a appelé le Seigneur de la guerre pour savoir s'il voulait boire un coup avec nous. Un bon gars, ce Seigneur de la guerre. Il passe inaperçu dans mon ascenseur. Il n'a pas plus de tifs qu'avant.
C'est finalement l'Agent de saisie qui passe moins inaperçu avec son bandeau sur les yeux. Mais il me dit que l'hiver ça lui tient chaud aux quinquets. Je me demande, tiens, s'il ne se fout pas un peu de moi. Faut peut-être que je fasse gaffe avec lui, finalement...
Surtout qu'à chaque fois qu'il repart de chez moi il me semble que des choses disparaissent. Et si l'Agent de saisie payait mal, lui-même, ses impôts ? Faudra que j'appelle un de ces quatre mon pote Schyster, qu'il aille voir un peu s'il ne manigance pas des choses bizarres.
Quant au Seigneur de la guerre, il a fini éméché hier soir. Heureusement que le Barbare était dans le secteur. Il est venu le chercher. Il roule en R5, le Barbare. Bon, bien sûr, il s'assied direct sur la banquette arrière. Il a supprimé le siège avant. Peut-être que c'est une bagnole qu'il a rachetée à Jean Ferré...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:23

Punaise le délire entre Lazenbie l'auteur, Lazenbie le fan de Guy Hauray et Lazenbie l'anarchiste francophile lol!
Joliment raconté ta soirée d'hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:59

sur ebay de toute facon il faut etre a l'affut de tout Razz
moi aussi j'aime bien ceux du "fossoyeur qui dit rest in peace a ces futurs clients "
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:10

Mes maigres arrivages de ces derniers mois:

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Dsc08940jp
Une boite de magasins des cartes WWF 1995 avec 50 paquets pleins! Trop content, direction la vitrine What a Face

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Dsc08947r
Un ticket original du SummerSlam 92

Et une vue de ma vitrine avec désormais 2 étages de goodies!
Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Dsc08942ad
L'espace libre est pour un pack double MOC Hasbro que je dois aller chercher chez mes parents Smile

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Dsc08941n
Le nouvel "étage" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:06

j'aime beaucoup cet étage Smile
on se croirait 20 ans en arriere... pale
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:50

Super Mick!! La classe les produits dérivés!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:00

Piero-Angy a écrit:
Super Mick!! La classe les produits dérivés!! cheers

trop la class mais comme d'hab Mr HBK Maniak !! trop fort ce cotés rétro (1992 surtout !) en tout cas brav tu as une trés belle collection

dédicace ... :cena: lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:55

Rohlala Mister HBK qui dit "maigres arrivages" alors qu'il y a de la bave plein mon écran ...
( attention à ceux qui se risqueraient à me traiter d'animal ... Razz )

C'est juste énorme la boite de cartes !
Je me souviens encore du seul bar-tabac qui vendait ces cartes et qui était assez loin de chez moi, fallait que je prenne mon vélo pour y aller et le mec hallucinait que je prenne 10 paquets d'un coup ... et il m'en manque pourtant encore quelques unes !

Tu veux pas ouvrir quelques pochettes Mick Razz ?!

En tout cas bien joué, car j'ai eu beau harceler le mec du tabac, il n'a jamais voulu me lacher la boite ... a défaut j'ai conservé les emballages des cartes mais ça na pas la même classe, il faut bien le dire !

Bon c'est juste énorme ta vitrine, je dis R.E.S.P.E.C.T. my friend Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 850739
Tu pourrais poster une vue d'ensemble stp ?

Et tu as l'intention de mettre quel double pack Hasbro dans ta vitrine ?

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

quel belle histoire que d'aller prendre son vélo le matin et d'aller chercher des cartes au marchand de tabac !
la belle époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:59

Konvict a écrit:
quel belle histoire que d'aller prendre son vélo le matin et d'aller chercher des cartes au marchand de tabac !
la belle époque Razz

Ah c'est clair, c'était toute une expédition !
Je partais avec mon sac à dos avec mon classeur et mes cartes en doubles au cas où je rencontrais quelqu'un qui achète aussi des cartes pour en échanger (chose qui n'est bien entendu jamais arrivée !), la joie d'ouvrir les paquets à peine sortit du tabac et la course pour rentrer à la maison et les mettre proprement dans mon classeur et tenir ma liste à jour ...

Oui, la belle époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:28

Merci pour vos com'
Ca fasait un moment que je pensais doubler la surface consacrée aux goodies et la boite de cartes m'y a aidé What a Face
Voici une photo d'ensemble:
Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Dsc08948u

Tommy2d a écrit:

En tout cas bien joué, car j'ai eu beau harceler le mec du tabac, il n'a jamais voulu me lacher la boite ... a défaut j'ai conservé les emballages des cartes mais ça na pas la même classe, il faut bien le dire !

Il me semble avoir demandé ça aussi à l'époque et curieusement je l'ai jamais eue Razz . Par contre, en 2002, j'ai récupéré des boites de cartes WWF en Italie car j'avais acheté les derniers paquets, le vendeur me les a données avec plaisir sinon c'était poubelle! Mais bon des cartes WWF 2002, ça n'a pas le même charme que des 95!


Tommy2d a écrit:

Et tu as l'intention de mettre quel double pack Hasbro dans ta vitrine ? [/font]

Dans un premier temps, je mets les plus beaux, les Demolition et ensuite les LOD, je change régulièrement. Je posterai une photo d'ensemble quand je les aurai récupérés Smile

Pour mon prochain achat, je lorgne ceci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390377001129&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Ca irait bien pour ta vitrine aussi Tommy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:31

magnifique cette vitrine et puis cette ceinture rooh une beauté Razz
tu mettra des lunettes de soleil rondes, des boucles d'oreilles pendantes, tu machera bien ton chewing-gum et tu nous fera ton shawn mickael Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:45

Roooh la vache, qu'est-ce que c'est bon une vitrine comme ça !
Tout est super bien organisé et cohérent, pas un espace vide, que du très bon dedans ... Respect *great*
Je suis fan, c'est vraiment pas une vitrine d'animal ça Razz

Oui c'est vrai que ça pourrait être sympa les petites ceintures, ça donne un effet sympa, surtout en vitrine.
Mais quitte à me lancer dans une nouvelle collection, je me tournerai plutôt vers les Hasbro M.O.C. ^^

@ M'sieur Konvict
: j'ai déjà demandé à Mister HBK de mettre son déguisement de l'Ultimate Warrior mais il n'a pas voulu ... si on est 2 à lui demander de se déguiser en Shawn Michaels, on aura peut être plus de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:10

Sympa, l'histoire du vélo, Tommy2d !
C'est sûr que c'est le bon vieux temps.

La vitrine du Maniaque de la cardiobrisure est on ne peut plus chouette, c'est sûr !
En effet, ça donne un effet cent pour cent rétro !

Quant à ce qu'il se déguise en Shawn, moi je dis c'est possible ! rire
Hé, laisse-toi pousser les cheveux, tiens, déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:18

Citation :
Quant à ce qu'il se déguise en Shawn, moi je dis c'est possible ! rire
Hé, laisse-toi pousser les cheveux, tiens, déjà !

Ahahah ! Attention Mister HBK, on est 3 à vouloir te voir en Shawn Michaels maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection WWF (Hasbro, UF...)   Collection WWF (Hasbro, UF...) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection WWF (Hasbro, UF...)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour collection custom hasbro !!
» HasbroFreaks Hasbro/Wrestling Collection
» Collection CatchManiacs Hasbro WWWF
» collection de crocoune
» AIDEZ MOI A COMPLETER MA COLLECTION HASBRO CATCH WWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro :: Collection(s) Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit