WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes K7 vidéo de catch d'époque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes K7 vidéo de catch d'époque Empty
MessageSujet: Mes K7 vidéo de catch d'époque   Mes K7 vidéo de catch d'époque Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:53

Je n'avais jusque là point récupéré mes K7 vidéo de catch des années 1992-1996 qui étaient chez mes parents. Depuis, elles sont dans mon appartement. Et j'ai voulu vérifier si elles marchaient encore. J'ai acheté un magnétoscope (d'occasion, mais ça à la rigueur vous vous en battez les couilles). Et hop. J'ai de nouveau ouvert, après ne pas l'avoir fait pendant de longues années, les boîtes de ces K7. Elles marchent toutes ! Ce sont toutes des émissions enregistrées sur Canal Plus, sauf le coffret des six K7 COLISEUM VIDEO retraçant les payer-pour-voir de 1992-93.

Alors la qualité, de moyenne à bonne... A part les COLISEUM VIDEO de meilleure qualité - ce qui est logique -, plus c'est vieux plus c'est moche. Autrement dit les SURVIVOR SERIES 1996 sont par exemple en bonne qualité. Mais tout reste regardable ! Je vous redirai les moments de commentaires que j'ai ré-entendus et que j'avais oubliés. Mais je suis notamment tombé sur Ray Rougeau qui surnomme Tom Prichard le Docteur du désir hihi. Ou alors les Headshrinkers devenaient les Réducteurs de tête.

Bon tout ça, en fait, c'est pour faire quoi initialement ? Bien sur les récupérer sur ordinateur, car les bobines de K7 vidéo ça se dégrade, l'originalité résidant bien sûr dans les commentaires qui sont français sinon on peut déjà, me direz-vous, se taper les SURVIVOR SERIES 1996 sur Internet.

Deux solutions s'offrent à moi (ou plutôt je dois m'offrir car ce n'est pas donné) :
- la carte d'acquisition pour brancher le magnéto sur l'ordi ;
- l'enregistreur DVD à brancher également sur la téloche, pour le faire marcher en même temps que le magnéto et faire les repiques.

Est-ce que quelqu'un a fait déjà ce genre de manipulation, pour des K7 vidéo de catch ou autres même ?
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Champion Européen
Champion Européen
Don The Rock Muraco


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Bascharage / Luxembourg
Date d'inscription : 28/04/2008

Mes K7 vidéo de catch d'époque Empty
MessageSujet: Re: Mes K7 vidéo de catch d'époque   Mes K7 vidéo de catch d'époque Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:25

Lazenbie a écrit:

Tom Prichard le Docteur du désir hihi.

Ou plutot le Doctor of Beerbelly!

Mes K7 vidéo de catch d'époque 04
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Mes K7 vidéo de catch d'époque Empty
MessageSujet: Re: Mes K7 vidéo de catch d'époque   Mes K7 vidéo de catch d'époque Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:23

J'ai deja sauvegarder des vhs sur dvd-r à l'aide d'un graveur de salon (combi vhs/dvd). L'opération est simple (enfantine même lol) mais il arrive que des vhs soit protégée contre la copie.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Mes K7 vidéo de catch d'époque Empty
MessageSujet: Re: Mes K7 vidéo de catch d'époque   Mes K7 vidéo de catch d'époque Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:01

Cha va eh!!! a écrit:
J'ai deja sauvegarder des vhs sur dvd-r à l'aide d'un graveur de salon (combi vhs/dvd). L'opération est simple (enfantine même lol) mais il arrive que des vhs soit protégée contre la copie.

Si la VHS est protégée, tu casses la petite languette sur la tranche Smile . On peut faire l'opération inverse en mettant un bout de scotch sur cette même zone!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Mes K7 vidéo de catch d'époque Empty
MessageSujet: Re: Mes K7 vidéo de catch d'époque   Mes K7 vidéo de catch d'époque Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:26

HBKmaniak a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
J'ai deja sauvegarder des vhs sur dvd-r à l'aide d'un graveur de salon (combi vhs/dvd). L'opération est simple (enfantine même lol) mais il arrive que des vhs soit protégée contre la copie.

Si la VHS est protégée, tu casses la petite languette sur la tranche Smile . On peut faire l'opération inverse en mettant un bout de scotch sur cette même zone!

cette opération ne permet pas de faire sauter certaines protection (exemple : halloween 6 en vhs je n'ai jamais reussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Mes K7 vidéo de catch d'époque Empty
MessageSujet: Re: Mes K7 vidéo de catch d'époque   Mes K7 vidéo de catch d'époque Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:23

J'ai déjà fait l'acquisition du contenu de VHS sur mon disque dur pour ensuite tout graver sur DVD.
Là, je vais le faire avec le film Tortues Ninja car figurez-vous qu'ils ont changé certaines paroles !! Pour un problème de "politiquement correct", certaines insultes (très courantes dans les années 80/90) ont été changés en petits mots ridicules.... Du coup, je vais passer la bande son sur le film qualité DVD. Bref, on s'en tape héhéhé (en plus "tape" en anglais, ça veut dire cassette... Oh my god, je me Lazenbise Shocked ).

Bref, c'est possible et pas très compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes K7 vidéo de catch d'époque Empty
MessageSujet: Re: Mes K7 vidéo de catch d'époque   Mes K7 vidéo de catch d'époque Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:59

Ha lalaa... comme quoi je serais contagieux ?

J'ai acheté une clé USB qui fait acquisition... Je verrai ce que ça donne. Y a logiciel avec. Je vous tiens au parfum mesdames messieurs, enfin surtout messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes K7 vidéo de catch d'époque Empty
MessageSujet: Re: Mes K7 vidéo de catch d'époque   Mes K7 vidéo de catch d'époque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes K7 vidéo de catch d'époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video reportage sur le catch avec 1ere partie surprise
» les DVD de catch
» les secrets du catch
» du catch sur glace
» generation catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Produits dérivés / Goodies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit