WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "The Icon" Sting

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

"The Icon" Sting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Icon" Sting   "The Icon" Sting - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:20

C est un mea culpa ... Bien.

Seulement sans stéroïdes, sans sa masse impressionnante à son époque, il n'aurait peut être jamais connu la gloire.
Sujet tabou les stéroïdes...dans le sport en général.

Moi, j'ai toujours remarqué que la plupart des catcheurs ont commencé hypertrophié avec une densité musculaire qui faisait d'eux "la bête" de foire, et donc façonnait leur notoriété.
Je sais, la technique, le charisme restent essentiels bon starifier un catcheur.

D'ailleurs, étant gamin, j'en voyais certains dégonfler ou prendre du gras, ils ne m'accrochaient plus, certains perdaient très vite musculairement. pale 

Aujourd'hui encore, vous voyez arriver dans le circuit une star montante et très vite sa qualité musculaire n'est plus, certains se reposant sur leur notoriété.

Mais n'empêche, force est de constater que certains catcheurs ont préféré décrocher pour durer, d'autre n'ont pas su et sont morts ou tombés dans les oubliettes sans épiloguer.

Grace aux vidéos postées par nos chers membres , je vous invite a revisionner les buldog,razor,luger, même plus actuels great khali,batista, cena, rock, orton ...
Sans stéroïdes, pas de carrière... Comme dans beaucoup de sport pros et le catch... bein c'est un sport pro !!!

... Bon après des yokozuna , king kong bundy, andré, rodes, vader... ont existé et ont su plaire, mais ils ne représentent pas la majorité des catcheurs et catheuses !
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Icon" Sting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Judge's Collection
» Sting a signé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit