WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveaux dessins originaux Hasbro

Aller en bas 
+2
Judge
Adri_one
6 participants
AuteurMessage
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouveaux dessins originaux Hasbro  Empty
MessageSujet: Nouveaux dessins originaux Hasbro    Nouveaux dessins originaux Hasbro  Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:19

Nouveaux dessins originaux Hasbro  4892938634_6255a529d8_b

Nouveaux dessins originaux Hasbro  4892889764_1a1e1aa447_b

Nouveaux dessins originaux Hasbro  4904076981_3d545e77f2_b

Nouveaux dessins originaux Hasbro  4904740810_77d9210099_z

Nouveaux dessins originaux Hasbro  4940260640_5a79676f44_b

Nouveaux dessins originaux Hasbro  4939674701_61c213d87a_b

Nouveaux dessins originaux Hasbro  SpringerMechPic

Nouveaux dessins originaux Hasbro  Hogan3
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveaux dessins originaux Hasbro  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins originaux Hasbro    Nouveaux dessins originaux Hasbro  Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:36

Ouah !!! Mais c'est une merveille !! Merci beaucoup pour cette trouvaille !!!!

J'adore les carrures méga abusées de certains comme IRS haha ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouveaux dessins originaux Hasbro  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins originaux Hasbro    Nouveaux dessins originaux Hasbro  Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:38

Oui je me disais que si nous avions les figurines vraiment comme sur les dessins, ça ne serait plus des lutteurs mais des monstres.

En tout cas, j'aime toujours ces dessins.
J'ai en outre des remarques à faire.
On voit bien que pour Jake le Serpent Roberts, la figurine sur le dessin ne contient pas les mêmes parties corporelles de la figurine produite. Est-ce un corps de Papa Shango ? Pour le bas, je pense aussi à Brutus Beefcake #2. Quel est votre avis ? En tout cas, si Jake avait été ainsi, il aurait été géant, sans doute mieux que la figurine produite.

A propos du Guerrier Ultime, je n'arrive pas à lire... si quelqu'un y arrive il est fort... mais je voulais savoir ce qui était marqué au bout de la flèche qui pointe sur la ceinture du figurine. D'ailleurs, je me suis quoi qu'il en soit toujours demandé ce que représentait cette ceinture. Le savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveaux dessins originaux Hasbro  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins originaux Hasbro    Nouveaux dessins originaux Hasbro  Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:58

Merci pour ces dessins Adri Smile
C'est toujours excellent d'en découvrir de nouveaux!!
J'adore les notes, ça fait très artisanal pour une distribution qui sera mondiale! Je ne sais pas comment on fabrique une figurine aujourd'hui mais tout ça parait vraiment kitsch (à l'instar de toute la gamme!) JE SUIS FAN Shocked
Concernant le Warrior, on s'était fait la réflexion avec Laz quant à la ceinture verte que porte la version 1, ça vient d'où? UW a déjà porté une ceinture de ce style confused
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouveaux dessins originaux Hasbro  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins originaux Hasbro    Nouveaux dessins originaux Hasbro  Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:00

En effet, ils font artisanaux. Et en même temps, ils le sont. Je m'étais fait la même remarque que toi HBKManiak.

Je pense que, à moins que je me trompe et qu'illico les gonziers fassent ça avec des logiciels informatiques, la toute première étape de création doit se faire au crayon, comme ça... une espèce de brouillon papier...

La ceinture verte du Warrior reste effectivement un mystère, presque aussi fort que celui qui hantait nos esprits lorsque nous voulions savoir à quoi ressemble Kane sous son masque... :D
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouveaux dessins originaux Hasbro  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins originaux Hasbro    Nouveaux dessins originaux Hasbro  Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:38

Lazenbie a écrit:
En effet, ils font artisanaux. Et en même temps, ils le sont. Je m'étais fait la même remarque que toi HBKManiak.

Je pense que, à moins que je me trompe et qu'illico les gonziers fassent ça avec des logiciels informatiques, la toute première étape de création doit se faire au crayon, comme ça... une espèce de brouillon papier...

La ceinture verte du Warrior reste effectivement un mystère, presque aussi fort que celui qui hantait nos esprits lorsque nous voulions savoir à quoi ressemble Kane sous son masque... :D

Euh aujourd'hui il scan la tête des catcheurs directement , et sinon le plus grand mystère reste le seau de yokozuna
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouveaux dessins originaux Hasbro  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins originaux Hasbro    Nouveaux dessins originaux Hasbro  Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:05

Hihi il se fout de moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveaux dessins originaux Hasbro  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins originaux Hasbro    Nouveaux dessins originaux Hasbro  Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:05

Nouveaux dessins originaux Hasbro  27y27tx
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveaux dessins originaux Hasbro  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins originaux Hasbro    Nouveaux dessins originaux Hasbro  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:01

Lazenbie a écrit:

La ceinture verte du Warrior reste effectivement un mystère, presque aussi fort que celui qui hantait nos esprits lorsque nous voulions savoir à quoi ressemble Kane sous son masque... :D

Pour moi, le plus grand mystère de la WWF est:
Où est l'Undertaker après son match de cercueil perdu au Royal Rumble 94?? confused
Réponse peu avant le SummerSlam... Ca, c'était de l'intrigue mes enfants!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Nouveaux dessins originaux Hasbro  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins originaux Hasbro    Nouveaux dessins originaux Hasbro  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:25

Oui l'intrigue avec l'Undertaker, s'était dément!!

Le coup du grand écran avec la disparition de L'undertaker, s'était énooooorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveaux dessins originaux Hasbro  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins originaux Hasbro    Nouveaux dessins originaux Hasbro  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:02

Fredthure a écrit:
Oui l'intrigue avec l'Undertaker, s'était dément!!

Le coup du grand écran avec la disparition de L'undertaker, s'était énooooorme lol!


ooooooooohhh yyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux dessins originaux Hasbro  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins originaux Hasbro    Nouveaux dessins originaux Hasbro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux dessins originaux Hasbro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection des Hasbro originaux
» Des customs WWF Hasbro avec les dessins en plus
» ma "collec"
» Nouveaux smileys !
» nouveaux hasbros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Arts martiaux, Sports de combat