WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts

Aller en bas 
+5
HBKmaniak
Adri_one
gigi59283
veks14
Lazenby
9 participants
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Empty
MessageSujet: WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts   WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:12

C'est parti pour les votes d'une nouvelle figurine, à savoir celle du Serpent Jake Roberts !

Il faut mettre 4 notes sur 10 pour chacune des caractéristiques suivantes :
- Niveau des details :
- Couleur :
- Position :
- Ressemblance avec le catcheur :

Je rappelle que tout le monde peut participer et que ceux qui n'ont pas voté pour les autres figurines peuvent encore le faire !

WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Jakepic

WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Jake-the-snake
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Empty
MessageSujet: Re: WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts   WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:03

- Niveau des details : 9/10 car les serpents auraient pu être plus détaillés.

- Couleur :10/10 parfait !


- Position : 8/10 pas trop mal mais pour moi ce n'est pas la meilleure de la gamme hasbro.


- Ressemblance avec le catcheur : 8/10 la tête n'est pas assez travaillée à mon gout .

Petite note pour le serpent damien qui complete bien "the snake"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Empty
MessageSujet: Re: WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts   WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:18

- Niveau des details : 9/10 comme dit plus haut les serpent aurait pu etre plus detaillé

- Couleur : 10/10 bah rien a dire c'est les couleur de jake

- Position : 9/10 j'aime bien cette position figurine qui sert aussi pas mal dans les custom Wink

- Ressemblance avec le catcheur : 9/10 sa aurait pu etre un peu mieu mais sa reste bien quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Empty
MessageSujet: Re: WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts   WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:55

- Niveau de détails : 9/10 très bonne figurine , cependant les motifs sur le pantalon aurait pu être plus travaillés.

- Couleur : 10/10 exactement les couleurs du snake !

- Position : 7/10 position bien stable , pratique pour jouer avec (hé oui à la base c'est un jouet Wink) , je peste seulement sur le mécanisme qui place son bras dans une position impossible quand on tire dessus et surtout le fait de voir un ressort dans son bras , Hasbro aurait pu faire un mécanisme interne.

- Ressemblance avec le catcheur : 8/10 catcheur avec accessoire c'est un bon point , j'aurai aimé un petit sac pour transporter Damien , comme le faisait Roberts avant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Empty
MessageSujet: Re: WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts   WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:01

Cool le retour de ma section préférée Smile

- Niveau des détails : 8/10
Les détails sont bien mais sans plus. Les bottes sont réussies avec tentative d'aspect "serpent", par contre pour le futal, c'est clair que ça aurait pu être mieux...
Le serpent en accessoire était indispensable, Hasbro l'a fait!!

- Couleur : 9/10
Simple et efficace!

- Position : 9/10
Pratique! Quel plaisir j'ai pu avoir en dégommant IRS ou les Nasty Boys grâce au petit mécanisme de son bras!! Certes, il est moche mais quel pied! lol! . De plus Jake et son serpent vont parfaitement ensemble de part leur forme!

- Ressemblance avec le catcheur : 9/10
Rien à redire, l'aspect général est bon, le headscan est excellent!!

(j'avoue que c'est mon coeur qui parle car ça été ma première figurine avec Warrior #2 tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Amateur
Amateur
Fabkane


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/12/2009

WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Empty
MessageSujet: Re: WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts   WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:20

Voilà mon vote

- Niveau des details : 8,5/10
Pas mal de détails , le serpent aurait effectivement pu être plus détaillé , également un peu le pantalon mais c'est très bien!

- Couleur : 9/10
Les couleurs du serpent auraient pu être mieux mais c'est super !

- Position : 8/10
Elle est bien seul le bras droit qui est pas super super...

- Ressemblance avec le catcheur : 9/10
On reconnait très bien Jake "The Snake" Roberts qui a son serpent ce qui est un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Empty
MessageSujet: Re: WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts   WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:05

HBKmaniak, mon frère de première figurine hihi (moi c'était Roberts avec un Hogan qui fait la prise de l'ours !!).

Niveau des details : 9/10
La figurine est belle, le serpent est pas mal du tout.

Couleur : 8/10
Le pantalon aurait pu être un peu plus travaillé ou les lacets de ses chaussures. Mais ça reste du très bon.

Position : 10/10
Je crois que c'est la position de figurine Hasbro que je préfère. Je me souviens, dès que j'aimais un catcheur, je me disais "oh si seulement il avait la position de Jake Roberts" ! C'est l'un des rares qu'on peut mettre debout sur la troisième corde dans le coin du ring !!
Et le mécanisme est vraiment intéressant car les coups de poings sont très puissants et c'est un régal de jouer avec !

Ressemblance avec le catcheur : 9/10
Quand j'ai vu le vrai Jake Roberts à la tv, j'étais étonné de voir sa taille. C'est un type très grand et la figurine ne reflète pas vraiment ça. Il a l'air assez petit et je me souviens, ça m'avait un peu choqué. Mais sinon, niveau visage, c'est clair qu'on le reconnait parfaitement. Donc à part cette histoire de taille, ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Empty
MessageSujet: Re: WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts   WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:09


Niveau des details : 08.5/10
Pas grand chose à redire, bon boulot dans l'ensemble, le pantalon un peu simple quand même ...
Pour le serpent, ça aurait pu être mieux mais c'est pas lui la fig principale non plus donc no problemo Razz

Couleur : 08.5/10
Bon boulot, peut être la couleur du "serpent" sur le pantalon à légèrement revoir car ça tranche un peu avec les boots & vice versa ... mais c'est du détail !
Le serpent est nickel !

Position : 08.5/10
Nice.
Le bras tout droit est très sympa, autant pour faire "poser" la fig que pour le mécanisme.
Par contre, ça aurait été sympa de modifier un peu l'autre bras de sorte à pouvoir plus facilement le mettre en situation de porter un DDT.
Mais il faut bien qu'il tienne son serpent aussi ... Razz

Ressemblance avec le catcheur : 09/10
On ne peut pas se tromper Razz
Très bon boulot même si ce n'est pas ma fig préféré.
En regardant de prêt il y a quand même un ti truc qui me pertube avec l'expression de sa bouche et la moustache mais je ne saurais dire quoi ... donc rien à ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Empty
MessageSujet: Re: WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts   WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:51

Niveau des détails : 9/10
Bien fait

Couleur : 9/10
J'aime bien le serpent

Position : 9/10
Parfaite pour le serpent lol

Ressemblance avec le catcheur : 9/10
Un poil trop petit à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Contenu sponsorisé





WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Empty
MessageSujet: Re: WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts   WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF Hasbro Serie 1 - AKEEM
» WWF Hasbro serie 1 SMASH
» WWF Hasbro Serie 1 - AX
» WWF Hasbro serie 2 - The "MDM" Ted Dibiase
» WWF HASBRO Serie 1 Macho Man #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro :: Que pensez vous des figurines Hasbro ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit