WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "The Icon" Sting

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:42

Ça fait quelques jours que ça me démangeait. Envie de créer un topic dédié à Sting, l'Icône de la WCW, le Stinger comme disait ma grand-mère d'Allemagne, ou l'Homme Dard !

Sting, une de mes gimmicks préférés ! En surfeur ou en corneille !
Un de mes styles préférés, notamment de combat.
Un de mes lutteurs préférés !

Non mais c'est Sting quand même ! Celui qui n'a jamais rejoint l'organisation MacMahon !
Celui qui n'aura jamais plié et a porté plus d'une fois l’étendard de la WCW, défiant dignement l'audience de la Fédération MacMahon !

Replongeons dans les souvenirs liés à l'Aiguilleur du ring, l'Homme Dard, l'incarnation du scorpion sur un ring !

Bien sûr, étant tout môme, j'ignore son existence en matant la Fédération mondiale de lutte.
Et puis - je ne sais plus exactement l'ordre chronologique - il y a la série tv Caraïbes offshores. Dedans, on y retrouve très souvent en adversaire du héros de la série Hulk Hogan un type blond aux cheveux courts. C'est Sting ! J'ai un doute. Je le compare cependant à ma figurine WCW Galoob achetée chez Fabio Lucci.

Et puis je découvre le Championnat mondial de lutte sur la chaîne DSF en Allemagne. Je le retrouve en brun mais toujours dans sa gimmick de surfeur. Il est souvent en équipe en trio avec Lex Luger - que je redécouvre dépourvu de narcissisme - et nul autre que l'Homme Macho Randy Savage. Imaginez dans quel état j'erre lorsque je retrouve dans un écran de téloche Randy Savage alors disparu de l'antenne WWF !
Mais je reviens à l'Homme Dard... Sur le ring, je l'aime beaucoup. Ses scorpion splashes, ses développés et ses enfourchements en tous genres, son fameux cri qui raisonne dans toute l’aréna ! Et je comprends qu'il est l'idole de ma grand-mère qui suit la lutte WCW depuis des années et me dit, la première fois que je sors Sting de mon bac à figurines : "C'est le Stinger !"
(Je n'amenais aucun jouet en Allemagne sauf, bien sûr, mes figurines de catch !)

En France, nous sommes en janvier 1997. Je lis auparavant dans le magazine Canal Plus que la lutte WCW va arriver sur ses antennes. En photo énorme : Hulk Hogan. D'ac, c'est chouette. Mais j'espère retrouver Savage, Hall et Nash (que je voyais aussi en Allemagne) et bien sûr le Stinger !
Et là, grand souvenir : début 1997 c'est la disparition de l'Homme Dard et ses courtes apparitions en noir et blanc. Tout le monde se demande s'il a rejoint les rangs de l'Ordre du Nouveau Monde.
Quelques semaines plus tard - quand le suspens a bien monté -, il s'en prend à cette organisation. C'est l'extase ! Il incarne un nouveau rôle : celui du faussement méchant, sombre et mystérieux... avec son grand blouson de cuir et sa batte de base-ball...
Il est assez évident que son nouveau style est fortement inspiré du personnage de film le Corneille.

S'ensuivent des matches vedettes à Nitro... J'ai toujours aimé le revoir ! Enfin, c'est Sting quand même, c'est pour moi une très grande référence ! Quand je pense à mes figurines Galoob, je pense d'abord aux quatre figurines de Sting... C'est comme ça. Automatique.

Ci-dessous, on retrouve une émission Nitro faite à l'extérieur. La classe, avec les Chevaliers de l'Apocalypse (L'Homme Nature Ric Flair, le Casseur Canadien Chris Benoit, Mongo Steve McMichael), et de l'autre le trio Sting-Luger-Savage !
Au passage, j'aime bien le style Savage 1996 avec torse nu.






Dernière édition par Lazenby le Mar 7 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:54

moi sting me fais penser a un personnage d'une serie appelée " the crow "
"The Icon" Sting Q8mtwt10
"The Icon" Sting The_cr10
dommage qu'on ai pas eu une figurine hasbro ! je l'aaurai vu plutot de ce genre
"The Icon" Sting Cimg8010
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:27

Même si je ne le connais pas énormément, je vais essayer de me prononcer de manière simple:
OK Sting est un très grand, il a eu des supers rivalités, il est balèze sur le ring, il est charismatique... Mais un gars qui a fait toute sa carrière à la WCW ne peut pas être considéré à la hauteur d'un Savage, d'un Hogan, d'un Bret Hart... Alors bien sur, la WCW a une pléthore de matchs exceptionnels, elle a souvent proposé de meilleures choses que la WWF surtout entre 95 et 97 mais ça reste selon moi la seconde division du catch!
Et un gars qui a passé 20 ans en seconde division ne peut être considéré comme une légende!
La WWF a une aura, une magie que la WCW n'a jamais eu! Les catcheurs rêvent tous de signer à la WWF, de faire Wrestlemania, je n'ai jamais entendu un catcheur dire qu'il rêvait de participer à WCW Starcade...
Alors oui bien sur, la WCW a proposé de grandes choses, Sting y est incontournable mais, et malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, la WWF et ses Superstars, ça reste un gros cran au dessus king
(Lazenby je sais que tu vas me zigouiller pour ce que je viens de dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:03

Ouais bon... Je peux être d'accord avec toi HBKManiak. Mais c'est vrai que, pour moi, que la WWF soit si supérieure à la WCW ne me paraît pas si évident. Parce qu'on sait très bien que, hormis le côté spectacle, les lutteurs qui étaient sur le ring de la WCW étaient aussi compétents que ceux de la WWF. Et pour une raison simple pour un certain nombre d'entre eux : c'étaient les mêmes... Aussi, la WCW c'est l'ex-NWA. Elle a donné notamment le Garçon Nature Ric Flair.
Je trouve dommage qu'il n'existe pas les DVD des émissions à péage de la WCW. Peut-être que ça viendra. Mais certainement que je voudrais me les procurer. Après, bien sûr que j'ai une préférence pour la WWF pour des multiples raisons évidentes...

Ici, super souvenir : le retour de l'Homme Dard de 1997 à Non Censuré !
Je me souviens que, les dernières semaines avant son retour, on voyait son ombre apparaître rapidement au-dessus des rings. Et le commentateur Michel Le Tourneur disait des trucs du genre : "Mais qu'est-ce qu'il fout, Sting ?" Le fait qu'il mette une avoinée à la NWO, c'était trop bon. On voit la foule complètement en délire !
Pour Konvict, quand je parle du Corneille, je parle du Crow. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:10

c'est vrai pour le corneille, je n'avais pas fait le rapprochement
je me rapelle qu'avec un copain on jouait a smackdown et on avais crées des persos et dans le menu des créations il y avait le masque de...sting et a l'époque je ne connaissait pas sting et mon copain avait appelé son personnage the crow par rapport au film c'est assez bizarre je n'avais jamais su qu'il s'était inspiré du film
en tout cas son perso était tres fort il défoncait tout le monde Razz
sting est peut etre celui qui reprensent le mieu la WCW certaiment le plus grand de cette fédération devant ric flair mais je partage l'avis d'HBK Maniak apres, c'est sur que tu as du suivre beaucoup plus que nous la wcw donc je comprend ta passion pour la wcw moi meme je n'ai jamais regardé puisque j'ai décroché apres WM 12 sur canal comme je n'avais plus la chaine mais c'est vrai que sur la vidéo ya du beau monde
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:07

Comme le dit Konvict, le fait de l'avoir "vécu" joue beaucoup sur l'affect qu'on peut avoir pour une fédé ou un catcheur. bounce Ce qui explique nos positions relativement différentes sur la WCW en général!

Au fait, peux-tu nous expliquer cette histoire avec Sting? J'ai entendu dire qu'il avait fait un break et au fur et à mesure, il apparaissait furtivement "à la Undertaker" et il n'aurait pas prononcé un mot pendant 1 an! Jusque donc son retour (la vidéo de Uncensored 97) où il est apparu avec son maquillage blanc pour la première fois? Je me trompe confused
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:12

Tu te trompes à moitié. Il y a eu ses promo-apparitions qui laissaient entendre un retour de l'Homme Dard mais un changement radical de personnalité. Je me souviens vaguement d'un clip qu'on voyait, avec des images plus ou moins anciennes de sa carrière. On le retrouve entre autres à son époque Surfeur avec les cheveux courts et blonds. Et j'étais comme un dingue de voir ça. Car hormis la série TV, j'ai vu l'Aiguilleur du ring pour la première fois sur un ring alors qu'il était déjà en brun avec cheveux longs mais pas encore en Corneille (c'est l'époque que j'ai citée au début de ce topic quand on le retrouve en équipe avec l'Homme Macho et le Forfait Complet Lex Luger).
Après ces vidéos, il y a eu des apparitions de l'Aiguilleur en haut de l’aréna. Succinctes. La caméra le montrait quelques secondes et de loin, on nous remontrait le match qui se déroulait puis on revenait sur l'endroit où l'Aiguilleur était mais l'endroit était devenu vide.
Et puis il y a eu son retour sur le ring à Non Censuré 97. Pendant un bon moment ensuite, il venait sur le ring attaché à une ficelle, comme le défunt Blue Blazer...

Un moment très sympa dont je me souviens : l'Homme Dard rejoignant l'Ordre du Nouveau Monde version Meute de loups. Moi qui étais pro-Meute de loups, j'ai adoré !
C'est pour ça que Sting, j'aime à chacune de ses périodes même si je ne les connais pas super bien et que je passe pas mal sur la période Action totale et sans arrêt...

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:47

OK merci pour ces infos study
Marrant dans cette vidéo Sting qui n'arrive pas à déchirer son tee shirt Razz
J'adore cette période où les gars faisaient souvent le coup du "j'ai un autre tee shirt sous mon costume, attendez que je l'enlève" Razz Cela a souvent donné des grands moments que ce soit à la WCW ou à la WWF!
Il faudra que je me procure le DVD best of Nitro pour me mettre au courant de tout ça study

Très récemment, Sting a déclaré qu'à 4 reprises, il a failli signer à la WWE, la plus proche datant de l'année dernière, avec à la clé un match contre l'Undertaker à WM27. C'était vraiment tout proche mais cela ne s'est pas fait. Il ne désespère pas de signer un jour car il n'a jamais participer à WM et c'est tout simplement le rêve de tout catcheur pro! Et son adversaire privilégié serait justement l'Undertaker!!
Cette interview date de la semaine dernière, la source est info-lutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:23

HBKManiak, le jour où tu te procures le coffret DVD du Meilleur de Nitro, prends-en un pour moi ! Wink

Si l'Aiguilleur du ring devait participer à la WWF à un moment ou à un autre, je trouverai ça dommage et en même temps je comprendrai... Mais ça fera vraiment genre "personne n'y échappe".
Sting est une légende du ring de ces vingt dernières années, et sans être passé par la WWF. Et ce aux Etats-Unis, c'est exceptionnel !

L'Aiguilleur et le Garçon Nature Ric Flair se sont affrontés au tout premier Nitro ainsi qu'au tout dernier. Voici le match du premier Nitro. C'est l'un des derniers moments de Sting en surfeur...
J'adore cet aréna. Je ne sais plus si c'est celle avec une piscine. Désolé, je n'ai pas trouvé la première partie de ce match. A noter la rivalité entre Double A Arn Anderson et Flair à la fin du combat, l'Aiguilleur qui s'en bat les couilles, l'impressionnant Scott Norton qui chope les glandes et Randy Savage qui déboule dans son dos, hahaha ! Quelle ambiance de feu !
C'est au Concentré d'étoiles je crois, concurrençant Wrestlemania, que Sting et Flair se sont affrontés dans un match durant une heure. Match qu'il y a dans le coffret DVD sur le Garçon Nature.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mWxSgGe0DRE[youtube]

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:09

Lazenby a écrit:

Si l'Aiguilleur du ring devait participer à la WWF à un moment ou à un autre, je trouverai ça dommage et en même temps je comprendrai... Mais ça fera vraiment genre "personne n'y échappe".
Sting est une légende du ring de ces vingt dernières années, et sans être passé par la WWF. Et ce aux Etats-Unis, c'est exceptionnel !

Oui mais ça serait encore plus exceptionnel si il venait faire un seul match de Wrestlemania pour la fin de sa carrière! C'est la chose que tout fan de catch attend depuis 20 ans (bon j’exagère un peu là... Razz ).
Mais ce, à condition que cela en vaille la peine... Pas qu'il vienne pour jobber contre une star WWE et se barrer comme un voleur! Une histoire évoluée et sur le long terme, qui amènerait à un match à WM! Ce serait grand!!

Lazenby a écrit:

C'est au Concentré d'étoiles je crois, concurrençant Wrestlemania, que Sting et Flair se sont affrontés dans un match durant une heure. Match qu'il y a dans le coffret DVD sur le Garçon Nature.

Starrcade concurrençant Wrestlemania? J'étais pas au courant! lol!
Personne ne l'était à vrai dire... Aaahhh ces fans de la WCW... Rolling Eyes

*haha*
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:17

voici un magnifique custom je trouve de "l'homme-dard"
"The Icon" Sting Sting210
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:28

Très belle figurine personnalisée de l'Homme Dard en effet !
Très ressemblante !

HBKmaniak, hahaha, je ne répondrais point à ce genre de provocation !

En parlant toujours de la WCW, une petite vidéo sympa, rétrospective des petites séquences du jeu vidéo WCW Tonnerre sur Playstation, qui étaient lors des entrées des lutteurs. J'aimais beaucoup à l'époque. Il faut se remettre dans le contexte. Smile

Sympa d'y retrouver des luchadores comme entre autres La Parka ou Psychose. Disco Inferno avec son thème très dansant ! Aussi le Ravissant Rick Rude en costume cravate, bien sûr les Chevaliers de l'Apocalypse de l'époque, dont l'Homme aux 1001 prises Dean Malenko. Brian Adams ou encore Davey Boy Smith. Coeur de Lion Chris Jericho. Les frères Steiner.
Marrant de retrouver Mike Enos, l'ancien frère Berverly de la WWF.
Il y a aussi le Cornemuseur, le Cerveau Bobby Heenan. On y retrouve la Belle Elizabeth sous l'ère NWO. On peut même jouer avec Gene Ockerlund.
Les Faces de la peur avec Meng et le Barbare, Finlay beaucoup plus mince à l'époque (son nom écrit alors Finley), le Chat Miller (il me faisait marrer et ses coups de pied étaient détonants).
Disciple essayait quant à lui de faire davantage peur qu'en Barbier.
Bien sûr, Curt Hennig et l'Homme Macho...
Et l'Homme Dard à 6.40...

Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:29

Lazenby a écrit:
Très belle figurine personnalisée de l'Homme Dard en effet !
Très ressemblante !

HBKmaniak, hahaha, je ne répondrais point à ce genre de provocation !

En parlant toujours de la WCW, une petite vidéo sympa, rétrospective des petites séquences du jeu vidéo WCW Tonnerre sur Playstation, qui étaient lors des entrées des lutteurs. J'aimais beaucoup à l'époque. Il faut se remettre dans le contexte. Smile

Sympa d'y retrouver des luchadores comme entre autres La Parka ou Psychose. Disco Inferno avec son thème très dansant ! Aussi le Ravissant Rick Rude en costume cravate, bien sûr les Chevaliers de l'Apocalypse de l'époque, dont l'Homme aux 1001 prises Dean Malenko. Brian Adams ou encore Davey Boy Smith. Coeur de Lion Chris Jericho. Les frères Steiner.
Marrant de retrouver Mike Enos, l'ancien frère Berverly de la WWF.
Il y a aussi le Cornemuseur, le Cerveau Bobby Heenan. On y retrouve la Belle Elizabeth sous l'ère NWO. On peut même jouer avec Gene Ockerlund.
Les Faces de la peur avec Meng et le Barbare, Finlay beaucoup plus mince à l'époque (son nom écrit alors Finley), le Chat Miller (il me faisait marrer et ses coups de pied étaient détonants).
Disciple essayait quant à lui de faire davantage peur qu'en Barbier.
Bien sûr, Curt Hennig et l'Homme Macho...
Et l'Homme Dard à 6.40...



Le roster du jeu etait bien sympa en effet , j'y ai rejouer dernierement , la jouabilité etait pas simple.

Edit : je viens de m'apercevoir qu'il avait coller la musique des Faces of fear à Sonny Oono !
Genre "Bon c'est un japonais le gars ,qu'est ce qu'on va lui mettre comme zik' ? Ben la meme qu'un type de Tonga !"
Un peu comme le russe Nikolai Volkoff qui arrive à WM 17 avec la l'hymne nationnal Finlandais de Ludvig Borga .
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:45

Ha oui ! Comme on sait, pour les Ricains, le monde se découpe ainsi : il y a eux, les méchants Arabes, la Chine, la Russie et le reste du monde (qu'ils désirent posséder).

Mais pour Sony Onoo, qui me faisait bien marrer en tant que manageur du Dragon Ultime, il a peut-être manageur des Faces de la Peur, mais j'en doute fort...
Je pense qu'il est dans le jeu en tant que manageur du Dragon Ultime mais aussi du Chat Ernest Miller, qu'on retrouve ici dans un concours de danse face à Disco Inferno. J'aimais bien les deux catcheurs. Une préférence pour le style de Disco Inferno qui me faisait marrer. Par contre, sur le ring, le Chat Miller était meilleur, je trouve. Bon ici, c'est juste pour le concours de danse et le fameux thème musical de Disco Inferno. Héhéhé...



Pas de match trouvé, opposant l'Homme Dard à Disco Inferno ou bien au Chat Miller. A la WCW, on ne mélangeait pas les catégories de poids ! C'était tout à son honneur !
On retrouve ici l'Homme Dard dans un match à quatre avec le Garçon Nature Ric Flair, Hollywood Hulk Hogan et Diamant Dallas Page. Comme arbitre spécial, nous avons nul autre que l'Homme Macho Randy Savage ! La vidéo est un résumé du match. On voit le spectacle que fournit l'Aiguilleur du ring. J'ignore, à un moment, où est passé Hogan. J'aime bien le coup de salaud de Savage avec sa descente du coude sur Flair. Et victoire surprise de Page ! Mais bon, encore une fois, l'icône, c'est Sting... Le cœur de la WCW (du moins, celle de la période), comme a mis un commentateur Youtube sous la vidéo sur le site.



C'est à l'époque des Coureurs de l'Aube à l'UWF - équipe formée avec le futur Guerrier Ultime alias ici Rock - que Sting devint Sting...

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie cette vidéo Shocked ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:05

Je n'en sais rien... C'est étonnant.
En tout cas, beaucoup regrettent - et je les comprends cent fois - qu'il n'y ait jamais eu de match entre le Briseur de Coeur Shawn Michaels et l'Aiguilleur des rings le Stinger !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:36

Lazenby a écrit:
Je n'en sais rien... C'est étonnant.
En tout cas, beaucoup regrettent - et je les comprends cent fois - qu'il n'y ait jamais eu de match entre le Briseur de Coeur Shawn Michaels et l'Aiguilleur des rings le Stinger !

Effectivement, cela aurait pu être un superbe match!
D'autres matchs alléchants ne se sont jamais produits comme The Rock / Shawn Michaels, Sting / Undertaker, Mantaur/Kurt Angle Razz , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:27

Kurt Angle-Mantaur ? Menteur !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:49

Lazenby a écrit:
Kurt Angle-Mantaur ? Menteur !

Ah bon c'est pas ce qu'on appelle un "dream match" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:59

et pourquoi pas nailz vs skinner aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:27

Konvict a écrit:
et pourquoi pas nailz vs skinner aussi? Razz

Dans une prison des Everglades! La WCW aurait été capable de nous faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:23

Dites pas du mal de mon pote Skinner, l’Écorcheur d’Alligator !
Il m'a fait goûter de l’alligator l'autre jour. Bon, ce n'était pas gégé, c'est vrai.
Bientôt, il compte lancer une collection de chemises du style celles qu'il porte sur le ring.
Je suis sûr qu'elle va faire fureur !
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:56

Lazenby a écrit:
Dites pas du mal de mon pote Skinner, l’Écorcheur d’Alligator !
Il m'a fait goûter de l’alligator l'autre jour. Bon, ce n'était pas gégé, c'est vrai.
Bientôt, il compte lancer une collection de chemises du style celles qu'il porte sur le ring.
Je suis sûr qu'elle va faire fureur !
oui ca sortira chez lacoste, c'est marrant non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:52

Konvict a écrit:

oui ca sortira chez lacoste, c'est marrant non ? Razz

+1 pour Konvict What a Face
Simple mais efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:02

Oui. Comme ça, la femme, avec succès, il l'accoste...

Bon... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Nouvelle info.
Sting sur les stéroïdes.

"Thankfully, I got smart somehow or another in 1990 and stopped taking steroids – totally stopped.
A lot of the guys I ran with all those years continued to take steroids year after year – those guys are having their knees and their hips replaced. I’m not saying everybody who gets their knees and their hips replaced took steroids. I just noticed that the guys who did that were too big, too bulky, too heavy, and the body couldn’t handle it and it took its toll.
So that was my one saving grace, but I would train differently now. I’m actually doing pretty good for a guy my age – I just turned 54 – and I’m still hanging in there. I can move a little bit in the ring. I can’t do half of what I used to be able to do, but I get around."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Icon" Sting Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Icon" Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judge's Collection
» Sting a signé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit