WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mes cartes customs

Aller en bas 
+4
Piero-Angy
Lazenby
HBKmaniak
Macho dieg
8 participants
AuteurMessage
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

mes cartes customs Empty
MessageSujet: mes cartes customs   mes cartes customs Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:16

Voilà mes deux cartes custom dont je suis le plus content, je suis pas un pro... je sais que la photo est bizarre mais j'ai pas trouvé mieux.

mes cartes customs Dieselhasbrocard2

crédit à Adrione pour la base de mon logo wwf

mes cartes customs 11874845

Ce dont je suis le plus fiert ce sont les autographes qui sont des vrais scannés et retravaillés cheers
(pour trouver un autographe de kevin nash ayant signé "diesel" je vous dis pas... )
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

mes cartes customs Empty
MessageSujet: Re: mes cartes customs   mes cartes customs Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:05

Enorme ta carte de Big Daddy Cool !! La photo est très bien choisie Shocked et coincide parfaitement avec le logo "WWF new Generation", c'est la suite parfaite de notre chère gamme défunte Sad
Bravo *great*
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

mes cartes customs Empty
MessageSujet: Re: mes cartes customs   mes cartes customs Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:12

Par contre, pour que ce soit plus sympa selon moi, j'aurais mis plutôt UNOFFICIAL en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

mes cartes customs Empty
MessageSujet: Re: mes cartes customs   mes cartes customs Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:03

J'adore celui de Muta!!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

mes cartes customs Empty
MessageSujet: Re: mes cartes customs   mes cartes customs Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:22

Lazenbie a écrit:
Par contre, pour que ce soit plus sympa selon moi, j'aurais mis plutôt UNOFFICIAL en haut à gauche.

C'est exactement ce que j'allais dire Laughing

Sinon, vraiment, ça rend très bien, je pense que Hasbro n'aurait pas fait mieux, on sent bien l'ambiance de la série de l'époque !!! Que du bon, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

mes cartes customs Empty
MessageSujet: Re: mes cartes customs   mes cartes customs Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:27

Belles cartes Dieg ! Il y a qq "erreurs" par rapport aux originales que j'ai détecté (j'ai moi même fait des cartes customs). En même temps, je suis infographiste de profession et mon boulot de tous les jours c'est souvent de reproduire à l'identique des dessins jusque dans les moindres détails...

Si tu as bossé le tout dans Photoshop et que tu as travaillé sous calque, je peux te reprendre Diesel (qui a seulement besoin d'un détramage, car cette photo provient surement d'un scan de magazine), envoi moi la photo et je te la retoucherai !
En revanche, si tu le peux, pour travailler tes cartes, essaye d'utiliser un logiciel de dessin vectoriel, cela rendra mieux surtout au niveau des textes car Photoshop a tendance à flouter le tout !

Rassure-toi, je suis critique mais ton travail est très correct, je ne dis ça que pour que tu t'améliores... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

mes cartes customs Empty
MessageSujet: Re: mes cartes customs   mes cartes customs Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:12

Merci pour vos conseils, en particulier à toi Kid. J'ai essayé le détramage mais la photo devient bizarre :

mes cartes customs Dieselhasbrocard21mania

Enfin peut être que je le fais pas très bien *haha*
Sinon je ne sais pas ce qu'est "un logiciel de dessin vectoriel" scratch
As tu des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

mes cartes customs Empty
MessageSujet: Re: mes cartes customs   mes cartes customs Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:31

La photo est (je trouve) mieux comme çà !

Essaye les flous gaussiens peut-être où tu géreras mieux les cassures de points de trame. Essaye d'enlever un peu de rouge dans ta correction sélective...

Les logiciels vectoriels les plus connus sont : Illustrator, Free Hand, Corel Draw, Art Pro...

Sincèrement, tu touches pas mal ta bille déjà, tu peux être fier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxeth_customs
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

mes cartes customs Empty
MessageSujet: Re: mes cartes customs   mes cartes customs Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:46

Beautiful pieces of work... i really need to learn photoshop.

I then need to find some good 'bubbles' too. I am finding it really hard to find some decent bubbles!
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

mes cartes customs Empty
MessageSujet: Re: mes cartes customs   mes cartes customs Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:36

J'aime bien celle de Diesel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes cartes customs Empty
MessageSujet: Re: mes cartes customs   mes cartes customs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cartes customs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie des customs de l'année Customs of the year Awards
» My customs
» The HBK: Customs
» Les cartes canadiennes
» mon 1er customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit