WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tommy2d ~ World of Wrestling

Aller en bas 
+11
Clovis
Fredthure
gigi59283
veks14
Lazenby
HBKmaniak
Y2J Styles
Piero-Angy
Adri_one
Don The Rock Muraco
Tommy2d
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:26

Ta collection est magnifique , j'adore ta petite presentation d'Hasbro !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:41

Yeah Thxxx poto !

J'avoue que je suis assez fier de ma collec Razz

Pour les Hasbro ( même si il m'en manque encore quelques uns ), je trouve qu'ils vont très bien dans ma vitrine, ça les mets bien en valeur.

J'ai essayé de casser le plan linéaires en en plaçant certains sur des présentoirs, mais le seul petit problème, c'est que les présentoirs bouffent pas mal de place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:37

Tommy2d a écrit:
Yeah Thxxx poto !

J'avoue que je suis assez fier de ma collec Razz

Pour les Hasbro ( même si il m'en manque encore quelques uns ), je trouve qu'ils vont très bien dans ma vitrine, ça les mets bien en valeur.

J'ai essayé de casser le plan linéaires en en plaçant certains sur des présentoirs, mais le seul petit problème, c'est que les présentoirs bouffent pas mal de place ^^"


J'ai une solution , retire quelques Hasbro ,les plus rares de preference , je peut t'aider à t'en debarrasser...
Et puis meme ce qu'il y a sur tes murs si tu veux vraiment faire de la place...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:25

Je ne me souviens avoir déjà tes WCW Flex Force... Ils sont... Surprenants!! Razz
On dirait autant des figurines Marvel que des catcheurs... Certaines figs WCW sont rééllement incroyables! Je les achèterai pas mais elles sont très spéciales!
Et bon, le reste parait encore plus fourni, c'est une impression ou tu as eu de nombreux arrivages tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:31

quel collection punaise tu m'étonne qu'il y avait beaucoup de cartons en tous cas elle est tres variée on y trouve de tout bravo !
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:59

que dire ... affraid affraid affraid affraid affraid tu as de tout (ou preque !!) des figs neuves des goodies , les ICP clown argh ! ta collection dans son enssemble et plus que magnifique, c'est tres impressionant . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:09

@ Clovis : ta proposition parait honnête mais ... non, ça va aller, merci Razz
J'ai eu trop de mal à avoir tout ce que j'ai donc je garde Smile

@ Mister HBK : si si, mes WCW S.L.A.M. Force étaient bien présentent sur mes 1eres photos, c'est juste que là j'ai plus pris en détail.
Mais tu as entièrement raison quand tu dis qu'on dirait autant des figz Marvel que des figz de catch.
Il y a carrément le logo de la Marvel sur l'emballage car un petit comic book WCW Marvel est inclus dans chaque blister. Mais je pense que Marvel ne s'est pas arrêté juste au partenariat en fournissant le comics, je crois qu'ils ont bien mis leur patte sur le design des figz car le côté Super Héro est beaucoup plus développé que le côté catcheur.
Si je ne m'abuse, il s'agit de l'avant dernière série WCW sortie (la dernière étant les Nitro active), les mecs ont dû en profiter pour se lâcher ... encore un peu plus Razz
Pour la petite histoire, S.L.A.M. signifie "Super Legion Against Monsters" (rien que ça ^^) et on peut voir sur chaque blister Chris Benoit en compagnie des 4 autres mais la fig n'a jamais été produite !

C'est quelles figs WCW que tu trouves "spéciales" ?!

Sinon, non, pas tant de nouveaux arrivages que ça. Disons que avec la nouvelle vitrine en hexagone que j'avais choppé, j'ai dû virer mon meuble en escalier pour ne pas être encombré de meubles.
Donc j'ai redisposé les choses un peu différemment sur le présentoir et dans les vitrines, mais concrètement sur les murs, il n'y a rien de neuf.
En revanche j'ai blindé 2 étages de ma première vitrine de art toys Lapins Crétins, Weenicons et Vinylmation, on peut dire que j'ai bien craqué là dessus !
Bon j'ai deux trois bricoles qui sont arrivées depuis Noël, je mettrais des photos quand j'aurai retrouvé les cartons quoi ^^

@ Mister Veks : eh bah thxxx my friend Razz
Ouaip les ICP je suis assez fan de chaque design des figz qui sortent. C'est toujours différent mais on sent bien l'esprit du groupe qui est toujours là.
Ils m'en manquent encore quelques unes mais pas facile à attraper ces bêtes là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:38

Yo les Potos !

Je me suis amusé hier soir à prendre des photos de mes cartons de figz !
Malheureusement, ça ne fait pas aussi impressionnant qu'en vrai car pas assez de recul dans la pièce pour prendre les photos et bien se rendre compte !

51 cartons de figz ... bon dieu, quand il va falloir déballer tout ça Shocked

Enjoy Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:51

puree ca en fait du carton, avec le ring hasbro "on the top " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:10

Ah ça, c'est clair que niveau cartons, il y a ce qu'il faut Razz

Ouaip le ring Hasbro, il a eu un traitement de faveur, il a personnellement déménagé en voiture avec moi plutôt que d'être enfermé dans un carton.
C'est mon chouchou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:46

Bon alors ils dorment encore tous dans des cartons ou ils ont trouvé un nouveau musée tes trésors ?

J’espère que t'as tout contrôlé en arrivant ! 48 ,49, 50 .... merde il en manque 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:26

Oula mais c'est un sacré bordel Shocked
Je vais t'envoyer mes copines pour faire un peu de ménage Razz
Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 489534PekinExpressBeatriceetDanieledeCestdupropreparticiperontala7emesaisonportraitw532
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:41

Roh mais non Mister HBK, c'est pas le bordel, ils sont tout bien empilés mes cartons !
Et puis quoi, tu me prends pour un animal à vouloir m'envoyer tes copines là ?
Tu crois que je ne sais pas débarrasser des cartons tout seul ?
Razz

Toutes mes figz font encore dodo M'sieur Adri, pas le temps de m'en occuper ...
Mais aucune chance qu'il me manque un carton, vu la "pression" que j'ai mis aux déménageurs !
Je leur ai clairement expliqué de quoi il s'agit, a quel point je tiens à mes figz, a quel point je suis maniaque avec, j'ai écris "fragile" en gros partout sur chaque carton ... il savait à quoi s'attendre en cas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:00

Hey Yo les potos !

Petite update sur ma collection, je vous fais partager l'avancée du chantier !
Bon rien est encore accroché aux murs, mais une bonne partie des cartons sont déballés !

Voilà ce que ça donne, même si les photos ne rendent pas vraiment juste à ce "joli bordel" à cause d'un sacré manque de recul !
Il y a des piles de figz partout, même sur le haut des vitrines jusqu'au plafond ^^

Spoiler:

Enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr X Division
Semi-Pro
Semi-Pro
Mr X Division


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2012

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Colletion de Tommy2d   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:41

Tu pourrais prendre ton AJ Styles Toybiz en photo, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

Impressionnant!
J'adore car même en bordel, les figs sont empilées par série, on distingue chaque série de Flex'ems! C'est le propre du collectionneur pointilleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:10

*surprised* les ring giants sont superbe!
c'est pas un appart c'est un musée du catch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:26

Thxxx les potos Razz

@ Mister HBK : ça n'a pas été très dur d'empiler les figz par séries vu qu'elles étaient déjà rangées par séries dans les cartons ^^
Pointilleux ... ou maniax, au choix Razz

@ M'sieur Konvict : thxxx my fiend !
Mon musée sera encore mieux une fois que tout sera disposé proprement sur les murs et les Ring Giants au dessus des vitrines Razz !

@ Samoan X Division Machine : voilà !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:40

un véritable magasin ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mr X Division
Semi-Pro
Semi-Pro
Mr X Division


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2012

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Colletion de Tommy2d   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:19

Wahhh, il est magnifique surtout avec se titre X Division.
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:14

Ta collec' donne des complexes.... cheers

Dis moi, tu arrives a quitter ton domicile sereinement ???? pale

C'est qu'il faut assurer tout ça !!! Suspect

Enfin, je n'ai peut etre pas lu ton profil donc pardonnes moi si ma question est redondante :
Cette collection a été réalisée en combien d'années ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:19

pilou60 a écrit:
Ta collec' donne des complexes.... cheers

Roh bah non, il ne faut pas !
Mon but ce n'est pas de faire baver tout le monde ou quoi ; ma collection, je la fait pour moi et je ne m’intéresse qu'aux figz qui ont un sens pour moi.
Je me souviens d'un post de Mr. Adri qui montrait la collec d'un mec qui avait des figz partout dans sa maison du sol au plafond, dans la salle de bain, etc. ... bah c'est sûr, ça fait envie !
Mais ça n'empêche que je ne vais surement pas faire de complexe entre ma collec' et la sienne.
Je n'ai surement pas les mêmes moyens que ce mec là, surement pas ses contacts, etc. ...
Dans la mesure où une collection est unique, qu'on sait d'où elle vient, où elle va et qu'on l'assume, je trouve que peu importe le nombre de figz, il n'y a pas a faire de complexes !
Enfin c'est juste mon point de vue Razz

pilou60 a écrit:
Dis moi, tu arrives a quitter ton domicile sereinement ???? pale
C'est qu'il faut assurer tout ça !!! Suspect

Oui oui t'inquiète, il n'y a aucun problème de ce côté là, j'ai fait le nécessaire !

pilou60 a écrit:
Enfin, je n'ai peut etre pas lu ton profil donc pardonnes moi si ma question est redondante :
Cette collection a été réalisée en combien d'années ?

Aucun problème par rapport à ta question, on est là pour parler figz et collection ^^
J'ai commencé "comme tous les maniax" par les Hasbro lorsque j'avais une dizaine d'années.
J'en ai aujourd'hui 30 ( aaarrrgh ! ) , donc techniquement, ça fait 20 ans que j'ai commencé.
Mais réellement, entre le moment où les Hasbros se sont arrêtées et le moment où j'ai découvert un magasin de jouets qui faisait de l'import et le début de l'explosion d'eBay, il a dû se passer une petite dizaine d'année je pense.
Donc oui, j'ai commencé il y a 20 mais ça fait une dizaine d'années que je m'y suis plus intensivement intéressé quoi Razz
D'abord les Hasbro, puis les figz qui me plaisaient dans mon magasin, puis avec eBay le début des séries complètes ( WWF et WCW ) et comme je ne me reconnais pas dans ce qui se fait actuellement, je reviendrais au Hasbro MOC et on pourra dire que la boucle est bouclée Razz
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

super merci pour ta reponse !

moi je donnerais un sens a ma collec' en essayant de rassembler les stars que j'adulais lorsqu'elles passaient le samedi sur Canal+... moi aussi j'prends une claque (36 ans)
je dirais même qu'il ne m'en reste plus autant que ça a posséder et j'en ai pas de masses.

reste encore les DVD (les "greatest...), les jeux videos et les supers infos que l'on peut retrouver sur ce blog. *great*
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:34

énorme collection Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy2d ~ World of Wrestling   Tommy2d ~ World of Wrestling - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy2d ~ World of Wrestling
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jed Wrestling Federation
» wrestling tattoos
» La CWF/Combat Wrestling Fédération
» WALKING WRESTLING DEAD ....
» HasbroFreaks Hasbro/Wrestling Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro :: Collection(s) Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit