WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !

Aller en bas 
+3
Y2J Styles
Lazenby
HBKmaniak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:06

Merci encore à l'auteur de cette chaîne.

Dernière vidéo en date et toute fraîche : une émission des Super Etoiles de la Lutte en entier, datant de 95 !

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:31

aaah cette voix québécoise familiere et ce generique ca remémore bien des souvenirs c'est super de revoir des émissions comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:12

C'est sûr, c'est la référence de plusieurs d'entre nous ici en matière de lutte professionnelle !

Epoque 95 : quand les Réducteurs de Tête savaient enfiler des bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:38

Merci de me le rappeler Laz' cheers

Excellent la phrase de Ray

Dans la vie, il y a deux choses qu'on ne peut pas éviter. La mort et les impôts Razz Tellement vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11

Comme cette super chaîne Youtube a dû fermer, son créateur se rabat sur Dailymotion.
Il espère par conséquent qu'on a été nombreux à recopier ses vidéos avant la fermeture de sa chaîne. (Ça, c'est pour les infos Facebook)

On retrouve donc ici une émission dans son intégralité des Super Etoiles de la Lutte époque Alliance 2001. Avec Ray Rougeau et bien sûr le très cher Philippe Hartmaaaann !

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:07

Raymond est en très grande forme, il abuse de la "frustration" pour Christian et Lance Tempête Razz
Il m'a étonné au sujet de X-PAC car il admet il a commencé sa carrière en tant que 123 Kid pour justifier les chants "1-2-3" de la foule Shocked
Ca manquait de top stars ces émissions quand même Neutral
Sinon, aucun commentaire sur Hartman...
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:03

Un petit bijou, avec les Super Etoiles de la Lutte, cuvée 1992. Avec Carpentier et Hauray.

On retrouve notamment le Cogneur Bret Hart, le Mannequin Martel.

Je me demande quand Carpentier et Hauray se sont mis d'accord afin que l'un des deux, en l'occurrence le premier, soutiennent les bons gars et le deuxième les mauvais gars, avec une sacrée mauvaise foi qu'il n'exprimait pas du tout encore en 1991.

On note également une "petite quenelle à la communauté organisée" à la 27e minute.
Je pense qu'aujourd'hui Hauray aurait été traîné en justice pour ses clichés.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:04

Ca me fait penser qu'il faut que je les regarde toutes! La chaîne se poursuit donc sur DM car c'est mort sur Youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:40

Ouais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

Il a son facebook aussi nommé "machainedecatch" très sympa comme gars il se donne bien du mal à nous faire revivre ces moment d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

Absolument.
C'est pour ça que je suis au parfum de l'évolution de cette chaîne.
J'ai parlé plusieurs fois avec lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

J'ai effectuer un échange de VHS avec lui il est très arrangeant , les emissions de raw et heat en 2002-2003 qu'il diffuse doivent-être les miennes en echange il m'a envoyer les saisons 97-98 et 99 de Nitro + PPV's quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:29

C'est tout bénéf pour nous tous! Merci à lui en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:40

merci pour ces pépites
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

https://www.youtube.com/user/NicGre1984/videos?view=0
https://www.youtube.com/user/elrealisator/videos

En voici d'autres! Il faut chercher un peu mais il en a plein entre 1988 à 1998 cheers
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:04



- - Les PPV que j'ai en VF avec Carpentier (autrement dis uniquement ceux de 92) Sont les Plus Gros Event .


Est ce toujours d'actualité car le royal et wrestlemania 92 en francais sont des pièces de collection!

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

CARPENTIER a écrit:


- - Les PPV que j'ai en VF avec Carpentier (autrement dis uniquement ceux de 92) Sont les Plus Gros Event .


Est ce toujours d'actualité car le royal et wrestlemania 92 en francais sont des pièces de collection!


Je ne comprends pas ta question confused
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:55

Carpentier, j'ignorais que tu avais ceux de 1992 avec Edouard Carpentier. Tu veux donc logiquement parler du Grondement royal et de Luttemania 8...

Moi non plus je n'ai pas compris ta question.
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:07

En fait je voulais citer la personne qui avait des vhs de 92 j'ai pas mis les guillemets.

Moi j'ai répondu au message en demandant si il les avait toujours!

Si j'avais eu ces merveilles j'aurait été trop content!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !   La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Premiere Chaine Youtube Consacrer au Catch Commenter VF !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première émission de radio 100% catch en France !
» Attention ! Youtube
» The Big Boss Man - Le Policier Fou
» Vidéos glanées sur youtube ou dailymotion
» JOharno et le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit