WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "The Million Dollar Man" Ted Dibiase

Aller en bas 
+4
HBKmaniak
gigi59283
Konvict
Lazenby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:53

Konvict a écrit:
pour la vignette de ted di biase, je suis un peu nostalgique en regardant cette video, en me disant qu'on ne verra jamais plus des vidéos comme celle-la Sad

Les temps ont changé, je ne pense pas que des vignettes comme celles-ci soient vraiment raccord avec ce que l'on fait aujourd'hui. Il y a eu une sacrée évolution du catch depuis les années 80, alors en bien ou en mal, chacun a son opinion mais c'est comme ça...
Après, qui sait? Peut-être reviendra-t-on un jour à ce genre de promo et de personnages ? Smile

Pour rebondir sur Ted Dibiase, voici sa "tentative d'achat" de Hercules! Je ne connaissais pas Smile
J'adore Virgil qui ne touche pas à Hercules avant que Dibiase lui dise Razz

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:39

j'adore la tenue du milion dollar man ted di biase , cela lui va tres bien en blanc , tres élegant Smile
dans ce match justement face a un sujet du moment , les road warriors
lors du sunny claquement de l'été 92' sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:53

Je prefere la tenu verte ,çà me rappelle le Hasbro #2 que ma môman un bel après-midi de 1993 au Prisunic m'avais gentiment offert !
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:46

Clovis a écrit:
Je prefere la tenu verte ,çà me rappelle le Hasbro #2 que ma môman un bel après-midi de 1993 au Prisunic m'avais gentiment offert !
lol moi aussi j'ai la figurine hasbro verte, non en fait je parlait de sa tenue de catch ses belles bottes blanches avec le $ doré et le slip et les genouilleres blanches
"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Summer12
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:40

C'est vrai que cette tenu changeait , ce que j'aimais bien à l'epoque c'est que l'on pouvait identifié un catcheur à sa tenu notamment , elle ne changeait pas tout les trois quatres matins ,au contraire d'aujourd'hui.
Certains avait des variantes mais le style restait le meme , comme cette tenu blanche qui ne change que par la couleur principale.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:05

Tout à fait d'accord avec toi Clovis à propos des couleurs.
Sympa, la vidéo avec Hercules. Ca a dû donner un match entre lui et le Millionnaire du ring Ted Dibiase. Il avait vraiment un mauvais garde du corps, quand même...
Et le Cerveau Heenan qui, comme souvent, est à deux doigts de se prendre une rouste.
J'aime bien retrouver cette alliance par à-coups entre le Millionnaire et lui.

Quant au match au Claquement de l'Eté 92 avec le Percepteur et les Guerriers de la Route, un très grand souvenir pour moi, comme je l'ai déjà dit. Smile

Je viens de regarder ça :
L'achat, à la cour du Roi Lawler, de Nikolai Volkoff par le Millionnaire Dibiase.
Je crois que c'est le 1e lutteur membre de la Corporation du Millionnaire, je me trompe ?

Quelle ridiculisation pour Volkoff qui, dans les années 1980, a été champion par équipes avec le Sheik Iranien. Puis il y a eu les Bolcheviks avec Boris Zukhof mais c'étaient davantage des faire-valoir.
Et
puis ses apparitions avec les deux drapeaux - amerloque et soviétique -
c'était nase car ça n'a aucun sens politique et puis, à ce moment-là,
l'URSS n'existe même plus. Enfin bref, truc classique pour les Ricains à
la lutte : russe = soviétique, russe = communiste
russe = manger d'enfant pendant qu'on y est !
S'ils avaient eu un lutteur allemand, qu'est-ce que ça aurait donné ?
Quoique à la WCW Alex Wright est bien devenu Berlyn...

Que pensez-vous de cette acquisition de Ted Dibiase, pour en revenir à Volkoff ?
On dirait, au début de la séquence, que Volkoff se rebiffe un peu.
C'est quoi l'histoire exactement ? Volkoff le rejoint car il a des gros problèmes de pognon ?

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:23

Cette histoire d'achat de Volkoff par Dibiase... Pas la meilleure histoire de la WWF No
En fait, c'est une histoire qui se base sur la réalité et qui est par conséquent un peu cruelle pour NV.
Il revient à la WWF en 1994, il est en fin de carrière et vit des problèmes personnels. La WWF a donc l'idée de se servir de cette histoire pour une storyline. Chaque semaine, Volkoff apparait dans le public car il veut se voir ré offrir un contrat à la WWF. Il tire une tronche pas possible. Les commentateurs insistent sur le fait qu'il est dans la merde, vieillissant, qu'il a besoin de thunes...
Je me souviens que c'était assez chiant de le voir comme ça toutes les semaines silent
S'en vient le MDM Ted Dibiase qui l'achète carrément!! Il fera ses sales besognes. Volkoff n'a pas trop le choix et accepte: c'est le premier membre de l'écurie du millionnaire du ring!
Ces parallèles se servant des problèmes personnels des lutteurs sont très limites je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:13

Ils sont limites en effet. Mais au pire du pire, même s'il a des pépins de tunes, il n'a qu'à pas accepter et, au pire, aller bosser chez MacDo ou Burger King (aux Etats-Unis, il n'en manque pas).
Je me souviens qu'en effet, pendant un bon moment, on voyait Nikolai chaque semaine au premier rang autour du ring. D'ailleurs, j'ignorais qui c'était à l'époque. J'ai même cru à un moment que c'était le Sergent Slaughter, je m'en rappelle.
C'est sûr que Nikolai à cette période-là est loin du charisme qu'il pouvait avoir d'abord avec le Sheik Iranien puis (un peu moins cependant) avec Boris Zukhov.
La 2e recrue du Millionnaire Dibiase, c'était Tatanka non ?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:16

Lazenby a écrit:

C'est sûr que Nikolai à cette période-là est loin du charisme qu'il pouvait avoir d'abord avec le Sheik Iranien puis (un peu moins cependant) avec Boris Zukhov.
La 2e recrue du Millionnaire Dibiase, c'était Tatanka non ?

Charisme, faut pas pousser non plus! Ils étaient bons mais de là à parler de gros charisme...
La 2e recrue n'est pas Tatanka (fameux heel turn du SummerSlam 94), je pencherais davantage pour King Kong Bundy mais difficile d'avoir des infos sur son sujet confused . Ou alors peut être Bam Bam...
Et comment IRS a-t-il débuté dans la corporation? Quelqu'un sait ça?
Il y a beaucoup de zones d'ombre sur cette corporation...

EDIT:
Des infos sur la Corporation sur ce lien (copier coller pas possible)
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/T/Ted_Dibiase.htm

Donc dans l'ordre:
Volkoff
IRS
BBB
Kama
King Kong Bundy
Sid
Le Kid
Tatanka

Je doute de la véracité de cette liste quant à la présence du 123 Kid dans la Corporation study
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:03

Je suis d'ac, il ne faut pas exagérer, oui, niveau charisme avec les Bolchéviques et le Sheik Iranien...

Dans ta liste, Tatanka se retrouve en dernier ? C'est de la connerie ça ?!
Quant au Gamin de la WWF, je ne me souviens plus s'il a été ou non à la Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:00

Lazenby a écrit:

Dans ta liste, Tatanka se retrouve en dernier ? C'est de la connerie ça ?!
Quant au Gamin de la WWF, je ne me souviens plus s'il a été ou non à la Corporation.

Exact! Tatanka, c'est 1994, Sid c'est 1995 donc cette liste n'est pas par ordre chronologique merde alors Mad
Je vais faire mes recherches sur ça et sur le 123 Gamin study
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:02

Franchement, c'est possible que le Gamin a été acheté par le Millionnaire du ring.
Je le vois bien, vers la fin de l'existence du Gamin (donc avant son départ à la WCW), avec l'Inspecteur des Impôts et compagnie. Mais c'est peut-être une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:14

sid avait fait parti de la corporation? je ne le savais meme pas.
Sid a rejoint donc en 1995 puis quelque temps apres le one-two-three kid semble t'il.
Apparement apres donc son fameux " heel turn" il aurait eu souvent sid à ses coté
voici la vidéo ou ted di biase introduit sid dans la corporation
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:21

Punaise encore une vidéo supprimée! Merci quand même pour le lien!
Je rebondis sur tes propos pour partager une belle purge, un autre membre de la Corporation: Xanta Klaus santa




Même avec Dibiase dans l'histoire, c'est pas fameux "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 975708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Million Dollar Man" Ted Dibiase   "The Million Dollar Man" Ted Dibiase - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Million Dollar Man" Ted Dibiase
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WWF Hasbro Série 1 The Million dollar man Ted Dibiase
» WWF Hasbro serie 2 - The "MDM" Ted Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com