WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "The Million Dollar Man" Ted Dibiase

Aller en bas 
+4
HBKmaniak
gigi59283
Konvict
Lazenby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:22

il faudrait que je voie comme mettre une videos celle de you tube ne sont pas bien compliquées mais je ne sais pas comment mettre des videos classiques mais je vous montrerait ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:25

En fait, ce n'est pas un personnage, voyez comment le millionnaire du ring vient à une signature d'autographes!! king LA CLASSE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:59

Il avait raconter lors d'une interview qu'a l’époque du Million dollar man , il était censé jouer le rôle à l’écran comme à la ville.
McMahon lui louait une Limousine avec chauffeur pour se rendre à l’hôtel ou à l’aréna.
Et il se promenais régulièrement avec la ceinture $$$ d'une valeur de 100000 dollars il me semble.

En tout cas c’était un des personnages emblématiques de cette période de la WWF , quand on revoit ses segments comment pourrions-nous ne pas êtres nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:20

Clovis a écrit:
Il avait raconter lors d'une interview qu'a l’époque du Million dollar man , il était censé jouer le rôle à l’écran comme à la ville.
McMahon lui louait une Limousine avec chauffeur pour se rendre à l’hôtel ou à l’aréna.
Et il se promenais régulièrement avec la ceinture $$$ d'une valeur de 100000 dollars il me semble.


Exactement! Et ça le faisait marrer que la WWF loue des superbes villas pour faire ses vignettes Razz Il avait pas un rond au début de son personnage de MDM mais il devait se la jouer millionnaire! C'est excellent que Vince lui loue une Limo pour ses déplacements What a Face
Aujourd'hui, il n'y a guère que le Taker qui joue son personnage hors caméra (et encore Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:06

C'est sûr. C'est marrant. Bon, après, je ne suis pas fan des limousines donc je m'en tamponne un peu la rotule...

Une petite vidéo du Millionnaire du ring au Championnat Mondial de Lutte lorsqu'il est à la NWO avec Hollywood Hulk Hogan, Vincent (toujours dans les parages) et Elizabeth !
Dibiase porte la ceinture de champion du monde sur les épaules. A part ça, lui, comme d'ailleurs Elizabeth, paraissent s'y faire bien chier...



Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:25

Lazenby a écrit:
C'est sûr. C'est marrant. Bon, après, je ne suis pas fan des limousines donc je m'en tamponne un peu la rotule...

Une petite vidéo du Millionnaire du ring au Championnat Mondial de Lutte lorsqu'il est à la NWO avec Hollywood Hulk Hogan, Vincent (toujours dans les parages) et Elizabeth !
Dibiase porte la ceinture de champion du monde sur les épaules. A part ça, lui, comme d'ailleurs Elizabeth, paraissent s'y faire bien chier...



A la WCW il y avait peu de gérants mis en avant et ça s'est empiré par la suite dans le monde du catch .
Ce qui était dommage aussi c’était de le faire passer face alors que c'est le manager heel parfait .
En face a part les Steiner ,quelques coups de pompes dans le cul de Vincent et la fin avec Ray Traylor ça volais pas haut.On a pas grand souvenir des managers faces de toutes façon.



Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:42

Les derniers grands managers "à l'ancienne" sont Ted Dibiase à la WWF et Jim Cornette avec Yoko. Depuis, ça n'a été qu'en se dégradant... Ted l'a dit et redit: il est allé à la WCW pour l'argent (même si c'est le MDM Razz ) et sa carrière là bas a été insignifiante Neutral
Tout le monde aurait donc un prix n'est ce pas Ted Dibiase?? lol!

Sinon, Elizabeth se fait chier à mourir sur la vidéo Shocked . C'était dans l'histoire ou elle n'a pas pu le cacher ??

Voici Ted qui présente au monde l'Undertaker (le faux!) AH AH AH AH AH AH!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:13

Ah, la fameuse histoire Fossoyeur contre Fossoyeur ! Purée, comme elle me passe au-dessus de la tête, comme je n'ai pas aimé !
Au lieu de faire monter un nouveau lutteur, on vend un deuxième Undertaker, celui du Millionnaire du ring Ted Dibiase. Ouais bof...
Toutefois, Ted reste super pro et très bon...
Même les vestes précédentes du Million Dollar Man, lorsqu'il était encore lutteur, sont plus belles. Retrouvons céans-dessous le match opposant Dibiase à Rasoir Ramon au Claquement de l'été 93. J'ai dit une bêtise - dans ce topic ou dans celui de Ramon - lorsque j'ai dit que Dibiase avait, dans ce match, une culotte blanche. En fait, c'était seulement son ensemble qui était blanc, pas ses nippes de combat. Très belle veste blanche et argent, en l'occurrence.
Je pense que ce match est le dernier match de Dibiase en tant que lutteur à la WWF. Je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:26

Oui il me semble que tu as raison c'est son dernier match.
C'etait autour du face turn de Razor qui mena à une rivalité avec I.R.S ( que je prononcais IRESSEU etant petit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:31

Rire, l'anecdote de quand tu étais gamin !
C'était sympa, la rivalité entre le Mauvais Garçon Rasoir Ramon et l'Inspecteur des Impôts Irwin R.Schyster !
Au fait, je le dis ici comme ça. N'hésitez pas, toi et les autres, à créer des nouveaux topics dans cette rubrique dédiés à des lutteurs qui n'ont pas encore de topic !
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:47

Ted Dibiase aura était champion du monde un court laps de temps.
C'était lors d'un saturday main event en 88,il avait acheté le frère jumeau de l'arbitre Earl Hebner et avait permis André de battre Hogan.
Immédiatement après la victoire d'André,ce dernier offrit sa ceinture à Ted qui se réjouit de la situation au nez d'un hogan consterné;un grand moment!!

Au fait,c'est un grand honneur d'avoir rencontré ted dibiase!

Pour l'anecdote lors de son association avec IRS (après le royal 92) ils ont battu et remporté le titre par équipe en battant les meilleurs équipes de l'époque:Legion of doom,désastre naturel et steiner brother
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:34

Ah oui, c'est vrai pour le titre mondial ! On retrouve le match en question dans le coffret DVD dédié à l'Evènement du Samedi Soir !

Quant à l'Entreprise du Fric, c'était une très chouette équipe, je trouve : IRS et le Millionnaire du ring. La classe. J'ai quelques souvenirs d'époque. J'en ai parlé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:33

CARPENTIER a écrit:
Ted Dibiase aura était champion du monde un court laps de temps.
C'était lors d'un saturday main event en 88,il avait acheté le frère jumeau de l'arbitre Earl Hebner et avait permis André de battre Hogan.
Immédiatement après la victoire d'André,ce dernier offrit sa ceinture à Ted qui se réjouit de la situation au nez d'un hogan consterné;un grand moment!!

Malheureusement, le titre de Dibiase n'a jamais été validé par la WWF car celui-ci ne peut être donné ou vendu! Cependant, le court règne d'André a été validé (malgré la controverse liée à l'arbitrage comme tu dis plus haut)!
Je n'ai pas retrouvé la vidéo mais il me semble que ce segment figure sur le pack DVD de SNME!
Voici la fameuse vidéo "basketball" de Ted Dibiase! Diabolique!! Twisted Evil
Pauv' gamin quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:15

Hahaha la crapule de Ted Dibiase ! Au passage, j'aime beaucoup cette veste noire avec col mauve. Le pauvre gosse... Le ballon se rapproche du bord de l'estrade et on voit Ted s'exciter un peu : soit il a peur que le ballon tombe de l'estrade avant les 14 rebonds soit il a peur pour le moutard afin qu'il ne tombe pas.
J'aime bien cette séquence, en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:25

C'est une de ces vignettes pour lesquelles la WWE est si douée! J'ose espérer que le gamin a eu une "récompense" hors caméra parce que c'est vraiment cruel quand même Neutral
Dans le même ordre, regardez comment le millionnaire du ring réserve une table au restaurant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:33

Super, cette vidéo !
Les figurines LJN ont de la gueule !
Et le Million Dollar Man... haaa... il n'est pas chiant, le mec... Il aligne les biffetons.
Quand je pense que ça date de 1987...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:46

C'est dommage de ne plus voir de tel promos en extérieur ,totalement in-gimmick qui permettait de renforcer ce genre de personnages .
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:16

Clovis a écrit:
C'est dommage de ne plus voir de tel promos en extérieur ,totalement in-gimmick qui permettait de renforcer ce genre de personnages .

Tout à fait! Ce genre de promo, c'est ce qu'il y a de mieux Smile
Voici un match que je viens de découvrir sur le coffret de l'histoire du championnat IC:
Pat Patterson contre un jeune Ted Dibiase complètement face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:09

pour revenir a la premiere vidéo, je n'avais jamais vu le billet d'un million de dollar de ted di biase, pas pratique a ranger dans la poche celui la Razz meme face au enfant tout le monde a un prix pour le million dollar man
pour la 2eme ca fait toujours plaisir de revoir des figurines dans des emissions de catch, et de voir mister T aussi et puis virgil avec son marcel tellement serré, qu'on croirait qu'il a de la peinture, oui comme ces peintres d'aujourd'hui qui peignent sur des corps nus et qui font des habits ou des dessins Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:56

Konvict a écrit:
pour revenir a la premiere vidéo, je n'avais jamais vu le billet d'un million de dollar de ted di biase, pas pratique a ranger dans la poche celui la Razz meme face au enfant tout le monde a un prix pour le million dollar man
pour la 2eme ca fait toujours plaisir de revoir des figurines dans des emissions de catch, et de voir mister T aussi et puis virgil avec son marcel tellement serré, qu'on croirait qu'il a de la peinture, oui comme ces peintres d'aujourd'hui qui peignent sur des corps nus et qui font des habits ou des dessins Razz

Voici pour les intéressés:
http://www.ebay.com/itm/Ted-DiBiase-The-Million-Dollar-Man-Bill-WWF-WWE-Novelty-Currency-1-000-000-Toy-/280836153695?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416323a15f

Là c'est un custom mais il me semble que les catalogue de merchandising de l'époque ont vendu des billets d'un million de $ à l’effigie de Ted! Je trouve ça excellent, complètement in gimmick!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:57

tout a fait c'est excellent on aimerai voir plus de chose de ce genre ! ca me rapelle que étant gamin j'avait vu un costume d'hulk hogan et il y avait la ceinture wwf et comme tout gamin qui aime les deguisement je revai de l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:06

Citation :
j'avait vu un costume d'hulk hogan et il y avait la ceinture wwf et comme tout gamin qui aime les deguisement je revai de l'avoir Razz

Tiens mais au fait, ce n'est pas Mister HBK qui a ce fameux genre de costume de l'Ultimate Warrior et qui devait nous poster une tite photo en train de le porter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:30

Tommy2d a écrit:
Citation :
j'avait vu un costume d'hulk hogan et il y avait la ceinture wwf et comme tout gamin qui aime les deguisement je revai de l'avoir Razz

Tiens mais au fait, ce n'est pas Mister HBK qui a ce fameux genre de costume de l'Ultimate Warrior et qui devait nous poster une tite photo en train de le porter ? Razz

Nuance, j'ai effectivement des costumes comme ça mais cette idée ne venait pas de moi donc pas moyen! Razz

Pour revenir au MDM Ted Dibiase, voici ce qui demeure peut être comme sa meilleure vignette: la création de la ceinture à un million de $$! Je ne me lasserai jamais de le voir débarquer comme ça dans la bijouterie avec sa cape lol! . Et quelle prouesse d'acteur!! Je suis 100% FAN!! Cool



Dibiase déclara bien plus tard que c'était à mourir de rire que de tourner des vidéos comme celle-ci! Tout était en location, il était comme un cheveu sur la soupe dans ces villas somptueuses, ce sont d'excellents souvenirs pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:57

C'est sûr que ça doit être rigolo de tourner tout ça. Et Ted est un excellent acteur !

Ce n'est pas la première fois que je vois un match de lui avant d'être le Millionnaire mais c'est la première fois que je le vois physiquement si proche du futur Millionnaire qu'il sera.
C'est à l'UWF face aux Coureurs de l'Aube Sting et Rock (futur Guerrier Ultime). Il est en équipe avec le Docteur de la Mort Steve Williams.

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:37

pour la vignette de ted di biase, je suis un peu nostalgique en regardant cette video, en me disant qu'on ne verra jamais plus des vidéos comme celle-la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Million Dollar Man" Ted Dibiase
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWF Hasbro Série 1 The Million dollar man Ted Dibiase
» WWF Hasbro serie 2 - The "MDM" Ted Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit