WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les pires vidéos du catch!

Aller en bas 
+5
veks14
Tommy2d
Lazenby
Adri_one
HBKmaniak
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:17

Oui, elle est indécente en quelque sorte...
Je répète : c'est l'une des raisons qui font que je n'aime pas Vince MacMahon.
La WWF a été ce qu'elle a été quand elle était sut la lancée du papa.
Vince a repris, a continué au début comme le papa. Puis il y a eu les années 1995 on dira...
Et là, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:33

Lazenbie a écrit:
Oui, elle est indécente en quelque sorte...
Je répète : c'est l'une des raisons qui font que je n'aime pas Vince MacMahon.
La WWF a été ce qu'elle a été quand elle était sut la lancée du papa.
Vince a repris, a continué au début comme le papa. Puis il y a eu les années 1995 on dira...
Et là, c'est autre chose.


entièrement d'accord cette video sur le hulkster et macho man est simplement nulle et inintéressante.
Par contre mr hbk à summerslam il avait pris quoi? !!! et sinon les 2 papys du catch qui font la gueguère alors que tout les autres regardent et Kane qui fou tout le monde dehors ... trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:27



C'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude ...


Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:18

On aurait du y penser de suite!! Le Shockmaster put*** quel pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:18

Et que penser de ça ?



ou même ça ....

Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:22

Roh la vache le Shockmaster ... dur dur quand même !
C'est ballot de commencer comme ça Rolling Eyes
Mention spéciale pour le Bulldog qui tourne le dos à la caméra et Sid qui est à fond dedans ... avant l'arrivée du Shockmaster Razz

Par contre, le Gobbledy Gooker, ça me fait mal pour le pauvre mec sous le costume Shocked
Et RoboCop qui sauve Sting ... bah j'adore la porte qui lâche déjà alors qu'il vient à peine de poser les mains dessus Razz

Cela dit, il n'y a pas photo entre la réaction de la foule à la vue du Gooker et de RoboCop ... et je suis du même avis ; entre les 2, je choisis RoboCop !

Allé, je propose un Hell in a Cell RoboCop vs. Gobbledy Gooker jusqu'à ce que mort sans suive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:51

Whaou là toutes les vidéos c'est du très lourd ou plutôt du très léger lol!!!

Entièrement d'accord, les vidéos anti WCW sont irrespectueuses, déjà à l'époque elles me saoulaient...

Par contre le match Hulk vs HBK c'est du grand n'importe quoi!!
Aucun intérêt de faire ce genre de combat, je ne comprend même pas d'ailleurs que HBK fasse autant n'importe quoi. Franchement sur cette vidéo, si vous ne connaissez HBK, vous pensez que c'est un bléro qui est très très nul... Shocked affraid .

Si quelqu'un a une explication sur ce combat...je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:04

En fait HBK se moque d'Hogan , la WWE lui avait demandé d'exagérer sa réaction pour que le plubic se disent que le Hulkster était super puissant ... Résultat il en fait des caisse et ça tourne au ridicule ... match trés pénible à regarder Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:14

Ah ok, tu as trouvé le mot, ridicule....
HBK a toujours un peu exagéré quand il se prends des coups, mais là c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:00

Je me souvenais pas que HBK avait autant jobbé Shocked
C'est risible comme truc la vache!! Petit règlement de compte personnel entre eux en quelques sortes (HBK ne portant pas Hogan dans son coeur). C'est un gros message pour les fans à qui HBK montrait ce que la plupart des catcheurs ont fait contre Hogan c'est à dire jobber! Et donc pour souligner ses capacités limitées!
C'est pas le dernier pour envoyer des piques le Shawn Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:36

Je ne savais pas trop dans quelle section mettre cette vidéo alors j'ai poté pour celle des pires vidéos du catch: match improbable entre Goldberg et Jim Duggan Shocked C'est pas le meilleur du catch... Mais c'est tellement improbable comme combat je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:54

La blessure de Duggan était réelle ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:00

Fredthure a écrit:
La blessure de Duggan était réelle ou non?

Sympa de te revoir ici Smile
Je ne sais pas du tout pour Duggan, je suis tombé par hasard sur cette vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:21

Ouais, on peut se demander si cette blessure est vraie...
C'était un peu spear contre spear... Mais bon, c'est sûr qu'ils ne sont pas de la même époque.
Goldberg, je ne l'ai jamais beaucoup aimé. Trop brutal avec ses adversaires.
Enfin, ce tapis bleu de Nitro rappelle les dernières fois que j'ai vu la WCW chez un pote sur la chaîne Action. La WCW était devenue un peu l'ombre d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:42

J'ai cherché sur le net pour savoir si la blessure était réelle, pas d'info... donc surement une simulation pour montrer que Goldberg était une brute.
Ce qui est vrai, car il a blessé pas mal de catcheur sur les ring, comme Bret Hart par exemple. Un bon catcheur ne blesse pas ses partenaires, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:30

Non mais c'est ça Fred !
Un bon lutteur est notamment un lutteur qui ne blesse pas ses adversaires.

Goldberg et le Guerrier Ultime peuvent par conséquent aller se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:40

Fredthure a écrit:
Un bon catcheur ne blesse pas ses partenaires, enfin c'est mon avis.

Exactement!
Un bon catcheur sait faire et encaisser des prises en toute sécurité! Après, personne n'est à l'abri de blessures! Regardez Owen Hart: c'était un formidable technicien mais il a failli tuer SCSA! Un accident peut arriver à tout moment même aux meilleurs!
Concernant, Goldberg et le Warrior, c'est sur que ce sont des habitués pour blesser leurs adversaires (à l'instar de JBL et Thurman Plugg qui sont réputés pour être très durs sur le ring).
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:05

Thurman Plug, c'est pas un coureur automobile lui ? rire

Paraît qu'après avoir lâché le volant, il est devenu un sacré dur à cuire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:43

Pour ma part je me rappelle d'une vidéo/pub assez drole.

Dans cette vidéo on voit une femme sur un banc,et on voit un mec tout maigre(qui essaie de se faire passer pour les superstars) déguisé en tatanka d'abord avec le cris de guerre de l'indien,on voit aussi un faux bret hart et enfin un faux macho man qui n'aura pas plus de réussite avant que le vrai arrive,lui souffle la vedette et repart avec la fille,la vidéo dit"méfiez vous des imitations"

Quand on pense que lorsque diesel et razor ont quittés la wwf,on les a contre-fait avec le futur kane dans le role de diesel qui était le plus correct des 2 car le faux bad guy était vraiment ridicule.

J'avais beaucoup aimé cette pub car elle est beaucoup moins méchante que celle avec ted,hulk et macho(bien qu'elle ma fait sourire).

La wwf crache dans la soupe en dénigrant les catcheurs qui ont fait leurs succès,réussite.
Au passage je déteste vince mac mahon pour ce qu'il a fait à Bret au survivor series,pour l’humiliation que le snake a subis avant le summer slam 1996 (du à son alcoolisme) et en plus de perdre de cette façon et de voir le king lawler en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:07

Je me souviens de ces promos.

Pour l'histoire avec Jake Roberts, je ne suis pas au courant. Il s'est passé quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:36

Le snake (malgré sa notoriété) était un alcoolique lourd et il a mis sa vie en danger à cause de ca,sa famille,sa carrière.Je sais pas si tu as vu la diffèrence entre le snake de 92 et celui après 95 mais on percoit assez nettement ses travers.

Et du coup si tu regarde le match de summer slam 96 entre le snake et le king c'est une vraie humilliation entre les commentaires du king qui ne sont pas drole(car il parlait du vrai vécu du snake),la bouteille immense,l'issue du combat:en bref vince(machin) est un vrai c..!

Ps: tu as vu aussi l'etat de hawk(après 96) qui venait meme bourré sur le ring,il fraternisé avec ses adversaires au lieu de jouer le jeu de la rivalité,sa chutte de la troisième corde lorsque il a voulu faire son finish par équipe des L.O.D.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:35

Ha oui, pour le Snake, c'est vraiment minable.
Il est vrai que le rôle de Lawler était celui d'un vrai pouilleux, capable de dire des choses à la limite du scandale. Mais quand même... que Vince autorise cela... Surtout à un Summerslam. C'est vraiment bas.
Je découvre ce match avec les boutanches d'alcool en veux-tu en voilà, c'est lourd.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:35

Hallucinant! Shocked
Absolument scandaleux de se servir de cela Evil or Very Mad
La WWF a refait le coup il y a quelques temps avec Jeff Hardy et ses problèmes de drogue il me semble! C'était lors d'une rivalité contre CM Punk! Il y a eu aussi le triangle amoureux Edge/Matt Hardy/Lita qui s'est basé sur l'histoire vraie! Aucune limite dans les histoires Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:40

Mais je me dis : quand même Jake Roberts est au courant de cette mascarade à l'avance, non ?!
Il est au courant que Jerry Lawler va lui en faire baver. En montant sur le ring, Jake accepte malgré tout. A moins que ce soit l'affaire - comme Bret Hart et Shawn Michaels à Montreal - d'une réelle trahison. Mais je ne crois pas. Enfin, je n'en sais rien. Ce match au Claquement de l'été 96 n'est-ce pas le dernier match du Snake à la WWF ?

Aller pour honorer la carrière du Serpent Roberts, voici un thème que je me passe souvent. Une vraie chanson ! Aaaah, c'est bon !

Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:55

J e suis d'accord avec toi pour le snake qui était forcément au courant,mais n’oublies pas qu'il souffrait d'addiction et que par conséquent il ne pensait pas forcément "par lui même".De plus bien que le snake connaisse le résultat,penses tu qu'il connait tout le scénario du match,moi pas en tout cas!.C'est bête je sais,mais on lui fait croire qu'il a encore de la valeur en le faisant arrivé en final du king of the ring de cette même année,et derrière on l’humilie au summer slam il n'était qu'un faire valoir(ce n'est que mon avis).

Pour Bret personne ne me fera croire qu'il était au courant c'est impossible(toujours selon moi).

En bref je déteste toujours autant vince pour sa philosophie"tout est bon pour faire de l'argent) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires vidéos du catch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du catch!   Les pires vidéos du catch! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires vidéos du catch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norman fait des vidéos
» Vidéos glanées sur youtube ou dailymotion
» Vidéos des collections diverses des membres...
» les DVD de catch
» JOharno et le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit