WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan

Aller en bas 
+6
Judge
dylancena12
Fabkane
HBKmaniak
Lazenby
Adri_one
10 participants
AuteurMessage
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Empty
MessageSujet: WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan   WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:00

HULK HOGAN :



WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Hogan1pic

WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan E9hbovth

Niveau des details 7/10 : assez basique, l'écriture sur le bandeau aurait été la bienvenue ... pas mon Hogan Hasbro favoris

Couleurs 8/10 :
tout à fait les couleurs du Hulkster

Position de la Figurine 9/10 :
super , pratique quand tu es gamin et que tu veux faire un porté de Hulk Hogan , figurine stable !

Ressemblance avec le catcheur 8/10 : Tout à fait le genre d'expression enragée de Hulk pendant ses interviews
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan   WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:19

Niveau des details 8,5 / 10 : On le reconnait de suite, j'aime beaucoup sa tête, que je trouve vachement bien faite, comme sur toutes les autres figurines de Hogan (mais des fois, sur les autres, c'est exactement la même non ?). Le tee-shirt est très sympa, surtout qu'il fait prêt à être déchiré, ce que faisait rituellement l'Immortel !

Couleurs 10 /10 :
tout à fait les couleurs du Hulkster. Peau bronzée, comme il faut. Le rouge et le noir de la Hulkamania ressortent bien !

Position de la Figurine 9,5/10 :
efficace, elle fait très combattant. Pratique pour jouer. J'aime bien les mains comme ça, ainsi que les jambes. On pourra par contre remarquer que les jambes seront beaucoup utilisées dans d'autres figurines, dont les autres Hogan.

Ressemblance avec le catcheur 9,5/10 : Très bonne expression de l'Immortel !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan   WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:14

Niveau des détails 7/10 :
Les +: le tee shirt déchiré au dos + le "Hulk Rules" devant!
Les -: pas d'inscription sur le bandana, les lacets dessinés mais pas peints!

Couleurs 9,5/10 :
peau, habits, bottes, tout est respecté! Le rendu est superbe!

Position de la Figurine 10/10 :
c'est la position idéale pour Hogan! Conquérant, puissant, la fig est idéale pour jouer (possibilité de soulever son adversaire et de "coups de mains") comme pour exposer car très stable!

Ressemblance avec le catcheur 9,5/10 :
Rien à redire! La photo d'illustration a été parfaitement choisie par Adri car c'est exactement le Hogan de WM5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Amateur
Amateur
Fabkane


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/12/2009

WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan   WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:29

Niveau des details 7/10 : Finalement pas énormément de détails sur une figurine qui aurait pu en avoir plus .

Couleurs 10/10 : Ce sont ses couleurs là dessus aucun problème .

Position de la Figurine 8/10 : Bonne position mais j'aime pas du tout les mains qui sont disproportionnées .

Ressemblance avec le catcheur 9/10 : Aucun doute c'est Hulk Hogan (en même temps en lisant "Hulk rules" sur son t-shirton peut un peu se douter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dylancena12
Novice
Novice
dylancena12


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan   WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:42

Niveau des details 7/10 : L'écriture sur son haut collant est assez belle et bien placée, mais cela aurait été bien qu'il y ai une écriture sur le bandana

Couleurs 9/10 : Ni flashi, ni trop mat, je trouve ces couleurs vraiment belles

Position de la Figurine 8/10 : Le visage est assez expressif, surtout que cela ressemble assez à son Second souffle, ses mains sont bien construites pour le Body Slam de Hogan.

Ressemblance avec le catcheur 9/10 : Dommage qu'il n'y ai pas d'écriture sur le bandana, en revanche, la figurine ressemble énormément au catcheur lorsqu'il est énervé !
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan   WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:11

Niveau des détails 7/10 :
Le chandail est superbe, l'écriture dessus aussi. Comme pour les autres, dommage que le bandana soit seulement tout rouge et dommage aussi pour les lacets qui ne sont pas peints.

Couleurs 10/10 :
C'est bien Hogan.

Position de la Figurine 9/10 :
La position est vraiment sympa, mais les mains sont gigantesques et c'est le petit bémol que j'apporte pour cette figurine. Autre petit souci, cette figurine est très grande (l'une des plus grandes Hasbro) alors pourquoi Hogan regarde-t-il en l'air ? Il regarde qui ? Si son regard avait été vers le bas, il aurait encore plus eut l'air conquérant.

Ressemblance avec le catcheur 10/10 :
C'est exactement lui. Pas d'erreur possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan   WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:06

Niveau des détails : 08.5/10
L'expression sur son visage et le "Hulk Rules" sur le t-shirt me font oublier l'absence de texte sur le bandana & les boots un peu simples.

Couleurs : 10/10
The Red & Yellow IS HERE !

Position de la Figurine : 09.5/10
Excellente pour toutes mises en scène !
Pour le combat, no problemo pour porter, etc. ... ; pour poser, très expressive, limite en transe !
Très stable en plus !

Ressemblance avec le catcheur : 10/10
On ne peut vraiment pas se tromper Razz
Pas ma fig préférée de Hogan, mais elle en jette un max quand même !
Very nice work !
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan   WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:45

Niveau des détails : 7/10
Il en manque

Couleur : 9/10
Les couleurs sont les bonnes

Position : 10/10
Une très bonne position

Ressemblance avec le catcheur : 10/10
Impossible de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan   WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:25

Niveau des détails 8/10 :
une inscription hulk rules sur le bandeau aurait été la bienvenue mais sinon pour moi des figurines hogan c'est celle qui represente le mieu hogan avec son t-shirt "hulk rules" c'est le hogan 1990 une bonne époque
Couleurs 9/10 :
dificille de se tromper dans les couleur du hulkster elle sont très justes


Position de la Figurine 10/10 :
je le repeterais souvent dans le forum mais pour moi cette position la est ma préféré du fait que l'on peut porter ses adversaires (comme hogan avec andré par exemple) et la figurine est stable contrairement au figurines aux pieds collés et pour jouer et faire des prises, c'est super

Ressemblance avec le catcheur 9,5/10 :
l'expression le regard, tout y est
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan   WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:22

-Niveau des details (9/10)
-Couleur (10/10)
-Position (7/10)
-Ressemblance avec le catcheur (10/10)

Ce n'est pas pour moi la meilleure de la série Hogan de part sa position, celle de la prise de soumision (difficile de la disposer correctement sur un diorama) mais les couleurs sont là, la ressemblance est sans équivoque.

WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Hogan_10 Hop hop hop, rien de sexuel !
WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan 157949

Enfin, je dirais qu'il s'agit tout de même d'un jouet a la base (si,si!)et que le mouvement est fonctionnel ! (ah il en balance des gars "par dessus de la 3eme coooooorde !") Le mouvement est puissant est l'effet escompté est là!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan   WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF HASBRO Serie 1 Hulk Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HULK HOGAN SERIE 2
» WWF Hasbro Serie 1 - AX
» WWF Hasbro Serie 1 - Big Boss Man
» WWF Hasbro serie 1 SMASH
» WWF Hasbro serie 2 - The "MDM" Ted Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro :: Que pensez vous des figurines Hasbro ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com