WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lien vers Vendeur Hasbro

Aller en bas 
+6
HBKmaniak
Lazenby
kidmakina
Don The Rock Muraco
Judge
Stéf
10 participants
AuteurMessage
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:34

Je vous donne un lien vers une vendeuse anglaise qui a toujours de nombreux hasbro.

http://cgi.befr.ebay.be/wwf-wwe-hasbro-wrestling-parts-Brutus-sheares-black_W0QQitemZ310016930610QQihZ021QQcategoryZ56304QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

Voyez dans ses autres objets, il y a de belles figurines (série 11, Bret Hart mail away, ...) et des accessoires loose.
C'est une vendeuse très correcte (prix, envois, communication,...) mais poitilleuse sur les paiements Laughing

Ca fait 2 ans que j'achète chez elle et tout s'est toujours très bien passé.
C'est d'elle dont je tiens mes figurines les plus précieuses (baggies, mail away)

Son mail : karrie@jemchipsa.plus.com

A conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:04

Karriiiiiiiiiiiiiiiiiiie cheers ma vendeuse préférée !! Moi aussi, j'ai beaucoup acheté chez elle et je n'ai jamais eu aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

Merci de confirmer Judge!
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Champion Européen
Champion Européen
Don The Rock Muraco


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Bascharage / Luxembourg
Date d'inscription : 28/04/2008

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:36

Plus rien sur ebay Crying or Very sad depuis cette semaine!

En congé? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:40

Bonne vendeuse oui si on veut !
Les figurines ne sont pas chères mais alors les frais de port sont carrément exagérés !!!!
je lui ai acheté un jour 9 Hasbro pour du custom : 15 £ demandé pour les frais de port...frais réels : 4.75 £ !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:23

Oui c'est vrai que les frais d'envois sont cher par contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:54

Karrie, vous avez dit Karrie ?
Ca me fait penser que je devrais retourner chez le dentiste...

A part ça, je la connais ausis en tant que vendeuse... jamais de pébroques avec cette mésange !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:49

kidmakina a écrit:
Bonne vendeuse oui si on veut !
Les figurines ne sont pas chères mais alors les frais de port sont carrément exagérés !!!!
je lui ai acheté un jour 9 Hasbro pour du custom : 15 £ demandé pour les frais de port...frais réels : 4.75 £ !!!! Shocked

C'est un petit peu la mentalité des vendeurs anglo saxons (anglais et US)apparemment Evil or Very Mad . Ils nous demandent des fdp énormes et ils paient 50% du prix. La justification est toujours la même: faut payer le carton et le papier journal !!
Pfff et bin c'est chéro la carton chez vous *fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:55

HBKmaniak a écrit:
kidmakina a écrit:
Bonne vendeuse oui si on veut !
Les figurines ne sont pas chères mais alors les frais de port sont carrément exagérés !!!!
je lui ai acheté un jour 9 Hasbro pour du custom : 15 £ demandé pour les frais de port...frais réels : 4.75 £ !!!! Shocked

C'est un petit peu la mentalité des vendeurs anglo saxons (anglais et US)apparemment Evil or Very Mad . Ils nous demandent des fdp énormes et ils paient 50% du prix. La justification est toujours la même: faut payer le carton et le papier journal !!
Pfff et bin c'est chéro la carton chez vous *fouet*

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils abusent !!! *gun
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:21

oui c'est cher payé pour un envoi dans un carton de chaussure avec du papier journal pour protéger les figurines !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:44

J'ai eu pire une fois un lot de 44 catcheurs qui sont arrivés dans un sac poubelle d'un anglais!! Il était pas content quand je lui ai dis qu'il y avait de la casse !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:53

c clair ds un sac poubelles c exagerer je ne comprend pas que la poste même anglaise acepte de telles chose. En tt cas il est vrai que sur ebay les fdp st parfois exagerer les ventes n'en serait que plus efficaces. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:34

De plus les tarifs postaux ne cessent d'augmenter.
J'ai des tas de figurines à vendre mais si je les mets sur ce forum, en étant moi en Belgique, vous allez pleurer pour les fdp. Il faut 6 euros de belgique vers la france pour envoyer en poids l'équivalent d'un personnage geek
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:05

Stéf a écrit:
De plus les tarifs postaux ne cessent d'augmenter.
J'ai des tas de figurines à vendre mais si je les mets sur ce forum, en étant moi en Belgique, vous allez pleurer pour les fdp. Il faut 6 euros de belgique vers la france pour envoyer en poids l'équivalent d'un personnage geek

Vous plaisantez pas avec les tarifs postaux vous les Belges !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:49

D'ailleurs c'et combien en france pour envoyer des figurines???
Ca evitera que j'aille ala poste demandée???
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:17

nicomtp38 a écrit:
D'ailleurs c'et combien en france pour envoyer des figurines???
Ca evitera que j'aille ala poste demandée???

ça dépend combien tu en envoies...
Tu peux essayer de faire passer au max 2 figurines dans une enveloppe bulle mais je te conseilel la machine automatique, car au guichet ils vont te dire que c'est de la marchandise et te faire payer le colissimo !

1-2 figurines : 2.18 € lettre
1 à 6 figurines : 5.30 € en colissimo (jusqu'à 500 g)
> 6.50 € (jusqu'à 1 kg)
> 7.30 € (jusqu'à 2 kg)
> etc...
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:20

sa depend ta le collissimo 5.50 je crois ,sinon ta la lettre max pas mal pour envoyer 1 a 2 figs max la lettre n°1 est a 3.15 € ou pas trés loin sinon la lettre a bulles mais sa depend de ta poste chez moi il sont assez c.n donc j'ai que la lettre max au mini (tt lmonde sen fou de ma vie !!!! *gun ) *great* lien vers Vendeur Hasbro 342203 lien vers Vendeur Hasbro 157949 lien vers Vendeur Hasbro 342203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:38

Moi j'ai trouvé une astuce ^^

Si vous vendez une seule figurine, pour pas vous faire "attaquer" à La Poste et qu'ils vous obligent à en faire un colissimo, vous pouvez la mettre dans une petite boite (la plus petite boite possible) et ensuite, il faut dire que c'est un mini livre cheers (moi ça a déjà marché plusieurs fois hihi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:47

Et pour un ring, dans quoi peut on le mettre (il existe de colis pour ca ou autre) et a quel prix???
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:06

Moi quand je vend 1 figurine et même plusieur je prépare ma grande lettre bien avant de rentrer ds la poste bien scotcher ensuite j'arrive bjr ! pour peser s'il vous plait et j'essai de partir avant qui m'embrouille avec leur colissimo lol lien vers Vendeur Hasbro 923287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien vers Vendeur Hasbro Empty
MessageSujet: Re: lien vers Vendeur Hasbro   lien vers Vendeur Hasbro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien vers Vendeur Hasbro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF MOC Hasbro customs for sale. WWF MOC Hasbro douane pour
» recherche vendeur de figurine
» wwf hasbro prototype
» hasbro customs
» Mes customs wwf hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit