WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les expressions Rougeau & Hauray

Aller en bas 
+5
Judge
Cha va eh!!!
Y2J Styles
Lazenby
HBKmaniak
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:25

C'est en voyant l'excellent sujet de Y2J Styles sur les "pourtant pas si oubliés du catch" que j'ai eu cette idée: il s'agit de répertorier les expressions de Raymond Rougeau et de Guy Hauray qui vont ont le plus marqué Razz . Que ce soit des expressions purement "Rougeausiennes", des traductions improbables ou des phrases cultes, lâchez vous c'est ici Smile

RAYMOND ROUGEAU
Les expressions Rougeau & Hauray Raymondrougeau

Les expressions Rougeau & Hauray Rayfh


Nom de catcheur
L'impitoyable Steve Austin = Stone Cold Steve Austin
Sid le cinglé = Sid Vicious
Le bagarreur de Brooklyn = le Brooklyn Brawler
Le groupie = Le Roadie
Monsieur trompe la mort = Undertaker
Trop cool = Too cool
Le droit de la censure = Right to Censor
Le grand maitre sexy = Grand Master Sexy
Le Docteur du Désir et le Gigolo Jimmy Del Ray
Kama la machine suprême de combat = Kama the supreme fighting machine
Le natif américain = l'amérindien = Tatanka
Le Roi de Coeur Owen Hart = The King of Hart
Le parrain = Le bon père = The Godfather
L'ouragan = The Hurricane
Le corbeau Raven = Raven
L'homme à la méduse = Aldo Montoya
les Réducteurs de Tête = the Headshrinkers
les Hors-la-loi du nouvel âge = New Age Outlaws
La neuvième merveille du Monde = The Ninth Wonder of The World alias Chyna
le récipient d'air = Owen Hart après son heel turn

Nom de prise
L'aile de poulet = Chicken wing (de Bob Backlund)
Le fond de pierre = Rock bottom
Le coup du peuple = The people's elbow
La gifle du peuple
Le coup de la boite aux lettres = Suicide drive
Viens dans mes bras jt'écrase = Belly to belly suplex
La rupture d'essieux = Jackniffe Powerbomb
Le coup de la bavure = Le Mandible Claw
La prise du maquis = Abdominal stretch
Les salutations des plus distinguées = Les middle finger de SCSA
Dans les joyeuses ou dans les bijoux de famille = dans les parties!
L'écrasement volant = un powerslam
La torsion de la cheville = Ankle lock
La souplesse olympique = The olympic slam
Le dernier voyage = Last ride powerbomb
Le coup de la pierre tombale = Tombstone piledriver
La coupure de diamant = Diamond cutter
Le coup de pied de mule = Superkick = coup de la savate = Sweet chin Music
L'écrasement de la machoîre = Stone Cold Stunner ET Twist of fate!!
Le Crucifix = Razor's Edge
Le coup de pied en ciseau = Scissor's kick
Coup de poing dans la boîte à pain = coup de poing dans le ventre
Modifier la structure faciale
Des ruades = tous les coups avec élan
Baffe au visage!!
Souplesse maintenue en chandelle = souplesse en chandelle (souvent utilisé sur les matchs du British Bulldog)
Le coup du Banzai = Banzai Drop


Autres expressions:
Angle est pourri! = "You suck!" de la foule à Angle
Est-ce que vous sentez ce que le Rock cuisine?? = If you smell what The Rock is cookin' ??
L'ambiance est électrisante!!
Le King du Ring = The King of The Ring
Le championnat des durs à cuire = le titre Hardcore Razz
Laissez le danger à nous! = Don't try this at home
Il en prend pour son rhume!! = Il en prend plein la tête!!
Il goute à la mauvaise médecine de ... = Il en prend plein la tête
Razor Ramon voudrait mettre la main au collet de Jeff Jarrett!! = Razor voudrait mettre la main sur JJ
La marque de commerce = le finish
Tatanka a la morphologie de l'athlète consommé



GUY HAURAY
Les expressions Rougeau & Hauray 858photoguyhauray

Les sacs à graillon = les Désastres Naturels = Natural Disasters
Monsieur Parfait = Mister Perfect
Gelé du cerveau = Bret Hart
Les agités du bocal = un peu tout le monde Razz
La prise du précipice = Razor's Edge
le presse croupion = le tassement vertébral
Virgil arrive avec son pyjama ! (à propos de son pantalon rayé noir et blanc ou rouge et blanc) + le match Yokozuna-Virgil et le foutage de gueule permanent de Hauray à l'égard de Virgil, "ton zèbre" comme il dit à Rougeau.
le clodo des marigots =Skinner
"J'ai bouffé hier soir avec mon pote I.R.S. l'inspecteur des impôts, et il m'a dit Raymond que t'étais un mauvais payeur donc fais gaffe à toi hein !"
"Alors tu faisais ça avant hein, le Fabuleux ? Haha." (s'adressant à Raymond Rougeau)
"Tu te vois dans un troquet demander un cercueil ?" (à propos de l'Undertaker)
"J'trouve que ce gars là s'exprime beaucoup trop ! Une vrai commère" (à propos de l'Undertaker)
"C'est des anciens forçats, des casseurs de cailloux. Avec leurs tatouages, c'est difficile de revenir dans la vie civile." (à propos des Legion of Doom)
"Oh, dis donc Rougeau, je voudrais pas les avoir à diner tous les soirs...regarde moi ces cimetières à poulet !" (à propos des Natural disasters et de leur gros bide)
"Ca entretient l'amitié un p'tit coup de glaive" (Undertaker vs. Berzerker)
"Heu tiens qu'est ce qu'elle a dire cela ! Elle connait rien au catch ! nan mais c'est pas vrai ! La caméra branchez vous sur des gens qui ont de l'allure" (à propos de Razor Ramon)
"vas-y mon coco !" + "c'est un chanteur de gospel lui, qu'est-ce qu'il vient foutre sur un ring ?" (à propos de Koko B.Ware).
"Regarde il n'y arrive pas, son futal est trop serré faut dire !" (à propos du stick on a pole match entre Big Boss Man & Nailz)
"Non mais c'est pas vrai, c'est pas des gonzesses quand même ! Regarde les !" (à la fin du match Perfect-Savage contre Flair-Ramon, Savage s'assied sur le second câble pour laisser descendre Perfect du ring, et Perfect vient s'asseoir à côté de lui, sur le câble, pour le laisser passer d'abord)
"Dans l'équipe des Rockers, Marty Jannetty était le suiveur! Ya des bergers et des moutons!! Shawn était le berger, Marty le mouton!!"
"Il aurait pu mettre des godasses un peu plus à la mode, regardez moi ça!!" (à propos de Marty Jannetty)
"Tu rêves en couleurs Rougeau!" ou même "Tu rêves en technicolor!!"


Dernière édition par HBKmaniak le Ven 20 Jan - 9:34, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:24

Il parlait toujours aussi des carotides alors que de carotide on n'en a qu'une... Et il a toujours dit le Bagarreur de Brooklyn et pas le Brooklyn Brawler. Moi à l'époque je croyais à force que le gars s'appelait vraiment comme ça en français.

J'ajoute des expressions de Guy Hauray - je ne vais pas faire un autre topic pour ça quand même :
- les sacs à graillon étaient pour lui les Natural Disasters.
- il parlait souvent d'agités du bocal, expression que j'ai fait complètement mienne.
- le tassement vertébral devenait avec lui le presse croupion
- il disait "et Virgil arrive avec son pyjama !" en faisant allusion au pantalon rayé noir et blanc ou rouge et blanc de l'intéressé.
- le clodo des marigots était le surnom que Guy donnait au Skinner.

Et je me souviens qu'il disait souvent des trucs du genre :
"J'ai bouffé hier soir avec mon pote I.R.S. l'inspecteur des impôts, et il m'a dit Raymond que t'étais un mauvais payeur donc fais gaffe à toi hein !"

Je me souviens quand, au début qu'il commentait avec Raymond, il narguait Raymond en parlant d'une prise faite sur le ring : "Alors tu faisais ça avant hein, le Fabuleux ? Haha."

Il faisait parfois des dessins sur l'écran. Comme par exemple à la fin du match des Survivor Series 1992 entre la High Energy et les Headhsrinkers.

J'ai toujours les cassettes vidéo mais aucun moyen de les regarder et elles pourrissent...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:56

Perso j'en utilise souvent à la CLW, surtout les surnoms comme Sid le Cinglé (j'adore également) ou l'impitoyable ("Stone Cold") Steve Austin, je l'appel même simplement l'impitoyable . C'est vrai qu'il disait souvent "...coup dans les carotides" Ravi que 'l'agités du bocal" fait des victimes, je l'ai souvent utilisé au collège et au lycée pour mes camarades de l'époque Laughing

Raymond disait souvent, et ça peu importe l'ère, Hartman ou Brassard,, DANS LES JOYEUSES !!! et quand un catcheur faisait rebondir le lutteur sur la corde, Brassard, disait "AOUTCH AOUTCH ET RE AOUTCH" Laughing Laughing Aussi "les bijoux de famille" pendant longtemps je ne comprenais pas l'expression pourquoi appeler ça des bijoux de famille Rolling Eyes Laughing Razz

Le docteur du Désir Tom Pritchard & le Gigolo Jimmy Del Ray au lieu de le dire à l'Américaine. L' amérindien Tatanka. Pour les poids lourds Raymond utilisait souvent le terme mastodonte. "Oh regardez moi ce mastodonte" "quel mastidonte !" en parlant des Yoko, Earthquake, Bigelow et co. Brassard avec "la ravissante Luna Vachon" ou La "ravissante Sunny" toute les femmes étaient simplement "ravissante"
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:25

Pour moi c'est l'expression "coup de la corde à linge" avec son accent qui m'a marquée !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:23

Lazenbie a écrit:
Il parlait toujours aussi des carotides alors que de carotide on n'en a qu'une...

C'est clair qu'il en parlait tout le temps, surtout quand le Taker mettait son coup aux carotides "par dessous" (il ne mettait jamais de coups de poing mais toujours ce coup)
Et là tu m'en apprends une, je croyais qu'on en avait 2 merci Raymond! Razz


Lazenbie a écrit:
J'ajoute des expressions de Guy Hauray - je ne vais pas faire un autre topic pour ça quand même :
- les sacs à graillon étaient pour lui les Natural Disasters.
- il parlait souvent d'agités du bocal, expression que j'ai fait complètement mienne.
- le tassement vertébral devenait avec lui le presse croupion
- il disait "et Virgil arrive avec son pyjama !" en faisant allusion au pantalon rayé noir et blanc ou rouge et blanc de l'intéressé.
- le clodo des marigots était le surnom que Guy donnait au Skinner.

Excellentissime lol! Je rajoute tout ça dans le premier post merci !! En tout cas, il a pas tort pour Virgil, je le vois bien son bas rayé blanc et rouge!! 1 beau pyjama!!


Lazenbie a écrit:

Et je me souviens qu'il disait souvent des trucs du genre :
"J'ai bouffé hier soir avec mon pote I.R.S. l'inspecteur des impôts, et il m'a dit Raymond que t'étais un mauvais payeur donc fais gaffe à toi hein !"

Je me souviens quand, au début qu'il commentait avec Raymond, il narguait Raymond en parlant d'une prise faite sur le ring : "Alors tu faisais ça avant hein, le Fabuleux ? Haha."

C'est clair qu'il le chariait un max le Rougeau (comme il l'appelait). J'avais du mal à comprendre le 2nd degré à l'époque. RR était toujours du coté des face, Hauray du coté des heel et en +, il se moquait de RR (pas cool le gars), je l'aimais pas pour ça Rolling Eyes

Lazenbie a écrit:

J'ai toujours les cassettes vidéo mais aucun moyen de les regarder et elles pourrissent...

Il y a le show de Bercy en 1993 en VF sur Youtube sur tu veux le sauvegarder, et sur certaines versions du dvd de WM18, il y a la piste française avec RR & Philippe Hartman

study



Y2J Styles a écrit:

Raymond disait souvent, et ça peu importe l'ère, Hartman ou Brassard,, DANS LES JOYEUSES !!! et quand un catcheur faisait rebondir le lutteur sur la corde, Brassard, disait "AOUTCH AOUTCH ET RE AOUTCH" Laughing Laughing Aussi "les bijoux de famille" pendant longtemps je ne comprenais pas l'expression pourquoi appeler ça des bijoux de famille Rolling Eyes Laughing Razz

Le docteur du Désir Tom Pritchard & le Gigolo Jimmy Del Ray au lieu de le dire à l'Américaine. L' amérindien Tatanka. Pour les poids lourds Raymond utilisait souvent le terme mastodonte. "Oh regardez moi ce mastodonte" "quel mastidonte !" en parlant des Yoko, Earthquake, Bigelow et co. Brassard avec "la ravissante Luna Vachon" ou La "ravissante Sunny" toute les femmes étaient simplement "ravissante"

Ah oui les joyeuses!! Ca c'était de l'expression culte!! Brassard avait repris au RR95 par "Aoutch, aoutch et double aoutch!!" quand HBK s'était pris les cordes!!
Et c'est clair que le mastodonte était utilisé à gogo + le natif américain (ou amérindien Tatanka), Owen Hart le Roi de Coeur, le docteur du désir (énorme Razz ), le groupie pour le Roadie...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:58

HEY !!! On n'oublie un ENORME TRUC !!!! Le Championnat des Dures à Cuire !!!! pour le titre Hardcore ! Culte !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:01

Y2J Styles a écrit:
HEY !!! On n'oublie un ENORME TRUC !!!! Le Championnat des Dures à Cuire !!!! pour le titre Hardcore ! Culte !

HALLELUYAAAAAAAAAA !!!!
Une des meilleures si ce n'est la meilleure de toutes lol! lol! Excellent Y2J Styles (jsuis mort de rire là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:56

A cause de Hauray, je voyais bien Virgil avec un pyjama aussi. Lol.
Guy Hauray reste mon commentateur préféré et même largement. Les Brassard, Hartman ne m'ont jamais emballé. Brassard trop lourd et ne s'y connaissant rien, il faisait trop genre "je ne sais pas ce que je fais là". Puis Hartman pas marrant du tout, répètant sans cesse des : "Bien sûr Raymond."
"Evidemment Raymond." Il n'avait rien à dire et ne jouait pas le jeu.

Hauray était excellent car il savait rire et très bien jouer le jeu. Et en même temps, lors de grands matches, il passait en mode vachement sérieux et commentait super bien le match. Il connaissait les prises, il était à fond dedans.

Rougeau, je l'aime bien (je ne me souviens même pas pour les joyeuses) mais trop poli, trop clean, trop réglo à mon goût. Et je m'en rendais compte déjà à l'époque. Alors quand il s'est coltiné le non talentueux Brassard... Bah on s'emmerdait, enfin moi je m'emmerdais en tout cas.

Il a fallu que j'attende Monsieur Fun alias Marc Blondin pour me marrer à nouveau, même si à la lognue Monsieur Fun et Michel le Tourneur étaient lourds... Ils ne commentaient plus les matches mais passaient leur temps à se vaner.

Quant à Blaireau et Gugusse aujourd'hui... euh... ils arrivent quelque fois à me faire rire. Mais je n'accroche décidément pas. Agius décidément m'agace. Avec leurs grosses voix ridicules, leurs moqueries sur les gens du public... je n'aime pas du tout ça.

Les Québecois, pour moi, restent la référence et montraient que, sans imiter les Américains avec leurs grosses voix forcées et en sachant parler français, on pouvait être de sacrés commentateurs. En fait, les Québecois rendent sans cesse service à la langue française et à l'originalité !
Je vous conseille le Royal Rumble 88 quand Frenchy Martin soutient Dino Bravo qui lèvent des alters... le français agace Gean Ockerlund hihi.

Au fait, une dernière de Rougeau. Too Cool devenait Trop Cool et le Grandmaster sexy évidemment le Grand maître sexy.
Bizarre en revanche que le Bad Guy Razor Ramon reste le Bad Guy, ou que le Big Daddy Cool reste le Big Daddy Cool...
Et c'est pas la main au collet mais la main au palais non ? Car moi je dis la main au palais et me semble qu'ils disaient aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:21

Comme quoi chacun ses goûts, je respecte totalement Brassard, qui ne venait pas du catch, et qui était absolument parfait dans l'impro' durant les matchs. Quand à Hartman le courant ne passait pas entre lui et Ray. J'ai toujours senti une certaine gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:42

Double poste Razz mais ça vaut le coup ^^ LE COUP D' LA BAVURE !!! Mandible Claw !!! de Mankind lol!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:09

Y2J Styles a écrit:
Comme quoi chacun ses goûts, je respecte totalement Brassard, qui ne venait pas du catch, et qui était absolument parfait dans l'impro' durant les matchs. Quand à Hartman le courant ne passait pas entre lui et Ray. J'ai toujours senti une certaine gêne.

Je suis un peu de ton avis aussi, Brassard est un acteur à la base et il excellait dans l'impro avec son petit coté décalé! Il était bien complémentaire d'un RR connaisseur.
Sur Hartman, il a du voir de la lumière, il est entré confused


Dernière édition par HBKmaniak le Lun 7 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:37

Y a la fameuse aile de poulet, de Bob Backlund.
Et tout simplement l'Excellence de l'Exécution, pour Bret Hart !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:39

Lazenbie a écrit:
Y a la fameuse aile de poulet, de Bob Backlund.
Et tout simplement l'Excellence de l'Exécution, pour Bret Hart !

Oh p'tin !!! L'aile de poulet cheers comment ne pas le citer !!!!

Dans le même genre, on avait souvent droit "Au King du Ring" un mélange franco américain pour parler du King of The Ring.

En parlant de l'Undertaker, Ray le nommait souvent "Monsieur trompe la mort"

Comme pour Bret et l'excellence de l'exécution; on avait droit à Kama la machine suprême de combat.

Un truc qui n'a rien avoir, j'aime comme Ray prononce "le Champion Intercontinental ...." c'est stupide mais j'attendais souvent qu'il le sorte Razz

Sinon la photo dans le premier message c'est Ray maintenant Shocked comme je ne le reconnais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:59

Y2J Styles a écrit:
Lazenbie a écrit:
Y a la fameuse aile de poulet, de Bob Backlund.
Et tout simplement l'Excellence de l'Exécution, pour Bret Hart !

Oh p'tin !!! L'aile de poulet cheers comment ne pas le citer !!!!

Dans le même genre, on avait souvent droit "Au King du Ring" un mélange franco américain pour parler du King of The Ring.

En parlant de l'Undertaker, Ray le nommait souvent "Monsieur trompe la mort"

Comme pour Bret et l'excellence de l'exécution; on avait droit à Kama la machine suprême de combat.

Un truc qui n'a rien avoir, j'aime comme Ray prononce "le Champion Intercontinental ...." c'est stupide mais j'attendais souvent qu'il le sorte Razz

Sinon la photo dans le premier message c'est Ray maintenant Shocked comme je ne le reconnais pas Shocked

Monsieur trompe la mort!! Il ne ressent pas la douleur!! Il n'est pas humain lol!
La photo de ray, oui c'est aujourd'hui, il fait partie d'un club de pêcheurs au Canada apparemment. Par contre Guy n'a pas trop changé bounce

Autrement le Rock Bottom devenait le "fond de pierre" Les expressions Rougeau & Hauray 923287
Les middle finger de SCSA étaient "les salutations des plus distinguées"
Le "don't try this at home" devenait "laissez le danger à nous!
Right to Censor = le droit de la censure...

Jsuis sur qu'il y en a encore pleins d'autres flower
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:29

"Fond de pierre" mais quelle idée. Rolling Eyes Laughing

"salutations des plus distinguées" je l'utilise à la CLW Smile

Le droit de la censure, j'm'en souviens.

Je ne me souviens pas du "don't try this..." par contre scratch

C'est sur, y'en a d'autres, mais rien ne vient pour l'instant. Je me suis souvenu du Championnat des durs à cuire en regardant iMPACT! Razz

Ah si une petite quand Ray parlait de Raven, il lui donnait le surnom de Corbeau. "Voici le Corbeau Raven" ce qui est bizarre puisque le mot raven en français c'est corbeau. Si on traduit il disait "voici le corbeau Corbeau" un prélude à Kelly Kelly Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:58

Mise à jour avec une floppée de nouvelles (ça m'a donné envie de regarder WM18, il a fallu que je les note lol! )

Le parrain = The Godfather
L'ouragan = The Hurricane
Le coup du peuple = The people's elbow
La gifle du peuple
La torsion de la cheville = Ankle lock
La souplesse olympique = The olympic slam
Le dernier voyage = Last ride powerbomb
Le coup de la pierre tombale = Tombstone piledriver
La coupure de diamant = Diamond cutter
La marque de commerce = le finish
Coup de poing dans la boîte à pain = coup de poing dans le ventre

Et une phrase qui m'a fait bondir: "L'ouragan est le nouveau champion des durs à cuire!!!" *haha*
T'es le meilleur Raymond *great*
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:41

En passant, Blondin parlait lui du "Coupe Diamand" concernant DDP.

"Le coup de la pierre tombale" bon dieu que c'est culte ça !

Citation :
La souplesse olympique = The olympic slam

Je l'ai utilisé pour NOC III

Les expressions Rougeau & Hauray 992ok


Et le Sweet Chin Music était nommé par Ray "Super Kick"
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:45

Y2J Styles a écrit:

Et le Sweet Chin Music était nommé par Ray "Super Kick"

Ca me fait penser que c'était aussi le "coup de la savate" ou le "coup de pied de mule"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:32

Aaaaah la savate, chère à mon cœur. En fait j'utilise le mot savate pour dire coup de pied, tout simplement : "Oh la savate, oh la savate arrière ! et cætera". C'est Michel Le Tourneur, le consultant avec Marc Blondin, qui utilisait beaucoup ce mot.
Et les fameux câbles, pour les cordes, par Marc Blondin. Depuis dix ans, je dis comme lui. Au début c'est pour pas faire comme les autres et puis parce que quand je jouais avec mes figurines, à l'époque, je reproduisais commentaires de ces types. Après tu ne t'en rends plus compte... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:39

A vous lire, je me rends compte qu'on a tous été influencé dans notre vocabulaire quotidien par les commentaires de l'ancienne génération drunken

Je rajoute:
L'écrasement de la machoîre = Stone Cold Stunner
Le Crucifix = Razor's Edge
Le coup de pied en ciseau = Scissor's kick
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:41

C'est clair que c'était des grands moments !! Dire que je n'avais pas vu ce topic ! Qui est CULTE !! Avec toutes ces expressions magiques et magnifiques !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:38

Judge a écrit:
C'est clair que c'était des grands moments !! Dire que je n'avais pas vu ce topic ! Qui est CULTE !! Avec toutes ces expressions magiques et magnifiques !!! cheers

N'hésite pas à poster si tu en retrouves Judge Wink

3 nouvelles:
L'écrasement volant = un powerslam
Le twist of fate devient un écrasement de la mâchoire (comme le stunner lol! )
Est-ce que vous sentez ce que le Rock cuisine?? = If you smell what The Rock is cookin' ??
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:35

The Godfather devenait le Bon Père.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:37

Il y a aussi le coup de la boîte aux lettres. Mais après, on peut faire toutes les prises... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:34

Y2J Styles a écrit:
The Godfather devenait le Bon Père.

T'es sur de celle-ci? scratch
Sur le DVD de WM18, il appelle le Godfather "le parrain" (traduction littérale)


Lazenbie a écrit:
Il y a aussi le coup de la boîte aux lettres. Mais après, on peut faire toutes les prises... Lol.

Oh ouiii c'était bon ça lol!
Par contre aucune idée du nom de la prise en anglais confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expressions Rougeau & Hauray Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expressions Rougeau & Hauray
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fabuleux Frères Rougeau
» Raymond Rougeau le Sauveur
» "The Mountie" Jacques Rougeau
» Retraite pour Jacques Rougeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit