WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 American Wrestling Extreme Rampage

Aller en bas 
+5
Macho dieg
Lazenby
great khali
HBKmaniak
Adri_one
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:44

http://www.leblogtvnews.com/article-23725264-6.html


Pour ceux qui ne vont pas voir le show installez vous devant W9 le 4 novembre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:15

Bonne nouvelle, encore un pas de + pour le catch en France Cool
Cependant, j'ai peur des commentaires Laughing surtout ceux de Pierre Menes qui peut se montrer très acerbe *gun
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:00

incroyable en plus ce sera en quasi direct
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:29

Et ce soir j'ai vu sur NT1 de la promo pour une tournée en France, de la NWE, me confirmez-vous celle-ci ? Ils ont dit quelques dates mais je n'ai pas retrouvé sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:53

totalement confirmée puisque je viens d'acheter mes places en ringside (celles à 66euros pas 82 faut pas exagérer Evil or Very Mad ) pour le show de Montpellier le 5/12. SABU en Novembre et RVD en décembre COOOOOOOOOl!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:46

Alors finalement qui va voir le show de l'AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE ?

Moi j'y serai à Lille !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: re   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:38

moi tu le c'est Lille aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:22

Présent à Lyon cheers
Lazenbie aussi je crois! PLus que 3 jours pour la 1ere date!! On attend des explications pour la séance de dédicaces de la part des premiers qui iront voir le show Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:41

Présent à Toulouse! Les Hasbromaniax envahissent les shows de toute la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:54

Je suis a marseille le 8 novembre

Alors que les joueurs de foot marseillais seront chez moi a grenoble...Rien a voir mais je vais donc loupé ce match pour le catch... lol!
HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:31

Qui a vu l'émission hier sur W9 avec Thierry Roland sur AWER à Paris ?
Très bonne soirée, j'ai pris des fous rires à cause des commentaires de Thierry... Avec ses rires, "l'enfoiré" et "il te sssssaute sur la tronche" je sais pas, je suis parti dans un délire, je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'il s'emballe comme ça !
Bret Hart avait l'air fatigué, même triste...
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:32

moi j'ai vu
j'etai degouté de tatanka et de son poids
thierry roland magnifique fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:34

Bon j' ai enregistré ça hier. Et j' ai regardé ça en 2 fois aujourd'hui.

Et bien moi j' ai passé un bon moment. J' ai vu de bons lutteurs (mention à Suicide Machine, inconnu pour ma part) 7 matchs correctes avec certes des loupés, mais ça n'a pas empêché de voir un bon spectacle.

J' ai eu un pincement au coeur de voir Bret marché (surtout marché) avec difficulté. Mais j'ai aimé le voir avec un t shirt de lui et d' Owen. Test et Duprée sont en forme OLYMPIQUE !!! Ils ont dégonflé et sont devenus plus sec. C' est un bon signe car généralement quand tu es gonflé (ça sent la picouze, hein Hunter ^^) donc bon rassuré pour ses 2 là. Tammy (alias Sunny) qui "oui messieurs (je m' adresse à Pierrot et Roland) ça dépasse du pantalon mais elle est toujours magnifique belle et délicieuse !" Un bon match de l' echelle avec de bonne gimmick, un match classic ECW(old) (même un court Cat Fight en plus !!! Que demander de plus)

Bref moi ça m'a bien plus.

Pour les commentaires, Pierrot m' a surpris il connait assez bien le catch, et à plutôt assuré, Thierry Roland était un peu plus "papa", je crois surtout qu'il n' avait plus revu du catch depuis 1950 Razz Mais ça ne m'a pas choqué plus que ça. J' ai passé un bon moment devant ma télé, j' ai entendu les spectateurs réagir, l' ambiance était bonne. Les plus jeunes sont peut être sortir déçu (???) les gens de ma génération (et +) ont du bien apprécier le show.
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:36

perso g regarder sa hier.
pour moi mdr pour les comentateurs !!!!
sinon bret totalement épuisé assez surprenant !
un(tt petit) peu deçu de lenssemble
sabu ki fé 2 saut les 2 loupés, dommages le conaissant !!
sinon le ladder match ete géniale, des echelles de secours et des escabos !!!!
avec u shawn mickaels !! heu pardon wakers ou ché + trop en tt cas on oré dit shawn!!!!
meme le sweetshin music ete de la partie. Que dire des lucchadores?
drole mais super techniques !!! le ptit (blanc) fait meme un 619 !!!
cat fight interessant!! dommage pr la brune joré préférer !!!!

sinon test est affuté comme jamé il a ete a la wwe rené est tatoué a part sa !!......

retour de eugene avec scotty sympa !! adversaire a chier !!!!

voila vivement le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:34

Citation :
avec u shawn mickaels !! heu pardon wakers ou ché + trop en tt cas on oré dit shawn!!!!

Totalement exacte. Il a un grosse gimmick du HeartBreak Kid avec des ressemblances dans la gestuelle. ça m' a frappé également.
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:52

J'avais promis à mon petit frêre qu'il verrait Bret Hart un jour, c'est donc pour son noël que je lui ai payé la soirée, plus on est de fou plus on rit , je suis donc passé prendre Gigi sur la route ( un membre de plus rencontré à mon actif et une collection hasbro observée supplémentaire héhé !)

Première impressions ( photos dans la soirée ) , j'ai passé une soirée de malade à Lille , les matchs n'étaient pas les même que sur w9 , vainqueurs différents, matchs plus longs , que du bonheur !
Rencontre des stars avant le show ! Waoo plusieurs dédicaces ( Tatanka, Sunny, Bret ) et des photos ( Test, Sunny et enfin Bret )!
Autre chose que la wwe catcheurs hyper cools et attentifs à nos demandes.

A peine dans le zénith, on tourne la tête et qui on voit dépassé de la file d'attente ... TEST évidemment quelle masse ! en 3 secondes je sors mes album , dvd ... c'est déjà le bordel dans ma tête , j'apperçois Bret au bout de cette file, dans quelques minutes je vais lui serrer la main ! American Wrestling Extreme Rampage 608319
Tatanka nous accueille puis Scotty , Eugene, Sunny .... >>> Bret the Hitman Hart !

On rentre dans la salle et cherche nos places >> Premier rang !
American Wrestling Extreme Rampage 249601

Une soirée de folie, Sabu et Balls sont même venus se battre à 1 mètre de nous ( en virant leurs adversaires par dessus le ruban/barrière)

Je ferai un résumé plus long de la soirée, mais j'attend que tous les membres y soient allé dans leur ville respective !

En tout cas vous allez vous éclater !


Dernière édition par Adri_one le Jeu 6 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: re   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:52

alors la super d'accord avec adri merci d'étre passer me prendre et c'est sur que c'étais une super bonne soirée

match de l'échelle match hardcore il y en avait pour tout les gout genial

avec les autographe en + je pense qu'on ne pouvait pas faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:52

Pas d'autographes de Sabu??????
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: re   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:11

non sabu a étai le seul a ne pas participer au seance d'autographe pourtant je l'attendait ^^

avant le show ont ne la pas vu au autographe met quelque fan l'on vu passé prés du ring avant le show en se tenant le dos

donc je pense qu'il se reposez

aprés le show et aprés le combat qu'il a fait ( trés beau match ) adri pourrat confirmé il la vu de trés trés trés prés ^^ je pense qu'il étai épuisez il avait mal au dos en sortant du ring
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:18

tristesse totale No No
je ne vais à ce show pratiquement que pour lui... American Wrestling Extreme Rampage 772896
et oui je sais que je ne vais pas me faire d'amis mais je ne suis, et n'ai jamais été un très grand fan de Bret Hart. Ca c'est intensifié lorsque je l'ai rencontré au ringside fest à New York l'année dernière, parce qu'un mec qui dit tout fiert qu'il trompait sa femme tous les soirs de l'année et parfois avec des filles très jeunes, ça m'a cassé complètement l'image du héro de notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: re   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:27

é oui désolé de te decevoir met il participera peut etre au autre show dans les autre ville surement qu'il étai touché au dos hier
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: re   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:37

voila quelque photo des seance de dedicasse :

moi & Tatanka l'un de mes favori ( d'ailleur quelqu'un c'est quel ceinture j'ai sur l'épaule ? )

American Wrestling Extreme Rampage P1010510

moi & test

c'est pas moi qui et petit c'est lui qui est grand ^^ c'est une vrai armoire une baraque ce type

American Wrestling Extreme Rampage P1010512

moi & et ce fameux Bret 'the hitman ' hart

American Wrestling Extreme Rampage P1010513

les photos du show un pe plus tard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:18

Pinaise, ça avait vraiment l'air terrible!!! Je veux pas en savoir + pour garder l'effet de surprise lol!
C'est bizarre mais ça me stresse un peu Neutral
Apparemment, il restait à Test un stock de photos WWE, je me trompe Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

HBKmaniak a écrit:
Pinaise, ça avait vraiment l'air terrible!!! Je veux pas en savoir + pour garder l'effet de surprise lol!
C'est bizarre mais ça me stresse un peu Neutral
Apparemment, il restait à Test un stock de photos WWE, je me trompe Razz ?


Ne vient plus voir ce topic parce que je vais mettre les photos ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:21

Adri_one a écrit:

Ne vient plus voir ce topic parce que je vais mettre les photos ce soir ...

J'ai bien résisté pour regarder le show de Paris sur info lutte, je vais pas craquer maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Wrestling Extreme Rampage Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Wrestling Extreme Rampage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling extreme rampage tour en France!!
» American Wrestling Rampage dates fin d'année !!
» Tournée Rampage 2010
» ppv extreme rules 2009
» resultat extreme rules 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit