WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chris Benoit nous a quitté ...

Aller en bas 
+2
Judge
Adri_one
6 participants
AuteurMessage
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Chris Benoit nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Chris Benoit nous a quitté ...   Chris Benoit nous a quitté ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Chris Benoit nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit nous a quitté ...   Chris Benoit nous a quitté ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

Je suis malheureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Chris Benoit nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit nous a quitté ...   Chris Benoit nous a quitté ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:33

cette histoire est bien triste et bien gore...
qu'est ce qu'il lui est passé par la tête s'il a effectivement tué son fils et sa femme, avant de se donner la mort? affraid
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Chris Benoit nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit nous a quitté ...   Chris Benoit nous a quitté ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:11

Je suis comme vous je ne sais pas quoi penser de tout ça cette histoire est bien triste non seulemnt pour "Woman" Nancy et son fils mais aussi pour Chris, sa famille, ses amis et les fans de catch a travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Chris Benoit nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit nous a quitté ...   Chris Benoit nous a quitté ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:33

Crying or Very sad il é sur ke tt sa est bien triste mé en tant ke fan je pense kil fo penser a chris benoist le catcheur , ou comme diré adri une montagne de talent et d'envie de ravir ts ses fans . neanmoins se kil a fé et vrément inpenssable. ki c se ki se passe dans la tete d'un etre humain . enfin je suis atristé par cette nouvelle .benoist été un tré tré bon catcheurs . Crying or Very sad



chris benoist ............... R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Chris Benoit nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit nous a quitté ...   Chris Benoit nous a quitté ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:03

Je suis très triste...
Chris Benoit était un catcheur de talent, vraisemblablement aussi très perturbé dans sa vie familiale, pour qu'il ait pu faire un geste aussi horrible il devait être au bout du rouleau (le catch prend du temps, de l'énergie et la vie familiale en prend un coup ! d'autant que Vince McMahon est réputé pour ne pas faire de cadeau à ses catcheurs avec peu de temps libre et de congés)...
Ou alors, prit d'un coup de folie peut-être sous effet de l'alcool ou de la drogue !
On ne saura que dans 2 semaines (date d'autorisation de wwe.com pour fournir d'autres infos).
Quoiqu'il en soit, cela fait qq années que le catch subit une série noire dans les décès de ses stars ! C'est bien triste mais c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Chris Benoit nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit nous a quitté ...   Chris Benoit nous a quitté ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:16

(chris benoit est sensuré par la wwe )
je ne c pas pr vous mé je trouve ke la wwe exagere l"affaire benoit . je trouve normal ke son geste soit kalifié d'horrible car c le cas .(g moi meme une enfant et je trouve inconsevable de lui fer du mal ) cependant la wwe a rayer totalement benoit, dvd et figs retirer de la vente . en + il nora pas le droit a ses 10 gongs propres au décés d'un CATCHEURS en exercice .meme si il é normal ke la fédé ne kotionne pas. je trouve ke benoit a travaillé tre dur pr la wwf et kil meriter (de par son travail) cette reconéssance . enfin je suis triste pr cette histoire et decu .mé bon comme disé le grd eddie guerrero "show must go on " . a bientot . kevin silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Chris Benoit nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit nous a quitté ...   Chris Benoit nous a quitté ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:09

Crying or Very sad entierement d'accord avec vous , son geste est impardonnable, mais il faut avouer que Benoit etait un sacré catcheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chris Benoit nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit nous a quitté ...   Chris Benoit nous a quitté ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit nous a quitté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cas Chris Benoit
» Un Maniax nous a quitté
» Crush nous a quité
» Maurice "Mad Dog" Vachon nous a quittés
» Où en sommes nous avec les figurines Hasbro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit