WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "The Hitman" Bret Hart

Aller en bas 
+4
Fredthure
Konvict
HBKmaniak
Lazenby
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:15

Une façon originale d'ouvrir le topic dédié au Hitman, dit le Cogneur ou encore l'Excellence de l'Exécution (j'adore ce surnom) Bret Hart !!!

En effet, il est bien rare de voir le Hitman aussi excité.
Comme quoi, un madrier dans les bras, ça change un homme !

Plus sérieusement, Bret Hart est bien sûr, comme pour certains d'entre vous, le champion WWF de mon enfance !

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:20

Cette équipe s'appelait les 4X4 Razz (en référence au 2X4 de Duggan).

Bret Hart, pour moi, c'est le champion exemplaire qui a donné sa chance a tout le monde. Il a défendu son titre début 93 et presque tout 94 contre des dizaines d'aspirants, c'était la sensation de la fédération qu'il portait à bout de bras! On voyait souvent dans les émissions Superstars Bret à la charité, Bret en Inde voir les orphelins, Bret visitant les hopitaux d'enfants, Bret massacrant les plus gros vilains de l'époque!
Bon ok ca faisait parti du personnage mais c'est pour moi le champion de mon enfance, un de celui qui a donné toute sa valeur à la ceinture "winged eagle"!
De plus, le tout était extrêmement bien vendu par Raymond Rougeau qui était un grand fan du Hitman What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:10

on se souvient aussi qu'il donnait a chaque entrée ces lunettes a un jeunes fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:24

Konvict a écrit:
on se souvient aussi qu'il donnait a chaque entrée ces lunettes a un jeunes fan Wink

Le nombre de fois où je me suis imaginé en ringside et que Bret vienne me donner ses lunettes... drunken
Un doux rêve de gosse!

En parlant de ça, j'ai immédiatement le souvenir d'Owen qui au début de leur combat au Wrestlemania X, lui, les déchire What a Face
Excellent!! (voir au début du combat dans le sujet sur Owen)
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:48

J'avoue que les lorgnons de Bret Hart ne m'ont jamais fait fantasmer. Morceau de toc fin...
Par contre, son blouson, je veux bien l'avoir. :D

Méconnaissables. On dirait deux gosses. C'est apparemment à la Stampede Wrestling.
L'Enfant Dynamite contre Bret Hart.

Les jeunes restent déjà longtemps sur le ring. Bret aime bien la prise du maquis.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:49

Je viens de mater le DVD 1 du commercial de Bret et fait marquant, quand il parle du combat contre le Bulldog au SMS92, il révèle que l'idée venait de lui, il a promis à Vince de casser la baraque si il combattait son beauf à Wembley! Et c'est ce qu'ils ont fait! Bret avouera qu'il avait une pression maximum due aux 80000 fans qui encourageaient Davey Boy!
Il dira ensuite que c'est le tournant de sa carrière, sa côte a été multiplié par 10 après ce combat et c'est là que tout le monde a vu qu'il pouvait espérer le titre poids suprême! study
Un des plus grands souvenirs de carrière! En plus, le Bulldog a été très rude et il lui a explosé les burnes quand il l'a posé sur la 3è corde pour la souplesse lol! (petite anecdote en passant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:26

Le plus grand de tous!!!!!!!!!!!!!!! Enfin pour moi.
cheers cheers cheers cheers

Au passage, sympa le nouveau design de l'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:32

Merci Fredthure pour l'arrière plan du forum. Allusion directe à l'arrière plan des entrevues WWF des années fin 1980. J'ai cherché, avec la pipette, à reprendre le mieux possible les deux bleu originaux. Il y a aussi les nouveaux boutons Nouveau et Répondre. Hihi

Merci pour l'anecdote très intéressante HBKmaniak. Et pourtant, avec tout ça, c'est Davey Boy qui gagne le match !
Et il perd le titre à l’Événement du samedi soir face à Shawn Michaels. Voir le résumé de ce match en français avec des commentaires exceptionnels sur Youtube (Hauray et Rougeau sont chauds comme la braise à ce moment-là.)
Et c'est au tour de la carrière de Michaels de passer à un stade supérieure.
Ces deux matches pour le titre intercontinental - avec deux fois un changement de possesseur - sont vraiment dans le meilleur de l'histoire de la lutte mondiale...

De son côté, l'Excellence de l'Exécution avait pris ce titre à Roddy Piper à Luttemania 8 (je m'en souviens vaguement l'avoir vu à l'époque).
Ce n'est pas le plus grand match de tous les temps - c'est difficile de faire un grand match avec Piper. Pourtant, c'est vraiment pas mal. Justement, Piper s'y est beaucoup donné. J'aime bien, aussi, la tenue toute rose du Hitman ! Niveau prises, son enchaînement : écrasement frontal du coin du ring, écrasement atomique, souplesse arrière à la verticale, balayage de jambe, brise rein.
N'oublions pas la cloche qu'en définitive Hotrod n'utilise pas pour buter le Hitman. Une belle fin.

Les moments forts de ce match :

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:42

je ne voit pas ce que c'était l'arriere plan des entrevues wwf faudrait mettre un extrait
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:15

Piper (toujours dans le DVD de Bret) dit qu'il l'a affronté qu'une seule fois (donc à WM8) et que ce match est un des plus dures de sa carrière, il est rentré au vestiaire complètement crevé, il avait mal partout! Bret l'a vraiment poussé à ses limites et il admire son talent (bon ok, il allait pas dire le contraire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:26

meme moi mon meilleur match que j'ai fait avec mes figurines hasbros c'était avec le hitman hart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:19

Pour le fond des entrevues fin des années 1980, le voici (avec la Hart Foundation donc Bret). Il a l'air de bien se marrer, Bret, en tout cas...



Une autre, toujours de 1987. La Fondation Hart est excellente, n'empêche !
Encore une fois, genre d'équipes qu'on ne fait plus...



Rowdy Piper se trompe par contre car - et j'ai découvert ce match à la Vintage collection il y a peu dans un numéro spécial qui lui était dédié - il a affronté le Hitman aussi à la WCW. C'était d'ailleurs pour le titre américain. Piper prend le titre à Hart.
Bon, je ne vous mets que la deuxième partie du match car il n'est pas palpitant...



Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:10

ce que je retiendrai du hitman, ces match face a yokozuna
et le wrestlemania 12 contre shawn mickael, un superbe match avec les 2 lutteurs les plus technique, qui fut salit malheureusement par les histoires autour de ce match
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:22

Comme j'aime moyennement Yokozuna, c'est comme si je n'avais pas envie de retenir ces matches pour le Cogneur Bret Hart...

Mais j'ai aimé la revanche de WM9 au WM10 du Cogneur sur le lutteur-sumo en finale du mini-tournoi pour le titre mondial. Je me souviens aussi d'une petite joie particulière que j'ai eue - puisqu'on ne le voyait plus depuis un moment - quand j'ai vu arriver en arbitre spécial de ce match le Chaud bouillant Roddy Piper !

Il faudra que je revois le combat Hart-Michaels de WM12. De quelles histoires parles-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:42

et bien de l'histoire ou bret hart n'était pas au courant qu'il devait perdre la plus grande polémique de la WWF toi lazenb"y" avec ta connaissance du catch tu ne t'en souviens pas??
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:02

Ha, le Montreal Screwjob ? Ouais bah ça, c'est aux Séries du survivant 97 un an et demi après WM12... C'est pour ça que je ne pigeais pas.

On retrouve les moments forts, ici, du match vedette de WM12 : le match le plus long de l'histoire de la Fédération Mondiale de Lutte : une heure ! Puisque c'était un match de l'homme de fer...

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:27

"HBK a été impliqué dans le plus grand scandale de l'histoire de la WWE, lors de son match l'opposant à Bret Hart aux Survivor Series 1997, à Montréal. Sachant que le contrat de Hart va s'achever et que ce dernier veut s'en aller dans l'autre grande fédération de catch de l'époque, la WCW, le chairman, Vince McMahon, a peur que Hart garde la ceinture du championnat de la WWF pour l'emmener à la WCW. McMahon a donc obligé l'arbitre Earl Hebner à stopper le match et adjuger la ceinture à Michaels lorsque celui-ci exécuterait le Sharpshooter, prise de finition de Bret Hart à ce dernier. Hart est très fâché de cet incident et part sur le champ à la WCW. Cet incident est connu comme le Montréal Screwjob, c'est-à-dire la « crasse de Montreal »[26].
tu as bien raison ce n'est pas a WM 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:54

Shawn a récemment avoué qu'il était au courant (alors qu'il a nié pendant de nombreuses années), Bret reste sur ses positions, Vince aussi... Bref c'est une histoire personnelle qui a mal tournée!
Objectivement, je pense qu'on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé lors de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:46

HBKmaniak a écrit:
Shawn a récemment avoué qu'il était au courant (alors qu'il a nié pendant de nombreuses années), Bret reste sur ses positions, Vince aussi... Bref c'est une histoire personnelle qui a mal tournée!
Objectivement, je pense qu'on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé lors de cette soirée.
c'est vrai, toi le fan du briseur de coeur a-tu regardé son dvd? je l'ai trouvé tres bien on y apprend beaucoup de chose notament sur ca dépendance aux drogues
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:07

Konvict a écrit:
HBKmaniak a écrit:
Shawn a récemment avoué qu'il était au courant (alors qu'il a nié pendant de nombreuses années), Bret reste sur ses positions, Vince aussi... Bref c'est une histoire personnelle qui a mal tournée!
Objectivement, je pense qu'on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé lors de cette soirée.
c'est vrai, toi le fan du briseur de coeur a-tu regardé son dvd? je l'ai trouvé tres bien on y apprend beaucoup de chose notament sur ca dépendance aux drogues

Evidemment, c'est mon devoir de regarder ses DVD lol!
C'est vrai que Shawn a avoué qu'il était accro surtout entre 96 et 98, les drogues l'ont détruit mentalement et physiquement durant cette période. On aura l'occasion d'en reparler dans un topic destiné au grand HBK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:35

http://www.wwe-universal.fr/blog/lire-article-444177-2415119-_donnees_wrestling__montreal_screwjob.html
sur ce site, toute l'histoire du "montreal screwjob" est détaillé, tres intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:42

Konvict a écrit:
http://www.wwe-universal.fr/blog/lire-article-444177-2415119-_donnees_wrestling__montreal_screwjob.html
sur ce site, toute l'histoire du "montreal screwjob" est détaillé, tres intéressant study

Merci pour le lien je regarderai study
Mais je persiste en disant qu'on ne saura jamais vraiment la réelle vérité, chacun a la sienne et il y a (encore) trop de tabous sur cette affaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:13

HBKmaniak a écrit:
Konvict a écrit:
http://www.wwe-universal.fr/blog/lire-article-444177-2415119-_donnees_wrestling__montreal_screwjob.html
sur ce site, toute l'histoire du "montreal screwjob" est détaillé, tres intéressant study

Merci pour le lien je regarderai study
Mais je persiste en disant qu'on ne saura jamais vraiment la réelle vérité, chacun a la sienne et il y a (encore) trop de tabous sur cette affaire Mad
je trouve qu'on y apprend quand meme beaucoup car c'est tres detaillé
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:17

WM 12 est une autre arnaque

C'est un Iron Match, le plus de décompte ou soumission en 1h.
A 59 min, 0/0. Shaw fait un chassé de la 3ème corde, Bret contre et fait son Sharpshooter. C'est fini!!!! Soit Shaw abandonne soit il résiste mais le temps sera fini, donc égalité et Bret conserve sa ceinture.
Shawn résiste, le temps est fini, égalité. Mais Vince veut un vainqueur et fait redémarrer le match, n'importe quoi, car dans ce cas on repend en position du sharpshooter non??!! A ce moment là, devant ma télé, je savais que Shawn allé sortir vainqueur, et c'est ce qu'il se passe. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon ok c'est un storyline mais c'est nul.

Pour le Screwjob, c'est un honte pour Vince et Shawn.
On sait très bien ce qu'il s'est passé, ok on ne sait surement pas tout mais quand même. Je me souviens que Shawn et Triple H avaient juré à la femme de Bret dans les coulisses qu'il ne savaient rien. Des années après Shawn avoue qu'il était au courant, autrement dit, dans le coup!! Et moi je trouve ça honteux.

Bret est le plus grand champion de tous les temps dans le monde de la lutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceux qui ne sont pas d'accord: *ecw* *haha*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:59

Bon je me lance , en commençant par mon idole , Bret Hart !
Pfff quel catcheur, un palmarès incroyable ! Des prises réalisées à la perfection !
Le seul mec a avoir la classe en rose et noir !
J'ai eu la chance de le rencontrer , il était à la fin de la ligne de dédicaces ... J'avance avec mon frangin , fébriles ... et là une poignée de main , une discussion courte , mais le temps d'échanger quelques mots sur sa carrière exemplaire , je lui demande même une photo dédicacée de plus mon pote Kidmakina qui n'a pas pu venir , il me la fait volontier !
Bref aujourd'hui je regarde la photo et j'en reviens toujours pas ... un grand moment !
Je retiendrais de lui les matchs contre HBK , Mr Perfect, Stone Cold Steve Austin et Owen !


Dernière édition par Adri_one le Mar 31 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Contenu sponsorisé





"The Hitman" Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Hitman" Bret Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 UP Bret "the hitman" Hart !
» Macho Man vs Bret The Hitman Hart
» "The Rocket" Owen Hart
» Earl Hebner sur Bret Hart
» Bret Hart parle de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit