WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "The Macho Man" Randy Savage

Aller en bas 
+5
CARPENTIER
Fredthure
Konvict
Lazenby
HBKmaniak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:43

En parlant de tenue du Macho, j'ai eu la chance de voir certaines d'entre elles (toujours au Fan Festival), c'est con mais j'étais impressionné Cool . Il y avait même sa tenue noire et blanche de Wrestlemania 10 (pas celle de la photo) J'étais comme un gamin Shocked
"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 273084FanFestivalV027
A noter qu'il y en a souvent en vente sur ebay, à des prix conséquents certes, mais ce sont des pièces uniques!! Randy s'est séparé de nombreuses de ses tenues au début des années 2000!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:24

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190675204324&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Voici une enchère qui m'a fait baver! Le bandeau de MMRS comme on le voit en 1989 sur l'affiche de WM5 Cool
Le prix est clairement abusé surtout quand on sait qu'une tenue complète (tee shirt + manteau à franges) est estimée à environ $1000. En comparaison ça fait cher le bandeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:54

Il y a des spéculations sur une possible intronisation de Randy Savage au HOF de la TNA:

"Alors que la TNA s’apprête à annoncer le nom de la première personne qui sera intronisée dans son Hall of Fame, un gros nom qui n’a pas encore été intronisé à la WWE vient d’être évoqué : Randy « Macho Man » Savage.

« Macho Man » a fait une brève apparition à la TNA en 2004 alors que la compagnie engageait de nombreux ex-WWE pour booster la crédibilité de la promotion et créer des surprises à répétitions.
La TNA peut elle devancer la WWE et le grand patron Vince McMahon, avec qui Savage était brouillé, le tout en intronisant le Macho Man à Slammiversary ?

Lors du Livecast du PWTorch, le frère de Randy Savage, Lanny Poffo copropriétaires de la Hannibal Pro Wrestling, a affirmé à Wade Keller que les stipulations pour introniser son frère seraient les mêmes pour toute intronisation au Hall of Fame d’une compagnie quelle qu’elle soit.
« Randy ne voulait pas être intronisé sans que moi et notre père le soyons également. Il voulait que ça soit la famille Poffo et pas Randy Savage uniquement. C’est sa volonté. » Évoque l’ancien Genius de la WWE.

« Mais laissez moi ajouter que personne de la WWE ne m’a contacté, nous ne faisons que spéculer. Randy a eu cette idée après que les Von Erich soient intronisés. »
Poffo a également indiqué qu’il voulait s’occuper de toutes les possibles intronisations de son frère, citant le méga gala l’an dernier à Hawkesbury de la défunte Greath North Wrerstling, que se sont des événements comme celui là qui lui rendent vraiment hommage avec des milliers de fans."


Source: info lutte

Son retour TNA 2004:
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:20

Auto-élimination de l'Homme Macho Randy Savage à la bataille royale du Royal Rumble 92 mais elle ne comptera pas. Il continuera le match comme si de rien n'était. Avec la folie, tout devient possible ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mr X Division
Semi-Pro
Semi-Pro
Mr X Division


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2012

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Macho Man   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

J'adore la période Macho Man a la TNA. Il était prévu que si il reste, il aurait gagné le NWATNA World Championship mais il aurait dit qu'il arrête de catcher.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:38

Lazenby a écrit:
Auto-élimination de l'Homme Macho Randy Savage à la bataille royale du Royal Rumble 92 mais elle ne comptera pas. Il continuera le match comme si de rien n'était. Avec la folie, tout devient possible ! Smile


Ah oui tiens c'est marrant ça Razz
Dans le feu de l'action, il a fait ce qu'il avait l'habitude de faire sans tilter qu'il était dans un rumble ! Pas grave: ni vu, ni connu, t'es pas éliminé Macho lol!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:50


Nous avons encore une fois la preuve que Macho est un sanguin! Faut pas le chercher!!
(On pense à vous John Cena et Randy Orton quand vous décampez en voyant un fan monter sur le ring Razz bande de fiottes! )
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:55

Pour Randy... Orton (et pas Savage, bien sûr) il avait peut-être peur de finir comme son dabuche : un bras dans le plâtre pour l'éternité ! Wink

C'est vrai que j'aime bien l'action de Savage là, à Nitro ! haha

Tiens, une vidéo où Macho Man parle à peu près normalement ! rire

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:05

Lazenby a écrit:

Tiens, une vidéo où Macho Man parle à peu près normalement ! rire


Etrange de le voir pas trop excité Shocked
Il porte Mr Perfect vraiment dans son coeur on dirait! Sinon quelqu'un a déjà écouté son album "be a man"? Il parait que c'est ignoble!
Et c'est fou mais c'est comme avec le Warrior, ces deux-là peuvent pas s’empêcher d'envoyer des piques à Hogan Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:25

Faut dire que Hogan a occupé le podium pendant longtemps.
Cependant, le Warrior l'aura quand même battu à WM6. Donc il n'a pas trop à se plaindre selon moi.
Pour Randy, c'est un peu différent d'après moi. Mais bon il remporte tout de même le titre mondial aux Wrestlemania 4 et 8...
Mais ces types savent renchérir sur la jalousie.
Dernière vidéo supprimée, au fait. Encore une...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:10

Lazenby a écrit:
Faut dire que Hogan a occupé le podium pendant longtemps.
Cependant, le Warrior l'aura quand même battu à WM6. Donc il n'a pas trop à se plaindre selon moi.
Pour Randy, c'est un peu différent d'après moi. Mais bon il remporte tout de même le titre mondial aux Wrestlemania 4 et 8...
Mais ces types savent renchérir sur la jalousie.
Dernière vidéo supprimée, au fait. Encore une...

Ces mecs ont tous un égo démesuré mais c'est bien normal vu les passions qu'ils déchainent Cool
Une vidéo très réussie hommage à l'homme macho:
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:03

Qu'avez-vous pensé de la participation de Macho au film Spiderman 2?
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu:
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:16

Elle est sympa, cette prestation filmique.

Même si Randy n'incarne pas le Macho Man, il reste tout de même assez fidèle à son personnage. Donc c'est assez crédible selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Semi-Pro
Semi-Pro
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 06/11/2012

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:47

Idem, belle prestation mais il manque à mon goût une entrée fracassante de macho man et surtout un costume. Quand on voit celui de spiderman........ça aurait bien mérité quelques franges
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:24

me souviens de ce passage , j'ai kiffer voir Savage Cool
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:58

barbapapa a écrit:
ça aurait bien mérité quelques franges

Ouais, pour le clin d'oeil Wink

Voici une entrevue du Macho Man qui date de 1989 avec comme csq le match contre Hogan à WM5!
Pour moi la meilleure storyline de tous les temps (création puis explosion des Mega Power) qui correspond aux plus hauts ratings de l'histoire bounce
Dans cette vidéo, Savage est saisissant tellement il est à fond, il vit littéralement cette histoire et en pleurerait presque à la fin!! Putain quel pied flower
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:32

excellent comédien !
je n'avais jamais vu miss elizabeth se faire menotter par le bog boss man
de plus, on voit la tenue du macho man qu'a repris don the rock muraco pour son custom de hasbro geant
et son t shirt j'adore I love you super vintage
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:54

Voici l'émission Vintage Collection hommage à Randy Savage (en français):
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:11

Je ne m'y fait pas à ces commentateurs là , c'est la principale raison pour laquelle je me suis désabonner "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 71168
Revenir en haut Aller en bas
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:16

je retrouve le forum avec beaucoup de plaisir et je vais apporter , s'il le faut, encore son lot de louanges au Macho Man!

un charisme incroyable , une endurance assez incroyable, une réelle capacité à mettre en valeur ses adversaires et à construire un match pour les fans!

je n' ai que de bons souvenirs : ce doit être dû à la grande qualité de ses matches !entre les promos accrocheuses, les interviews délires, les entrées grandioses, la montée sur le ring, les raclées qu'il acceptait de prendre pour valoriser son adversaire et faire monter le public en température, son intensité .

pas souvenir de matches 'bâclés' ( il y a dû en avoir , mais bon...)en 30s: un très bon point

dans son autobiographie, Bret Hart rend un réel hommage au Macho Man, qui avait une culture familiale du business comme lui.
une anecdote que je trouve incroyable mais révélatrice des rapports qui pouvaient exister entre lutteurs: le macho Man et Miss elizabeth ont officié comme baby sitter lors de WMIV où MMRS va au bout du bout et remporte le titre!!
ils ont gardé un œil sur le fils de Bret hart alors que ce dernier finissait second de la Battle Royale!

je trouve ça dingue!!
mais aussi réellement humain

le Macho man: une star qui manifestement se donnait à fond et avait le respect du vestiaire.
chapeau et merci pour tous les super moments où il m' a régalé !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:50

Oh bah encore heureux que les lutteurs savent se filer quelques coups de main dans les vestiaires.

Je pense que, hormis les grandes figures hyper égocentriques, ça devait et doit se retrouver pas mal.

Merci pour l'anecdote.

Un match bâclé avec Randy Savage ? Ses matches contre le Rêve Américain Dusty Rhodes à la WWF (en double avec Saphir et Elizabeth ou en simple).

A la Rage de l'Eté, ils sont surtout là en fond pendant qu'on apprend que le Million Dollar Man Ted Dibiase a acheté la copine de Rhodes, Saphir.



Un mot de Randy Savage sur son volte-face en mauvais garçon :

"My personality and my character didn't change that much, when I was a bad guy or a good guy - it was just who I was wrestling.
And I enjoyed being a bad guy better...because it was fun. I had my hand on the meter, you know? (Laughs) It was incredible.
I didn't have a problem with it at all...a lot of guys would rather be cheered and liked, rather than booed...but if you understand the business, and you love the business, you know that if [somebody in the crowd] tries to throw a punch at you or tries to throw something in the ring - that's a good thing. you've done your job. You've done good."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Macho Man" Randy Savage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Macho Man Randy Savage
» PETIT TRIBUTE RANDY SAVAGE MACHO MAN...
» WWF Hasbro serie 2 - "Macho King" Randy Savage
» Randy Savage n'est plus.
» Savage & LIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit