WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y2J "Custom" Styles

Aller en bas 
+3
Judge
veks14
Y2J Styles
7 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:09

Salut, bonjour et / ou bonsoir bounce

Il fallait bien que j' y passe Y2J Style va bienôt customiser des Hasbro's cheers
Voici les 3 futurs projets Smile

Earthquake ===> Vader Twisted Evil
Jake Roberts ===> Sting Cool
Texas Tornado ===> ? Neutral

Voilà le problème... Je ne sais pas comment transformer mon Texas Tornado Neutral Neutral J' ai tout d' abord pensé à faire un Triple H, mais en allant voir sur le site, j' ai vu un Chris Jericho aussi Smile (tiens pourquoi me suis je dit)

je voulais savoir qu' est ce que je pourais créer avec une figurine du Texas Tornado, sans la casser, avec juste de la peinture voir de la pate pour mettre de la barbe ou des cheveux... etc... etc...

Aidez moi donnez moi vos point de vu bounce bounce bounce :D


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:08

slt cheers je pense ke tt le monde te dira comme moi le + simple selon moi c de fer un john cena Rolling Eyes un pe de pate pr le bermuda et une petite coupe de cheuveux et voila le tr et jouer !!!!!!! a + . o cas ou je pensé peut etre une une rubrik ou lon pourré donné kelkes idées de se genre seré , je pense Razz Wink Laughing une assez bonne idée . !!!!! Exclamation Exclamation tongue bom a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:20

Wouai The Judge m' en a parlé par MP sur un forum sur toutes les figurines de catch (Hasbro, Galoop, Jakks Pacific, Toy Biz) Il m' a dit aussi Jimmy Snuka... ... ... je vais voir je suis pas préssé je veux faire mon Sting et vader avant Razz

Merci veks14 :D
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:25

Allez hop bounce s' est décidé "Wildman" Marc Mero cheers
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:03

En exclu mondial voici mon premier custom hasbro cheers

Kerry Von Erich "Texas Tornado" et devenu "Wildman" Marc Mero


Y2J "Custom" Styles Sta50003ho1
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:59

Y2J "Custom" Styles Stinggs6


Sting.


Comme je te l' ai dis Kidmakina sur le forum, de "figurine de catch" je galère un peu avec le Scorpion Rolling Eyes Donc je le laisse comme ça; je retoucherais le visage sans doute; j' irais m' acheter un pinceau, très très très très très fin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:18

Y2J "Custom" Styles Vadergr3


Il faut surement refaire le "d" un peu petit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:55

Je suis super fan de ton Vader !! Je vais bientôt m'en faire un aussi car lorsque j'avais acheté à Kidmakina est morceaux de catcheurs, il y avait un torse de Vader déjà tout fait héhé !!

Sinon, pour le visage de Sting, au lieu d'acheter un pinceau très très très très très très fin ( What a Face ) tu peux aussi peindre avec un cure dent en bois. C'est super fin ! C'est avec ça que je fais les trucs de précision ^^

En tout cas, tes figurines sont vraiment chouette ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:41

Merci Jed, cela fait toujours plaisr des commentaires, surtout que tu le sais bien, je ne suis pas un génie avec mes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:31

un genie peutetre pas tongue mais en tt cas tu est doué kan meme tes customs sont trés reussi drunken cheers felicitation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:11

Je suis quand même vachement impressionné par le masque de Vader !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:36

Bon depuis un moment je me suis remis au custom. J' ai même retouché mes premiers customs pour les améliorer. Je ne fais pas les mêmes fabrications que vous, je les utilise pour la CLW, donc il faut que cela bouge; sinon ça ne m' intéresse pas, parce que tout simplement c'est galère pour prendre des combats.

Ceux que je vais vous présenter, sont articulés de la tête, bras, jambes (pour certains) et taille (une exception le Crush)

Evil Crush mon dernier, j' ai mis un moment à le terminer, à cause du logo. Je l' ai repeint, j' ai même repeint le visage (gris). Pour le logo, je me suis souvenu que dans l' album WWF Merlin Crush y était présent. J' ai donc scanné le logo et, je l' ai retouché grossièrement avec Paint.

Y2J "Custom" Styles Crushlogohr7
Y2J "Custom" Styles Crushlogo01hv5

Y2J "Custom" Styles Crushevil01hg9


Finlay avec la tête d' IRS.

Y2J "Custom" Styles Finlay01yp4


Kane sur un Sid. J' ai longtemps hésité entre un Kane, Triple H (comme celui de Jed) que je trouve enorme.

Y2J "Custom" Styles Kane01fq4


Mick Foley alias Cactus Jack. Ici j' ai retouché la barbe par informatique, car je vais le faire d'ici la fin de l' année pour de vrai. Disons qu'il s' éloignera de Duggan. On ne sait jamais à la CLW ils pourraient se rencontrer...

Y2J "Custom" Styles Mickfoley01ov3


Mr. Perfect... En Orange/noir. Je me suis dis qu'un jour je l' aurais en bleu... Donc...

Y2J "Custom" Styles Mrperfect01xq6
Y2J "Custom" Styles Mrperfect02qa1


Jake Roberts est devenu Sting, je l' ai retouché. Vous pouvez voir la première version au dessus... désolé il était vraiment nul

Y2J "Custom" Styles Sting01tr4


The Undertaker sans chapeau plus cool à la CLW sans. D' ailleurs je ferais pareil avec le SGT Slaugter... Voir même les Gunns si je les ai un jour.

Y2J "Custom" Styles Theundertaker01xj4


Marc Mero lutteur en avance sur son temps pour moi. J' ai vu des photos de lui en tenu Bleu/argent... Et je me dis que je le retoucherais bien encore finalement !!!

Y2J "Custom" Styles Wildmanmarcmero01ze3


"Hacksaw'' Jim Duggan, ici c' est juste un travail sur la barbe et les cheveux pour faire la version 2.

Y2J "Custom" Styles Hacksawjimduggan01vy7


Vader merci Earthquake. En plus je viens de le retoucher (cheveux) quand je l' ai fais j' avais oublié de lui couper les cheveux. Je n'ai pas le matos pour. Finalement un pote customise les figurines Saint Seiya Et a tout ce qu'il fallait. J' ai donc décidé de lui coupé les cheveux.

Y2J "Custom" Styles Vader01mq9
Y2J "Custom" Styles Vader02ca4


Dans la même idée "Stone Cold" Steve Austin. Les protèges genoux renforcés. Donc patte en plus, je coupe je "boucherie" ^^ Austin grace a un Virgil

Y2J "Custom" Styles Steveaustin01bw5
Y2J "Custom" Styles Steveaustin02gp5
Y2J "Custom" Styles Steveaustin03ex3
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:14

Très beau boulot !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:30

kidmakina a écrit:
Très beau boulot !!!! Wink


serte trés beau travail Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:37

j'aime beaucoup le finlay! *great*
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:48

Vrement bien.

J'ai essayer les customs mais franchement c difficile de faire plusieurs couleurs sans depasser et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:34

nicomtp38 a écrit:
Vrement bien.

J'ai essayer les customs mais franchement c difficile de faire plusieurs couleurs sans depasser et tout...

Tu vas y arriver Cool Regardes la différence entre mon premier Sting et le dernier... Y' a de la marge lol!

Moi mon problème c'est de les créer. j' ai plein d'idée, mais j' ai toujours peur de rater (je suis un peu un perfectionniste) donc j' aime bien que se soit parfait. Mes customs ont encore des défauts mais je fais avec Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:01

Voilà ce qui devrait être mon dernier custom Hasbro, Kevin Nash version WCW nWo Wolfpac. Il n'a rien a voir avec le custom Nash apparu à CLW WrestleMania 2, je l'ai retouché par la suite.


Y2J "Custom" Styles 10022107582154798

Y2J "Custom" Styles 100221075925476549

Y2J "Custom" Styles 100221080005851711
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:39

Bizarre le tete quand même....
Mais je suis impressionné par la qualité de la peinture... tu mets du vernis par dessus????
Puis pour le logo, c'est coller ou tout fait aux pinceaux???
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:56

Il est très barbu...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:23

Citation :
Bizarre le tete quand même....
Mais je suis impressionné par la qualité de la peinture... tu mets du vernis par dessus????
Puis pour le logo, c'est coller ou tout fait aux pinceaux???

C'est un Hogan 3. Non pas de vernis. c'est du semi brillant de chez tamiya. Le logo est collé, avec du vernis colle.

Citation :
Il est très barbu...

ça te fait peur les barbus Razz
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:48

Y2J Styles a écrit:
Citation :
Bizarre le tete quand même....
Mais je suis impressionné par la qualité de la peinture... tu mets du vernis par dessus????
Puis pour le logo, c'est coller ou tout fait aux pinceaux???

C'est un Hogan 3. Non pas de vernis. c'est du semi brillant de chez tamiya. Le logo est collé, avec du vernis colle.

Citation :
Il est très barbu...

ça te fait peur les barbus Razz

juste si je peut me permetre un petit conseil, quand tu fait des cheveux ou une barbe ou même les deux !!! Y2J "Custom" Styles 342203 passe ou une lame ou un cure dent pour faire des strilles et pas du tout lisse . pour eviter que ton custom est l'air d'être passé sous le fer a lisser de madame !! Y2J "Custom" Styles 435834 Y2J "Custom" Styles 436864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:06

Ah oui tiens, une ancienne lame de razor bonne idée merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J "Custom" Styles Empty
MessageSujet: Re: Y2J "Custom" Styles   Y2J "Custom" Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J "Custom" Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà 30 semaines pour le "custom de la semaine"!
» Y2J "GFX" Styles
» Andrew "Test" Martin est décédé !
» Deluxe aggression à "LA GRANDE RECRE"
» WWF Hasbro Serie 1 - "The Barber" Beefcake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit