WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos univers durant votre enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos univers durant votre enfance Empty
MessageSujet: Vos univers durant votre enfance   Vos univers durant votre enfance Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:48

98% du forum des membres du forum, ont (du) joué avec les figurines Hasbro durant l'enfance.

Souvenez-vous... Qui portait la ceinture ? Qui était tête à claque ? Qui venait pourrir le match ? Qui était le sauveur ? Qui était la meilleure équipe ? Qui était l'ULTRA méchant ? Le Super gentil ? Et bien d'autres choses encore.

Je commence.

Côté Super gentil, je mettais Ultimate Warrior #2, Macho King Mr. Perfect et les Rockers. C'était mes préférés à l'écran et en jouet, donc favoritisme Razz  Macho King portait très régulièrement la ceinture Hasbro. Petite anecdote : lors des débuts de ma fédération de figurines "Hasbro Wrestling Fédération" Macho King a été le premier Champion (le 23 août 2006), un juste retour des choses entre enfance et délire catchresque ^^

Duggan, Kerry Von Erich étaient les braves gars, Roddy Pipper trichait régulièrement (le vilain  Razz )

En face, les Super méchants, Ted DiBiase #2, Jake Roberts et Rick Martel.

Bien évidement il y avait les Super Jobber en solo ; Beefcake #1, le Big Boss Man #1, Virgil, IRS. Pour l'inspecteur des impôts s'était plutôt son expression qui m'éclatait, il vendait bien face à l'Undertaker pour le Chockslam Laughing  

Justement l'Undertaker, n'était ni Heel, ni Face, il défonçait la gueule de tout le monde... ... ... Les années passent, la mémoire n'est plus vrai là, mais je ne me souviens pas d'une défaite de cette figurine Surprised Faut dire qu'à l'époque que l'Undertaker était passé face (1991-92 par là) j'avais 8-9 ans... N'ayant pas de figurines de Paul Bearer, mais ma figurine Odd Job de la marque James Bond Junior (tiens encore Hasbro  Razz ) qui servait de Manager. Laughing Laughing Laughing >>> http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRAiHLV_wuQA1CNzeSGTorSgOcORYl3oreZ1z-pUUZZAB1pp7fGFe-pHYI



Aparté sur la gamme James Bond Junior d'Hasbro

D'ailleurs le personnage de Gordo Leiter m'a servi d'arbitre (il en sera de même à la HWF). Jaws était le garde du corps de Shawn Michaels. Le Pirate était Jean-Pierre Laffite http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMDYw/z/xusAAOSw71BXP08V/$_35.JPG

Fin de l'aparté sur la gamme James Bond Junior d'Hasbro



Le Honky Tonk Man (Heel) se la jouait Jeff Jarrett et donnait des coups de guitare quand il commençait à perdre le fil du match.

En Tag Team, les Butchwhackers jobbaient très régulièrement (les pauvres quand j'y repense Laughing )

Je possédais en Tag les Butchwhackers, les Rockers côté gentil; et côté méchant Demolition (Crush et Smash) les Legion of Doom et Typhoon / Earthquake.

Quand j'ai eu mon ring, c'était le bonheur !!! Le Royal Rumble Match s'était tout les jours !!! Et je peux vous dire que l'Ultimate Warrior #1 remportait à 99% le match Razz en éliminant le "Yokozuna" de mon enfance Murphy le Singe !!!! Si si souvenez vous !!! >>>> https://www.youtube.com/watch?v=9i1vXNdC6E4
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos univers durant votre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre loose 3 des Wrestlemania
» Votre Bureau PC !
» Votre top 3 des Wrestlemania
» Presentations
» DVD McMahon votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit