WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les "pourtant pas si oubliés du catch"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:22

J'ai réalisé une petite chronique sans prétention sur le forum Catch Fans, et comme les plus vieux sur ce forum, les ont connu, autant le poster également ici Razz

Première partie d'une longue série de catcheurs, ayant bercés les années fin '80 juqu'au milieu des années '90 (95-96) Gimmick, jobber, personnages quelconques, ils ont pourtant squatté les antennes des plus grandes fédérations des Etats-Unis et sont restés chez les fans dans le coin d'une tête des SuperStars à part entière. Petite review sens prétention sur ses personnages, qui certes, pour un bon nombre de nouveaux fans sont complètement inconnus, mais pour la première génération de fans ont bercé les samedis matins, après midi, et mercredi.


Les "pourtant pas si oubliés du catch" 69911173


Le Brooklyn Brawler ( ou aussi Kim Chee (qui accompagnait l'Ougandais Kamala) Abe "Knuckeball" Shwartz alias MVP (le joueur de baseball) et plus tard l'un des Doink le Clown

Jobber par excellence il peut se targuer d'avoir affronté à RAW tout les plus grands noms de la lutte de Bret Hart, à Shawn Michaëls en passant par Razor Ramon (Scott Hall) et l'Undertaker. Il fera même équipe avec Barry Horowitz. On peut regretter que sous l'ère du 24/7 du titre Hardcore de la WWE, un petit clin d'oeil au personnage de l'homme qui se battait dans les rues de New York n'est pas donné ce titre qu'il méritait d' avoir à la WWE pour le service rendu.

Les "pourtant pas si oubliés du catch" 69204846


Victoire de Barry Horowitz !!!

Si le Brooklyn Brawler était la SuperStars des Jobber de la WWE, alors Barry Horowitz était surement son Lieutenant voir même son successeur. Défaite sur défaite, il est le jobber qui met en évidence LA Star de la compagnie. Et pourtant, la WWE l'appel pour l'un des ses 5 PPV de l'année, le Survivor Series 93 la Famille Hart contre Jerry "The King" Lawler (remplacé par Shawn Michaëls) & ses chevaliers masqués. Horowitz joua l'un de ses 3 chevaliers de même que le futur Kane (qui deviendra quelques temps après le dentiste Isaac Yankem DDS de Jerry Lawler). Horowitz devient très populaire au près de la foule, grâce à sa surprenante victoire face à Skip (le prof de sport "Gym Tonic") accompagné par Sunny; "les BodyDonnas". Et surtout le signe qui fera par la suite sa renommé; la petite tape sur l'époque pour se féliciter. Il signera plus tard à la World Championship Wrestling et participa à un PPV World War III.

Les "pourtant pas si oubliés du catch" 71995011



Kwang (Savio Vega)

Qui ne se souvient pas du pote de Razor Ramon, Savio Vega ! L'homme est pourtant apparu avant sous le pseudonyme de Kwang (un ninja) pendant l'année 1994. Jobber ? Et bien non, Kwang luttait contre des jobbers tout du long de l'année 94. Néant moins Kwang affronta les Stars de la WWE de l'époque, Bret Hart, Undertaker et Ramon, 3 matchs pour 3 défaites. L'année suivante, 1995, Kwang disparait totalement et Razor Ramon nous présenta son ami de Cuba, Savio Vega.

Les "pourtant pas si oubliés du catch" 24789748



"Red Rooster" Terry Taylor

De 88 à 90 le Red Rooster poussa son cri dans toute les arènes de la WWE COCORICOOOOOOO !!!! . Jobber contre les MidCarter de l'époque Le Big Boss Man, le Model Rick Martel entre autre. Il connu peut de succès mais sa gimmick complètement surréaliste du coq et de son chant du matin à bien marqué les esprits des fans de l'époque.

L'homme a quand même travaillé pour les plus grande fédération NWA, WWE(F) ou encore la WCW, et même dans les staffs de ses 2 dernières fédérations.

Les "pourtant pas si oubliés du catch" 65340827


Aussi célèbre que le Brooklyn Brawler ou Barry Horowitz, Rad Radford de son vrai nom Louie Spicolli, a bercé les fans de la première heure. Il travaillait en tant que jobber à la WWF, WCW et ECW. Lui aussi dans la storyline des BodyDonnas, l'équipe créatif le fera transpirer dans des vignettes montrant les entrainements donnés par Skip.

Malheureusement comme beaucoup de lutteurs de cette époque, Louie Spicolli meurt d'une overdose en 1998. Il n'avait même pas 30 ans.

Les "pourtant pas si oubliés du catch" 37068114


Aldo Montoya qui cachait le futur Justin Credible de la fédération Extreme Championship Wrestling, débarque à la WWE fin 95. Bien qu'avec un masque sur le visage, le cachant partiellement, vous pouvez deviner facilement voir un visage juvénile. Ce visage qui rappela aux fans, un autre jeune le "1 2 3 Kid" (Sean Waltman, Syxx ou X Pac) qui quitta la compagnie en 1996 pour rejoindre la WCW et la perfide nWo (rejoignant une partie de la Kliq : Scott Hall et Kevin Nash). La façon très rapide de lutter d'Aldo marqua encore plus les esprits, il était là pour remplacer Waltman. Cela se voyait tellement que finalement il ne lutta que durant l'année 1996 à la WWF. Aldo Montayo deviendra donc Justin Credible à la ECW ou il remportera un bon succès, en capturant les titres par équipe ainsi que le titre Suprême. Pour autant la gimmick Mexicaine d'Aldo Montoya resta dans les esprits de nombreux fans, pouvant s'imaginer un match entre Aldo Montoya et 1 2 3 Kid, qui n'a jamais eu lieu à l'époque. Fait intéressent Justin Credibe et Sean Waltman se retrouveront dans une faction à la WWE en 2001 "X Factor" avec A -Train aka Prince Albert ou Giant Bernard.

Les "pourtant pas si oubliés du catch" 78585087


Nous sommes en 1995 est voilà le Mantaur mi homme mi taureau et une gimmick bien dépassée à l'époque de l'Homme Animal. 4 mois plus tard le personnage a disparu... ... ... A jamais. La WWE recherchait surement un homme lourd avec une bonne corpulence comme l'était Bam Bam Bigelow partie jobber la même année contre une star de la NFL Lawrence Taylor puis Bam Bam quitta la WWE pour la ECW. Avec le départ de Bigelow et l'échec du Mantaur, la WWE s'est finalement retourné vers la Star de la WCW et NJPW : Big Van Vader. Néant moins la gimmick du Mantaur mi Homme mi taureau est resté comme étant l'une des pires gimmick vu à la WWE.



Les prochains personnages seront le Pirate Jean-Pierre Lafitte (Pierre Carl Ouellet) Papa Shango (Kama/Godfather) l'éboueur de service Duke "the Dumpster" Droosie, Max Moon, Skinner (Steve Keirn qui se trouve a aider les plus jeune à la FCW) Tugboat (Typhoon) Nikolaï Volkoff
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Re: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:32

Le Brooklyn Brawler a en effet lutté avec Barry Horrowitz et sous son propre nom, Steve Lombardi. Je les ai vus l'autre jour sur Youtube, ils affrontaient Lanny Poffo - le frère du Macho Man et futur Genius de la WWF - et Steve Casey je crois. Le match était pas mal, j'ai trouvé Lanny pas mauvais du tout !
J'ignorais que Kane a été d'abord Barry ! Par contre, ça doit être dur de se taper sur "l'époque" hihi.

Bien le jeu de mot avec "néant moins". Je fais le même des fois. Lol.
Kwang était tout de même moins bien que Savio Vega je trouve ! J'adorais Savio. Il représente pour moi l'un des premiers lutteurs que j'ai vus qui ont fait de la voltige. Je prépare un custom hasbro de lui en ce moment...

On peut ajouter pour Terry Taylor qu'il a quitté ensuite sa crête consternante et s'est nommé Terrific Terry Taylor. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu à l'époque.

Je crois que le personnage de Justin Croyable était portugais, pas mexicain. Je l'aimais bien aussi, à l'époque, même si je n'aimais pas trop son masque...

Quant à l'Homme Taureau, le Mantaur, ha tout un souvenir. Après Savio, c'est mon préféré de cette liste. Je trouvais qu'il jouait très bien son personnage et que ça rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Re: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:56

Lazenbie a écrit:
Je crois que le personnage de Justin Croyable était portugais, pas mexicain. Je l'aimais bien aussi, à l'époque, même si je n'aimais pas trop son masque...

Maintenant que tu les dis ! je m'en souviens !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Re: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:51

Y2J Styles a écrit:
Lazenbie a écrit:
Je crois que le personnage de Justin Croyable était portugais, pas mexicain. Je l'aimais bien aussi, à l'époque, même si je n'aimais pas trop son masque...

Maintenant que tu les dis ! je m'en souviens !

Je me souviens d'un truc tout con sur "l'homme à la méduse" (j'ai jamais compris ce surnom, peut être une traduction douteuse de Rougeau lol!): lors de son entrée au RR95 Jean Brassard s'était écrié :"Voici Aldo Montoya, vive le Portugal!!" Ca m'a toujours fait rire cette intervention Razz

Et quand Kwang projetait "une mystérieuse fumée verte" dans le visage de ses adversaires Razz . Vraiment, les expressions de Raymond Rougeau, c'était la grande classe!! En tout cas Kwang était bien balèze et très impressionnant pour l'époque de par ses manœuvres aériennes Shocked

Et si je me souviens bien, le Mantaur a été loin d'être ridicule au Royal Rumble 95, c'est clair que la gimmick était à chier mais ça rendait bien!

Au final, c'est seulement maintenant qu'on se rend compte de l'importance des jobbers et du rôle qu'ils jouent dans la compagnie. A l'époque (je veux dire quand on avait 10ans), on ne voyait vraiment que la Superstar et non le jobber mais n'est-ce pas le but recherché?? En tout cas, merci aux jobbers pour leur boulot et aux gimmicks douteuses qui nous ont bien faire rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Re: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:12

Quel bonheur cette rétrospective !!!! Haaaaa Le Mantaur, je l'adorais (j'ai toujours adoré les ultra heavy weight Rolling Eyes ).

Merci de nous faire partager ça !!! C'est vraiment du bonheur et de la nostalgie en même temps !! Vivement la suite car y'a Max Moon et Jean Pierre Laffite que j'adorais, j'étais trop fan de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Re: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:31

Tout est une question de temps. Si le Mantaur débarquait entre 88 et 92; à mon avis il aurait mieux marché. Du moins au l'aurait vu dans plusieurs PPV.

Les "pourtant pas si oubliés du catch" 01417

Jean-Pierre Lafitte


Le personnage incarné par PCO (Pierre Carl Ouellet, rien à voir avec Maryse Ouellet en passant) fut créé après l'ère des Quebecers (Jacques et Pierre) Jean-Pierre Lafitte, pirate, à la WWE durant l'année 1995, lutta contre des vrais jobbers, avec son ENORME finish qui dévastait ses adversaires, ce boulet de canon du haut de la 3ème corde. Qui était tout simplement une pirouette du haut des cordes, comme il le réalisait en Team avec Jacques; à la différence que Jacques le propulsait dans les airs. Jean-Pierre Lafitte vola durant un match de Bret Hart, sa fameuse veste ! (Hou le scandale ! peut être que certaines personnes ici s'en souviennent encore) Ce qui conduit Bret et JP a se rencontrer à "In Your House" (l'émission "A Chez Vous" : comme disait Raymond Rougeau ! ) Jean-Pierre Lafitte a perdu ce match bien entendu. Grâce à Canal et aux commentateurs de l'époque Raymond Rougeau et Jean Brassard qui se trouvaient directement au Etats-Unis, PCO est venu commenter un épisode (ou 2) pour l'émission de Canal (Tout comme par le passé Rick Martel). Bref, cependant PCO voulait monté plus haut dans la hiérarchie de la WWF, mais Vince n'avait pas les mêmes idées. Il quitta donc la fédération, et se retrouva quelques tant après à la WCW. PCO lutte toujours au Québec.

Papa Shango


Les "pourtant pas si oubliés du catch" Papashango



Papa Shango est un voodou africain. Il apparait à WrestleMania 8 en attaquant Hogan lors du Main Event Hulk Hogan vs. Sid Justice (Sycho Sid le futur garde du corps d' HBK, Sid le Cinglé) Mais à WM8 L'Ultimate Warrior secouru Hogan. Papa Shango appliqua sa magie africaine pour terrasser le Warrior, dans une vignette les plus bizarres jamais réalisées par la WWE. Le Guerrier Ultime fit équipe avec nul autre que le Taker; affrontèrent Papa Shango (et le Berzerker que vous retrouvez dans ce sujet plus tard) avec une victoire à la clé. Bien que Papa Shango est affronté les Stars de l'époque comme le Taker, Warrior, Bret Hart, ou Bob Backlund jamais Papa Shango n'a fait réellement partie des Main Eventers de la compagnie.

Papa Shango allait devenir plus tard Kama la Machine Suprême de Combat ! Machine qui finira au côté de Ted DiBiase (père). Rejoindra la Nation Of Domination (Kama Mustafa) Puis Le Godfather apparu, sa gimmick la plus populaire durant l'Ere Attitude. Finalement Charles Wright de son vrai nom, a squatté les écrans pendant plus de 10 ans avec 4 gimmicks bien différentes, et si la gimmick du Papa Shango est la plus absurde du lot, elle est resté dans les mémoires comme étant l'une des gimmicks les plus étranges de l'histoire.

Les "pourtant pas si oubliés du catch" 00144e

Duke "The Dumpster" Droese


Qui n'était pas fan de lui ? Hein ? Honnêtement personne ne pouvait le détester ? L'homme des poubelles était si sympathique, qu'on peut facilement comparer sa sympathie aujourd'hui avec celle de Rey Mysterio. Duke Droese luttait a tout les shows télé pendant près de 2 ans. Sa plus grosse rivalité était face à l'homme qui allait devenir Triple H, l'aristocrate Hunter Hearst Helmsley. Duke affronta également Lawler, à l'époque les Royalistes (Lawler, Hunter, Mabel) luttaient souvent contre les gens de la rue, le bon peuple, recette qui marche à tout les coups. Duke Droese n'a jamais remporté de titre à la WWE. Il luttait principalement aux ouvertures des shows, considéré comme un Low Carter. (bas de carte) mais mettait la foule en condition pour le reste de la soirée, c'est sans doute une des taches les plus difficiles, ses hommes conditionnent le publique pour la suite du show. La WWE le relâcha en 1996. Il fallu attendre 5 ans, et WrestleMania X7 pour le revoir, dans la fameuse "gimmick battle royal". Mais personne n'a oublié l'éboueur de service cher à ce Raymond Rougeau.


PS : J'ai le vague souvenir de le voir perdre ses cheveux longs dans un combat, mais je n'arrive pas vraiment à me rappeler de la chose ? Imaginaire ou réel ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Les "pourtant pas si oubliés du catch" 0147578


Skinner


Skinner se cache en réalité Steve Keirn, l'un des lutteurs les plus respectés du métier, tant par sa gentillesse que par son côté professionnel. Steve Keirn avant d'interprêter pour la WWE le rôle de Skinner, fut l'une des meilleurs images de la NWA Florida (une des régions de la NWA) en Tag Team avec Stan Lane ( Lane qui sera plus connu dans tout les USA en team "Midnight Express" au côté de Bobby Eaton; Beautiful Bobby à la WCW) Steve Keirn lutta dans toute la partie Sud des Etats-Unis pour le compte de la NWA et AWA, pendant près de 20 ans. Nous sommes début des années 90 et Steve Keirn est signé par Vince Mcmahon, et joua le Skinner, un chasseur de crocodile. Sa principale fonction sera de mettre en évidence les futurs Stars de la compagnie, Bret Hart, Owen Hart, Undertaker, Tatanka ou Shawn Michaëls. Plus qu'un gimmick donc, un grand homme qui a su passer le relai, et qui aujourd'hui retourné en Floride, ou il travaille à l'école de lutte de la WWE ; FCW : Florida Championship Wrestling, en aidant les plus jeunes. Keirn joue devant les caméras le Président de la FCW.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Re: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:51

Ah non HBKManiak, Max Moon je l'aimais bien déjà à l'époque. Et le Mantaur aussi ! Et d'autres.

Je suis content de ne pas être seul à aimer le Mantaur. Me voilà effectivement avec Jed.

Bonne remarque Y2J Styles pour la question du temps et l'arrivée de Mantaur.

Pour Pierre-Carl Ouelette, je me souviens bien de lui, et même en pirate. Je me souviens aussi de sa prise de finition. Je ne me souviens pas de l'histoire avec Bret the Hitman Hart. Je ne savais plus que Raymond Rougeau francisait autant ; moi qui pourtant essaie de franciser beaucoup de choses...
J'aime beaucoup P.C.O. Je l'ai toujours beaucoup aimé. Et il a retrouvé à la WCW son camarade Jacques Rougeau dans l'équipe les Incroyables Canadiens Français (francisés comme ça par Marc Blondin) ou en anglais : the Amazing French Canadians. J'étais très content de les retrouver.
On peut ajouter, dans la liste des types qui sont venus commenter avec Raymond Rougeau, son frère Jacques - présenté par contre comme Jacques le Quebecer et jamais son frère (comme si ça allait les flinguer de le dire) - et un autre type avec un accent américain assez prononcé mais je ne sais pas qui c'est. Je me souviens aussi, j'en profite ici pour le dire, que le magazine télé écrivait que l'émission Superstars était commentée par Ray Rougeau et Frenchy Martin ; et ce pendant des semaines. Pourquoi cela ? Y avait-il une version québécoise de l'émission commentée avec Martin ?

Pour Papa Shango, autant j'aimais bien Papa Shango et il m'intriguait, autant je n'ai jamais accroché Kama, autant j'ai adoré le Godfather ! Au final, Charles Wright est un lutteur que j'affectionne particulièrement. Et je trouvais que Papa Shango, ça donnait. Car quand tout le monde n'a plus vraiment de personnages et se retrouvent en slip noir, on n'aime pas. Et quand chacun a un personnage, on n'aime pas non plus. Moi je suis adorateur plus que jamais de la période Vieille Ecole !

Duke Droese, en revanche, même si je m'en souviens bien, ne m'a pas marqué...
Il a les cheveux courts lors de la gimmick battle royal de Wrestlemania 17 non ? Ou bien c'était avant... Je ne me souviens plus de ça par contre.

Pour le Skinner, je me demandais à l'époque ce qu'il sentait, puisque les commentateurs n'arrêtaient pas d'insister sur sa mauvaise odeur. Et c'est vrai qu'il faisait sale. Mais j'aimais bien son style à la Crocodile Dundee... Je me souviens que j'avais conscience qu'il ne gagnait jamais. Il me faisait penser un peu à un Macho Man mais en plus crade et en moins paillette... en plus solitaire aussi sans doute. Du bon boulot derrière en tout cas, j'imagine, étant donné son parcours de professeur de lutte professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Re: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:39

Papa Shango !! Je me souviens d'une feud contre l'Ultimate Warrior ou même Hogan, je ne sais plus où il avait "envouté" avec une poupée vaudoo son rival et qui s'était mis à cracher du sang pendant une interview !! Haha un grand moment !!!
La gimmick de Shango est considérée comme l'une des plus mauvaises par les superstars, ils le disent même dans les interviews. C'est bizarre, moi je trouve que ça changeait et que c'était intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Re: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:41

Citation :
Duke Droese, en revanche, même si je m'en souviens bien, ne m'a pas marqué...
Il a les cheveux courts lors de la gimmick battle royal de Wrestlemania 17 non ? Ou bien c'était avant... Je ne me souviens plus de ça par contre.

A Wm17 il a le crâne rasé ! Mais je suis sur qu'un moment donné on lui coupe ses longs cheveux. Hunter ? Lawler ? Je ne me souviens plus. Pourquoi j'ai l'impression de le voir débarquer sur le ring, les cheveux très courts.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Re: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:10

Y2J Styles a écrit:
Citation :
Duke Droese, en revanche, même si je m'en souviens bien, ne m'a pas marqué...
Il a les cheveux courts lors de la gimmick battle royal de Wrestlemania 17 non ? Ou bien c'était avant... Je ne me souviens plus de ça par contre.

A Wm17 il a le crâne rasé ! Mais je suis sur qu'un moment donné on lui coupe ses longs cheveux. Hunter ? Lawler ? Je ne me souviens plus. Pourquoi j'ai l'impression de le voir débarquer sur le ring, les cheveux très courts.

N'oublions pas que Duke Droese a le thème d'entrée le plus CULTE de toute l'histoire!!! La sonnerie de recul des camions poubelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Re: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:32

Oui, hih ! Est-ce pire que les gloussements de taureau du Mantaur ? Je ne sais pas.

Une musique d'entrée qui peut faire appeler les perdreaux par les voisins, c'est celle du clan du Droit à la Censure.
Tu mets ça bien fort, fenêtres ouvertes. Les gendarmes viennent voir ce qui se passe dans ton immeuble ou vers ta baraque. Hihi.
J'ai l'air vachement au courant ? Non en fait, je n'ai pas essayé hein.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Re: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:02

Lazenbie a écrit:
Oui, hih ! Est-ce pire que les gloussements de taureau du Mantaur ? Je ne sais pas.

Une musique d'entrée qui peut faire appeler les perdreaux par les voisins, c'est celle du clan du Droit à la Censure.
Tu mets ça bien fort, fenêtres ouvertes. Les gendarmes viennent voir ce qui se passe dans ton immeuble ou vers ta baraque. Hihi.
J'ai l'air vachement au courant ? Non en fait, je n'ai pas essayé hein.

Clair que la musique du Droit de la Censure, c'est du lourd!! Je me rappelle ya quelques années je regardais WMX-seven et mon papy a débarqué tout "affolé" quand il a entendu leur musique lol!

Autrement dans les musiques zarb, j'adore celle de Doink en heel qui commençait par la musique traditionnelle des clowns (je sais pas cmt ça s'appelle Neutral ) et après ça partait en musique de film d'horreur affraid
Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "pourtant pas si oubliés du catch" Empty
MessageSujet: Re: Les "pourtant pas si oubliés du catch"   Les "pourtant pas si oubliés du catch" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "pourtant pas si oubliés du catch"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Captain" Lou Albano est décédé
» C'est pas "Well Dunn" comme nouvelle
» WWF Hasbro Serie 1 - "The Barber" Beefcake
» Deluxe aggression à "LA GRANDE RECRE"
» Andrew "Test" Martin est décédé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit