WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection des Hasbro originaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:31

Je posséde une soixantaine de figurines Hasbro et je suis toujours en quête de celles qu'il me manque, d'aprés les sites il en existe une centaine, quelqu'un connait le chiffre exact?
Et comme dans toute collection il y en a des rares, genre les mailways ou des figurines comme kamala avec la lune ou le jim duggan 2 enfin bref je mettrai prochainement une photo de ma petite collec, je vous encourage a faire de même ( pour les gens qui n'ont pas de ftp pour stocker les Photos faites moi signe Laughing )

Collection des Hasbro originaux Manga_68
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
mickael
Amateur
Amateur
mickael


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:03

kamala je lai et duggan si il est blond ac le drapeau ds le dos je l'ai aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:05

J'ai hate de voir des photos de ta collec Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
mickael
Amateur
Amateur
mickael


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:06

j'en ai pas telement!!
j'en ai des "rare"
genre,yoko,bret,owen,giant gonzales,andre,nailz,kamala,..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:43

jai quelque figurine pas mal genre perfect bleu ou,giant gonsales,fatu,repo man,nailz,scott steiner je met une photo de la collec demain.jai un papa shango en double si sa interèss quelqu'un? je met ossi une liste des doubles que jai pour ce que sa intéress. Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:43

brethart67 a écrit:
jai quelque figurine pas mal genre perfect bleu ou,giant gonsales,fatu,repo man,nailz,scott steiner je met une photo de la collec demain.jai un papa shango en double si sa interèss quelqu'un? je met ossi une liste des doubles que jai pour ce que sa intéress. Question Exclamation

Alors moi ya genre perfect bleu giant gonsales fatu repo man et papa shango qui m'interesse Wink par ebay ou par le forum? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
mickael
Amateur
Amateur
mickael


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:32

papa shango Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:21

Salut à tous me voilà de retour de ma semaine de fac , j'ai reçu un warlord et un crush ( qui tiennent pas bien debout d'ailleurs c normal?) et un tatanka.
plus qqs doubles
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Invité
Invité




Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:26

salut adri one pour mais doubles je te mais repo man de coté quand je le recoit (et oui je ne l'ai tjs pas!!)
pour tes figues elles devraient tenir debout.
sinon la je met sur ebay papa shango,jake snake,warlord,piper et quelques autres allez voir si quelqu'un veut quelque chose on peut s'arranger.
et adri qu'est ce que tu pense de customiser sgt slaughter et butch en dudley boys nivo style (camouflage)et gabari sa peut le fair
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:40

c une idée a approffondir mais tu ferais comment ? la tete a butch sur ke corps du slaughter?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:04

Salut à tous...
Quand à moi j'ai reçu un Lex Luger (assez bon état mais mécanisme fatigué), un Owen Hart (assez bon état et mécanisme OK), et pour l'Ultimate Warrior en vert je l'ai tjrs donc si ça interesse qqun, pas de problème...
Pour les dudleys, g déjà expérimenté, les pantalons sont à garder (quoique qu'il faille repeindre celui de slaughter de la même couleur), une tête peut servir pour faire Bubba Ray mais pour D-Von, la tête de Virgil ou de Bam Bam Bigelow serait je pense plus appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:18

bonne idée. le owen hart que tu as c'est un double tu le vend tu l'èchange ou c'est pour ta collec parsqu'il m'intéresse pas mal.
je pense que je vais me lancer dans le custom prochainement,jèspère pouvoir compter sur vous !! faudra me guider un peut.
les annonces sont passées sur ebay allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Amateur
Amateur
mickael


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:49

jtai gagner des fig!!
sid,vonerich et..valentine je te payerai sous peu
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:01

Salut Bret ! (çà me fait bizarre de dire çà, lol) ! Pour Owen pas de soucis, je peux te le vendre sur ebay... Dis moi ton prix et on va bien se mettre d'accord (il faudra rajouter 2,20 euros pour un envoi en lettre ou 4,05 en colieco ou 5,10 en colissimo)... je vais mettre une photo de la figurine pour que tu vois à quoi elle ressemble au niveau peinture (le mécanisme fonctionne).
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:29

Voici Owen et qq derniers customs de Hendereich, RVD, Rikishi et Cena !
Collection des Hasbro originaux Ebay0414jw


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:13

Sinon, OK pour un échange Bret ! Mais pas avec des hasbro (ou alors si tu as en rab des accesoires comme la Chaine de Razor, le manteau de Taker ou le drapeau de Duggan 2), si tu as qq jakks dont tu veux te séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:20

dsl jai pas d'accesoir en rab
jai un bret en tro et bientot un el matador et un nailz.
pour ton owen donne moi un prix (jaim pas tro donner un prix je préfèr savoir combien tu en veut).
passon par le forum en tout cas on est tout les deux de bon ebayeur a ce que je vois Wink donc pas besoin de payer des frais d'insertion de com....ect
quel sont les figu que tu recherche encore?
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Amateur
Amateur
mickael


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:35

papa shango:7€?
et el matador:5?
et luger je sai pas si c'est toi qui la mais pareil 5?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:11

Lex Luger c moi qui l'ai, le mécanisme est un peu fatigué mais sinon il est en superbe état... par contre si je le vend c pas à moins de 8 euros, et Owen Hart à 14 euros...La dernière que je les ai mis en vente sur ebay, Owen m'a rapporté 20.50 euros et Luger 12 euros ! Rolling Eyes
Désolé je peux pas faire moins Embarassed , sinon je les mettrai sur ebay avec un prix de départ à 5 euros et ce sera au plus chanceux...
C'est vous qui voyez :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:02

pour toi mickael papa shango à 7 euros sa me va tu veut l'jouter a la commande que tu a deja faite sur ebay?
ou tu as deja envoyé l'argent?
pour owen je reflechit 14 euros c'est un bon prix mais je peut les trouver moin chère en angleterre.
thanks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:50

Bon Bret, vu qu'on est sérieux tous les 2 et si on passe pas par ebay (pas de frais en sus), je te propose Lex + Owen à 16 euros sans les frais de port. OK ? Mais là je peux pas descendre plus bas ! ça fait le Lex LUger à 2 euros, c vrai que son mécanisme est un peu fatigué donc je descend le prix...
Dis moi si ça te branche !
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:16

Voici la liste des hasbros qu'il me manque :


-André
-Warrior 1
-Dusty rhodes
-Beefcake zebré
-Hogan torse nu
-IRS
-Mountie
-Machoman cowboy
-Sid
-Skinner
-Flair
-Tito Santana
-Repoman
-Papa Shango
-Crush
-Evil Crush
-Shawn 2et3
-Kamala
-Bret hart 2
-Mr Perfect 2
-Doink
-Million $ man en slip
-Rick Flair
-Dugan 2
-Les butchwackers tempete du desert
-Samu et Fatu
-Razor Ramon mauve
-Janetty 2
-123 Kid
-les Smoking guns
-Borga
-Adam bomb
-Yokozuna 2

et les mailways bien sur ...

Vous avez des persos à me proposer , sachez que je peux vous en customiser aussi des persos faut s'arranger ... What a Face


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:03

Voici les photos de mes Bébés ...

Collection des Hasbro originaux Collection3


Collection des Hasbro originaux Collection2


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:43

Adri je te propose un échange, j'ai 4 figurines qui pourrait t'interresser !
Si tu le veux bien, ton RVD custom contre 3 de ces figurines :
- The Mountie (parfait état avec mécanisme ok, pas de matraque)
- Macho Man 4 - version cowboy (qq défauts de peinture et un doigt de cassé, mécanisme ok)
- IRS (qq défauts de peinture, mécanisme HS)
- Ultimate Warrior (Très bon état, une pointe de cheveu légèrement cassée mais invisible, mécanisme OK)

Dis moi si ça t'interesse et si tu veux des photos...
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Amateur
Amateur
mickael


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2005

Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:58

brethart67 a écrit:
pour toi mickael papa shango à 7 euros sa me va tu veut l'jouter a la commande que tu a deja faite sur ebay?
ou tu as deja envoyé l'argent?
pour owen je reflechit 14 euros c'est un bon prix mais je peut les trouver moin chère en angleterre.
thanks Laughing
ok ca marche je te ferai le cheque en debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection des Hasbro originaux Empty
MessageSujet: Re: Collection des Hasbro originaux   Collection des Hasbro originaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des Hasbro originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux dessins originaux Hasbro
» Collection WWF (Hasbro, UF...)
» Collection CatchManiacs Hasbro WWWF
» Redémarre la collection Hasbro, sous carte . Vos avis
» ma "collec"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit