WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 American Wrestling Extreme Rampage

Aller en bas 
+5
Macho dieg
Lazenby
great khali
HBKmaniak
Adri_one
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:40

Bah c'est dommage que Varini n'ait pas fait un seul sourire... je n'ai pas trop aimé sa présentation. De plus, j'aime quand ça dit lors de l'arrivée d'un lutteur, sa taille, sa masse et son lieu de résidence. Lui, il ne le faisait pas. Aussi, les combats enchaînaient selon moi trop vite, il n'a rien fait pour chauffer la salle. A peine le gagnant quittait le ring, que Varini commençait à dire qui allait arriver. Ca m'a donné l'impression qu'il fallait vite finir...
S'ils reviennent en Mars, j'y retournerai. Par contre, savez-vous si la NWE vient à Saint-Etienne le mois prochain ? Sur fnac.com je n'ai pas trouvé les places...
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: re   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:50

pour NWE je c'est pas met celian varini enchainer les combats met c'est normal a la Wwe sa doit etre pareil sauf que quand c'est télévisez il mette des backstage sinon les match s'enchaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

Pour la nwe jai vu pour saint etienne mais je pense que cette date a ete annuler pck aucune plce est en vente sur aucun site.
meme pb que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:49

en fait, ces batards de la NWE ont déplacés toutes les dates de décembre à Avril Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: re   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:53

la NWE ne respecte vraiment rien dans ces date sa doit etre le bordel pour ce qui s'on leur place
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:50

J'AI ma place Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *gun *gun *ecw* *ecw*
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:52

Macho dieg a écrit:
J'AI ma place Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *gun *gun *ecw* *ecw*


lol hein perso moi ils ont carement annulé dc timagine la desception !!!
en plus javé de trés bones places vip et tt lbordel enfin les grosses boulettes koi mais bon !!!American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 342203 American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 772896 American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 772896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:03

Petite review quelques jours après le show de Lyon:
J'arrive 17h10 (début du show 18h), tous les catcheurs sont en dédicace devant moi, Eugene remarque immédiatement mon tee shirt à son effigie et me fait un signe! Je me mets dans la file d'attente... "désolé c'est fini, ils reviendront après le show me dit le "videur". Sad
Bon, déjà ça calme... "Tant pis, j'irai après le show, ça revient au même Rolling Eyes"
Je rentre dans la salle, 1er rang en milieu de ring American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 923287. Le show commence avec Eugene et Scotty! Eugene vient me voir, me prend par le cou et demande au photographe de nous prendre en photo American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 608319. Ensuite arrive Scotty qui lui aussi me fait l'accolade car j'avais sa surchemise!! En même temps, je devais être le seul de la salle à avoir des tee shirts d'eux... Bon match d'entrée, mon voisin et moi même mettont l'ambiance, beaucoup de dialogues tant avec les faces qu'avec les heels. Voie cassée dès le 1er match Suspect.
Bon après les match ont tous été les même partout je pense, Sabu & Balls Mahoney en tag team ça c'est bon!! Bien que mon voisin appelait Balls "Cannonball" Shocked . Comme tout le monde j'ai trouvé Bret très fatigué mais quel moment de le voir en face... et grande émotion quand il m'a pris dans ses bras après lui avoir glissé un petit mot dans l'oreille Embarassed.
Grand moment aussi que de voir mon héros (enfin un de mes héros) d'enfance: Tatanka!!! J'étais tout content quand il a fait son signe de la main aux différents coins du public... Je me croyais au Rumble 94 contre BBB geek.
Enfin le main event, arrive Test, on le pourrit quand il passe à coté de nous sauf qu'on a gueulé tellement fort qu'il est revenu pour nous faire des middle fingers en pleine face, ça m'a un peu refroidi lol!, faut voir la bête aussi!! J'ai la vidéo, c'est énorme affraid
Le show est fini, vite aux dédicaces, get ready for Tatanka!!! Très sympa, il me signe son Hasbro purple card, le programme WM9 et une photo avec lui + petite conversation!! Ce fut pour moi un grand moment!! Par contre, Scotty était un peu moins locace et je ne lui ai fait signer que le programme WMXX.
Eugene, très sympa aussi m'a reconnu et m'a signé le programme WMXXI (sa parodie de Forest Gump), petite conversation et il a pris une photo de nous deux pour mettre sur son myspace (toujours pas en ligne Sad).
Enfin Balls a signé mon drapeau USA, il est très sympa aussi.
Seule fausse note de la soirée, Bret, Test & Sabu ne sont pas revenus pour les dédicaces, j'avais les boules American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 975708.
Mais cette soirée restera un grand souvenir!! Merci Monsieur TATANKA American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 608319
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: re   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:29

hé nous les photo on veut voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:39

HBKManiac on devait être pas loin l'un de l'autre, moi j'étais au troisième rang, et plus du côté de l'entrée des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:28

Lazenbie a écrit:
HBKManiac on devait être pas loin l'un de l'autre, moi j'étais au troisième rang, et plus du côté de l'entrée des lutteurs.

Oui on devait pas être bien loin!

11è photo avec le tee shirt de eugene, c'est moi Cool
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=63395080&albumId=2576662
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: re   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:18

héhé pas mal la photo sa doit etre un bon souvenir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Extreme Rampage   American Wrestling Extreme Rampage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Wrestling Extreme Rampage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wrestling extreme rampage tour en France!!
» American Wrestling Rampage dates fin d'année !!
» Tournée Rampage 2010
» ppv extreme rules 2009
» resultat extreme rules 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com