WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin du concours des customs de la semaine

Aller en bas 
+4
Piero-Angy
Lazenby
Cha va eh!!!
Adri_one
8 participants
AuteurMessage
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Fin du concours des customs de la semaine  Empty
MessageSujet: Fin du concours des customs de la semaine    Fin du concours des customs de la semaine  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:34

Je voulais vous consulter pour savoir si ça valait encore le coup de continuer le concours ?

Sinon : cette semaine je vais mettre une vingtaine de customs en ligne de Big G et Don Muraco , mais plutôt que de n'en mettre qu'un par personne , je vais faire un lot .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Fin du concours des customs de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Fin du concours des customs de la semaine    Fin du concours des customs de la semaine  Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:59

Moi je suis pour continuer le concours mais peut etre pas 1 custom/semaine mais plutot 1/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Fin du concours des customs de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Fin du concours des customs de la semaine    Fin du concours des customs de la semaine  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:12

Grosse Mise à jour notamment des customs de BIGG et DON MURACO
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Fin du concours des customs de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Fin du concours des customs de la semaine    Fin du concours des customs de la semaine  Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:55

Une remarque : l'équipe de Buff Bagwell et du Patriote s'appelait Stars'n'stripes
http://catch-americain.wifeo.com/stars-n-stripes.php
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Fin du concours des customs de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Fin du concours des customs de la semaine    Fin du concours des customs de la semaine  Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:42

Je suis pour aussi c'est sympa de voir de belles créations, sinon Adri c'est à toi de voir si à la semaine ça te fait trop de boulot, tu passes au mois!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Fin du concours des customs de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Fin du concours des customs de la semaine    Fin du concours des customs de la semaine  Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:55

Je suis aussi pour! Mais je n'ai qu'un avis observateur et je n'apporte pas grand chose au niveau de la création! C'est toujours sympa de voir des Hasbro inédits surtout quand ce sont des catcheurs de l'époque Hasbro Smile
Après à toi de voir Adri quant à la quantité de travail que ça représente pour toi study
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin du concours des customs de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Fin du concours des customs de la semaine    Fin du concours des customs de la semaine  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:14

Un par mois, c'est cool. Ça permettra de donner plus de temps pour les créations et du coup, il y aura plus de challenge pour ceux qui font des customs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Fin du concours des customs de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Fin du concours des customs de la semaine    Fin du concours des customs de la semaine  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:20

ça n'est pas un problème de quantité de travail , mais plutôt d’intérêt , si les membres ne votent que de façon épisodique , ça ne rime à rien , si 4 personnes décident pour tout le monde c'est moyen , un peu comme le taux de votant en France , mais ça c'est un autre débat ....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Fin du concours des customs de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Fin du concours des customs de la semaine    Fin du concours des customs de la semaine  Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:18

Je suis assez d'accord avec Cha va eh!!!
Une fois par mois ça serait peut être le bon compromis, car malheureusement, on ne passe pas toutes les semaines sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

Fin du concours des customs de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Fin du concours des customs de la semaine    Fin du concours des customs de la semaine  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:38

bonjour, je pense que le Custom of the Week devrait évoluer vers une édition mensuelle .

en tout cas , merci Adri d' avoir donné autant de ton temps et bravo à tous les participants ( moi, j' ai deux mains gauche alors je ne peux que féliciter ceux qui réalisent des prouesses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du concours des customs de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Fin du concours des customs de la semaine    Fin du concours des customs de la semaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du concours des customs de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Customs vainqueurs ! ( customs de la semaine)
» CUSTOMS DE LA SEMAINE DU 09 MAI 2011
» Customs de la semaine du 30 mai et du 6 juin
» Le concours des customs de la semaine
» Cérémonie des customs de l'année Customs of the year 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro :: Le Custom de la semaine /Custom of the week-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit