WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!

Aller en bas 
+4
alex-du-37
Y2J Styles
Judge
Macho dieg
8 participants
AuteurMessage
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Empty
MessageSujet: LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!   LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:58

Et bien mes chers amis, vous n'êtes probablement pas sans savoir que la WWE et Jakks c'est fini en 2010 !!!

Je vous propose donc un petit apperçu de la future ligne WWE par MATTEL !

J'ai pu me procurer un prototype de cette série et ce n'est que du bon Twisted Evil Twisted Evil

Voilà la bête :

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! 87642640


LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! 14467783


Vous remarquerez sans doute que la taille de ces persos est la même que celles des WCW toybiz ou TNA Marvel donc les têtes seront adaptés aux HASBROS mes petits customiseurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les amateurs de cette nouvelle série (comme moi), sachez que chaque perso aura un corps différent vraiment sculpté à partir de ses proportions Wink

Pour les amateurs de Jakks (comme moi aussi) pas de soucis ils arrivent en force avec la TNA et l'UFC!!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!   LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:38

Les corps vont être plus beau, c'est clair, mais je ne suis vraiment pas fan de l'articulation sur les abdos... C'est déjà le gros point faible des Deluxe Agression Jakks selon moi.
Même si c'est pratique pour faire des poses de figurines, ce n'est pas très esthétique. J'aurais préféré un torse en caoutchouc souple qui cache cette articulation, comme ça, la figurine aurait pu se plier vers l'avant sans cette terrible cassure Crying or Very sad

Mais le visage est superbe et c'est clair que les têtes vont être un poil plus petites, donc c'est tout bon pour nous cheers cheers cheers

La classe d'avoir réussi à avoir un prototype ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!   LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:48

Je suis assez d'accord avec toi mais ne t'inquiète pas, sur les 6 que j'ai vu, il n'y a que Punk et Jeff Hardy qui ont cette cassure. Je posterai une photo des 6 (qui ne sont malheureusement pas à moi No ) ce soir. Sur cette photo vous verrez l'exellent travail de sculpture, notamment sur les bottes d'evan bourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!   LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
alex-du-37
Amateur
Amateur



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : athée sur cher(indre et loire,centre)
Date d'inscription : 25/08/2009

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!   LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:41

dommage que les prototype ont les meme muscles!
j'aime bien Big show et Taker.
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!   LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:31

je les trouve plutot pas mal sa va gérer je pense santa
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!   LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:04

La tête de Ted Dibiase Jr. est magnifique ! Sinon, bien joué de t'avoir procuré un Prototype !
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!   LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:15

alex-du-37 a écrit:
dommage que les prototype ont les meme muscles!
j'aime bien Big show et Taker.

PAS DU TOUT!!! *haha* (je ne suis pas payé par Mattel)

J'ai pas eu le tps hier soir mais je posterai quelques photos et vous verrez que le travail de sculpture des corps est impressionnant, il n'y a pas 2 fois le même !! Même si certains sont similaires (comme dans la vie) il y a toujours des détails qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!   LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:19

Pour ceux qui comprennent l'anglais, voilà le témoignage d'un gars qui a vu tous les protos de tous les types de figurines que Mattel va produire. (Un de ses potes bosse chez eux, la chance Shocked )

Regardez ce que j'ai surligné en rouge Twisted Evil Qui sait...







# 1 - First thing I saw a MVP in the adult collectors line which is called WWE Elite Collection, very very detailed piece. Its in a series 1 box with black and blue trimmed attire. The boxes are neatly done. They remind me a bit of the Dark Kinght figure boxes with a little different shape.

#2 - Shawn Michaels - Flex Force (Kids Figure) - It has a spring action punch similar to the old Hasbro figures. #3 - Saw a Kane in a plain box, pretty plain figure.

#4 - 2 pack of HBK and Jericho. This is similar to the Finsihing Moves sets that Jakks used to do as HBK is deleivering the sweet chin music inside the packagain. The Legacy will also be in the 1st series of 2 packs.

#5 - Saw a ring, looks really close to the jakks spring ring

# 6 - WWE Flex Force Breakdown Brawl Ring - says it breaks down in 4 different directions. This is marketed for playability.

#7 - Also seen some Kids replica belts. Look really solid, especially the new style ECW belt.

#8 Roleplay stuff is done a bit different. You will get a yallow and blue Rey Mysterio with a kids mask.

#9 Entrance Gear Figures - Saw a WM22 Rey Mysterion with the headress similar to what Jakks done with the 1/3000. But this one is more accurate and has the full eagle head on him.

#10 - Saw a box for something called WWE tough talkers, but no figures were in them. It was just a prototype package.

PROS - Figures look pretty spectacular. Scans are right on. Packaging looks the best I have ever seen. Now these were all protos and could or could not get released.

CONS - NO accessories. I heard they will be putting a few with the kids Flex Force Hasbro style figures. And they will be making accessory packs. Now that may change in the future, but as of now that is it.
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!   LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:17

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! 9562 LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! 9562 trop fort cette série de figs.

Vivement quelle sorte car je suis preneur !! LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! 923287 LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! 923287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Furie22
Amateur
Amateur
Furie22


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!   LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:25

Salut ^^ comme vous pouvez le voir je suis nouveaux sur le forum, mais je connais beaucoup de gens ici(pour ne citer que eux: the judge lazenbie, cooky57,alexian,Y2J STYLES et d'autre Wink ) je les connais d'un forum de figurine de catch.
Bref juste pour dire que je suis heureux d'etre ici,sinon je vais commander a collectionner les figurines hasbros .
Voila j'ai tout dis lol!
Sinon pour les protos mattel ils sont terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!   LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FUTUR DES CUSTOMS HASBROS WWE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beer Money hasbros
» My customs
» The HBK: Customs
» ma "collec"
» nouveaux hasbros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit