WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retraite pour Jacques Rougeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Retraite pour Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Retraite pour Jacques Rougeau   Retraite pour Jacques Rougeau Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:11

Jacques Rougeau a participé à son dernier combat ce 28 mai dernier lors d'un show organisé par son association. Il a effectué une bonne partie de sa carrière à la WWF en tant que la moitié des Rougeau Brothers, des Fabulous Rougeau Brothers, des Quebecers et sans oublier le Mountie!!
Allez faire un tour sur son site où tout est expliqué! Le roster de sa fédé est marrant aussi Razz
http://www.jacquesrougeau.com/nouvelles/


Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Retraite pour Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Jacques Rougeau   Retraite pour Jacques Rougeau Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:38

Je ne savais pas qu'il avait fait autant de choses!!
Jacques Rougeau mérite bien de se reposer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Retraite pour Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Jacques Rougeau   Retraite pour Jacques Rougeau Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:35

Fredthure a écrit:
Je ne savais pas qu'il avait fait autant de choses!!
Jacques Rougeau mérite bien de se reposer!

On en apprend tous sur ce forum cheers
C'est ça qui est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Retraite pour Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Jacques Rougeau   Retraite pour Jacques Rougeau Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:38

Oui j'apprends pal mal de chose depuis que je suis sur ce forum.

Je recherchais une liste des hasbros, je l'ai trouvé ici et bien plus encore! cheers

Notamment les Unmatched Fury. Si quelqu'un à des plans pour ou en vends...je suis éventuellement preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Retraite pour Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Jacques Rougeau   Retraite pour Jacques Rougeau Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:47

Caméra café version Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Retraite pour Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Jacques Rougeau   Retraite pour Jacques Rougeau Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:04

Je réponds avec beaucoup de retard à ce topic mais bon il a remonté grâce au Caméra Café.
"T'inquiète pas Josée, c'est d' la lutte !" Hahahaha....

Ce serait sûrement difficile de voir un nouveau Rougeau à la Fédération mondiale de lutte... tant elle est devenue américano-américaine...
Jacques a fait une sacrée carrière. A noter qu'il a été champion par équipes avec Pierre Carl Ouelette à la WCW aussi, sous le nom des Incroyables Canadiens français (comme disait lui-même Marc Blondin), succédant aux Québecois de la WWF. Pierre gardait son cache-oeil de pirate qu'il a commencé à porter à la fin de son passage à la WWF quand il se faisait appeler Jean-Pierre Lafitte.

On les retrouve ici face à Haut Voltage. Ils poussent la chansonnette avec l'hymne canadien.



Je vous conseille, comme je l'ai déjà mis dans la rubrique Vidéos, les entrevues de Jacques et Pierre dans la rétrospective Wrestlemania 10 de Machainedecatch. Leur match face aux Frères Steiner est très chouette également.



Enfin bien sûr, on ne s'en lasse pas... Avec le frangin. "Parlez-vous français ?" hihihihi


Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Retraite pour Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Jacques Rougeau   Retraite pour Jacques Rougeau Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:35

Oh bah zut les Incroyables Canadiens Français ça c'est un nom de merde!!
Mais ça fait plaisir de les revoir ensemble! Ca fait bizarre, Jacques avec les cheveux longs, Pierre bcp plus gros et avec son cache oeil Shocked
Ils sont moins charismatiques qu'en tant que Quebecers mais ils font toujours la tour infernale et ça c'est bon Twisted Evil
Tu as déjà du m'en parler mais je les avais jamais vu merci Wink

Et c'est pas "Parlez-vous français?", c'est "Pollez-vous flllançais??" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Retraite pour Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Jacques Rougeau   Retraite pour Jacques Rougeau Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:44

Ouais, la WCW arrive en janvier 1997 sur Canal Plus. Période phare pour les ICF. On les voit quasiment chaque semaine à Nitro.
Moi j'aime bien Pierre avec son cache-oeil. C'est vrai qu'en réécoutant bien, je me souviens qu'il se faisait appeler juste Carl Ouellet. "Pierre" disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite pour Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Jacques Rougeau   Retraite pour Jacques Rougeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite pour Jacques Rougeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Mountie" Jacques Rougeau
» Les Fabuleux Frères Rougeau
» Raymond Rougeau le Sauveur
» Les expressions Rougeau & Hauray
» Pour 20 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Arts martiaux, Sports de combat