WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournée Rampage 2010

Aller en bas 
+2
gigi59283
Cha va eh!!!
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:48

Tommy2d a écrit:
Yeah enfin trouvé le moyen d'avoir une dédicace indélébile lol!

Adjugé vendu *haha*
Ca plaira surement à ta femme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:50

lol!

Citation :
Ca plaira surement à ta femme

Allé pas de jaloux, je propose une dédicasse Fanta sur mon front et Oasis pour elle Razz
C'est ça la parité lol!


Plus sérieusement, est-ce qu'il se promène quand même avec son Kendo Stick le Sandman ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:44

Tommy2d a écrit:
lol!

Citation :
Ca plaira surement à ta femme

Allé pas de jaloux, je propose une dédicasse Fanta sur mon front et Oasis pour elle Razz
C'est ça la parité lol!


Plus sérieusement, est-ce qu'il se promène quand même avec son Kendo Stick le Sandman ?

oui kendo stick, clope et biere

Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:37

Yeeeaaah ! La combinaison magique Razz

Vraiment hâte de voir !
J-2 bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:21

coucou les zamis , de retour de stage ! éh ben y'en a qui s'amusent à l'awer !! Bon Tommy on se retrouve sur le parking à Rouen Dimanche aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:26

Allez racontez nous le show! Lille! Rouen! On veut savoir Twisted Evil
Votre ressenti sur le show, les catcheurs en dédicaces... study
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:57

Du monde mais ambiance de merde Shocked j'ai essayé de lancer des chants mais personnes ne suivait.
J'ai encore entendu de ses bêtises derrière moi , les gosses ne connaissaient que Shelton , leur père s'est même endormi avant la fin ... genre juste avant le match en cage Shocked

Y'a quand même quatre belles phrases que je tenais à vous faire partager :

ado numéro 1 : " ça veut dire quoi U suck ? "
ado numéro 2 : " ben c'est son nom t'es con ou quoi?"

ensuite quand la foule a tenté un E C DUB :
ado numéro 1 : " Comment ils l'appellent le mec là ?" ( pensant qu'on scandait son nom)


" Ils aurait pu faire venir Kofi Kingston avec Shelton "

enfin

Ado 1 : " Y'aura peut être l'Undertaker ?!"
Ado 2 : " Ben c'est pas possible ... ( lueur d'espoir et il ajoute ...) Tu sais bien qu'il est mort !

Voilà je vous mettrai des photos plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:19

Alors la rencontre avec Tommy2d super Wink , quelle superbe collec' !

va falloir qu'on s'organise une rencontre entre maniaxs !!

Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:20

Adri_one a écrit:
Du monde mais ambiance de merde Shocked j'ai essayé de lancer des chants mais personnes ne suivait.
J'ai encore entendu de ses bêtises derrière moi , les gosses ne connaissaient que Shelton , leur père s'est même endormi avant la fin ... genre juste avant le match en cage Shocked

Y'a quand même quatre belles phrases que je tenais à vous faire partager :

ado numéro 1 : " ça veut dire quoi U suck ? "
ado numéro 2 : " ben c'est son nom t'es con ou quoi?"

ensuite quand la foule a tenté un E C DUB :
ado numéro 1 : " Comment ils l'appellent le mec là ?" ( pensant qu'on scandait son nom)


" Ils aurait pu faire venir Kofi Kingston avec Shelton "

enfin

Ado 1 : " Y'aura peut être l'Undertaker ?!"
Ado 2 : " Ben c'est pas possible ... ( lueur d'espoir et il ajoute ...) Tu sais bien qu'il est mort !

Voilà je vous mettrai des photos plus tard !

Oh put*** jsuis choqué affraid
Mention quand même pour la dernière sur l'Undertaker, j'ai bien rigolé Razz
Nan mais sérieusement, on peut comprendre que ce soit un public familial mais de là à dire des conneries pareilles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:13

Yo les potos !

Allez hop, petit compte rendu de ce Dimanche 21 Novembre 2010 placé sous le signe du catch Razz

Après un repas de famille pour l'anniversaire de ma Mamy à l'occasion duquel j'ai récupéré une fig qui était arrivée chez elle dans la semaine ( WCW Bruisers - Macho Man - Variant "Lightning" ; la seule Variant des Bruisers et donc ... série complète Tournée Rampage 2010 - Page 3 608319 ) , bref la journée commence trèèès bien !

Vers 15h30 départ pour le Zénith de Rouen ; arrivée à 15h45 et là surprise, il y a déjà pas mal de peuple !
On entre, petit tour au stand merchandising AWR où, "très bizarrement", il n'y a rien donc direction la salle.
On nous installe après avoir fait dégagé un monsieur, pour finalement nous dégager également ... no comment sur l'organisation des ouvreuses Tournée Rampage 2010 - Page 3 547958
Bref, nous sommes finalement placés, comme il se doit, au premier rang, milieu de rangée, à gauche de la rampe d'accès au ring. Nice !

Comme d'hab', j'apprécie les ziks d'avant show, Rage Against The Machine, AC/DC, etc. ... c'est rock, ça claque, j'aime !
La salle est à peu près pleine au 3/4, beaucoup d'enfants avec des t-shirts WWE aux couleurs fluos improbables, etc. ...
Je vais saluer M'sieur Adri. qui a fait le déplacement et que je rencontre for the 1st time, on papote un peu, c'est bien cool !
Célian déboule en huralnt dans le micro mais finalement on ne comprend rien parce la musique gueule toujours donc au traditionnel "ça va Rouen ?" il y a dû y avoir deux réponses ...

Annonce du show, pleins de surprises, des big names, etc. ...
Ambiance un peu molle parce que bien entendu, les gens dans la salle n'y connaissent rien.

* 1st match - Triple Threat *
"Lord of the Manor" Sir Paul Tracey w. his vallet vs. Omen vs. Kai

Petit match d'ouverture assez sympathoche, Tracey ne force pas pour jouer le bouffon et se faire huer, Omen fait son truc & rien à battre du public, Kai est le favori.
Tracey et Omen se liguent très rapidement contre Kai qui dérouille, revient à la charge, etc. ...
Quelques belles suplex & power moves de Omen et de beaux kicks de Kai.
Le duo explose rapidement et Kai l'emporte après un splash de la 3e corde sur Tracey.
Très bon esprit de Kai.

A noter les encouragements du gamin à côté de moi pour Kai en lui disant "Vas-y Yoshi" ...
J'ose espérer qu'il faisait allusion à Yoshi Tatsu et pas à la bestiole dans Super Mario Bros ...

* 2nd match *
Justin Shape vs. The Sandman

Célian nous annonce que Justin est hyper fan de la France et qu'il va nous chanter la Marseillaise ... que d'émotions Sad
Il se plante au milieu du ring et commence à baragouiner sur l'air de la Marseillaise "Baguette - jambon beurre - ronronpatapon" je sais pas quoi quand soudain ... blackout et le chef-d'oeuvre de Metallica "Enter Sandman" explose dans la salle !
Je suis aux anges drunken
Le Sandman est tout en haut de la salle et il commence à festoyer en alignant coups de cannettes et clopes le kendo stick à la main en faisant le tour de l'arena. Il s'approche doucement du ring par le public.
Le mec qui se trouve exactement à ma place mais de l'autre côté de la rampe d'accès à eu le même honneur que notre ami Cha va eh!!! de se voir offrir une bière par la Sandman sauf que lui ne devait pas la descendre assez vite donc le Sandman l'a carrément noyé en lui vidant la canette sur la tronche affraid
Sympa l'odeur pour le reste du show Razz
Le Sandman refait tout le tour de l'arena pour finalement se retouver devant moi où il décide d'enjamber la barrière pour monter sur le ring mais il est tellement déjà "bien en forme" qu'il n'y arrive pas et manque de s'ébouler sur le 1er rang Embarassed
Il se reprend, passe enfin la barrière et grimpe sur le ring ! Ouf !
L'arbitre lui fait poser son kendo stick, 2 - 3 échanges de coups, le Sandman se retrouve à terre, Justin tente une descente du coude, c'est raté, le Sandman chope son stick et lui en balance un bon coup en pleine poire !
1 - 2 - 3 ring the bell ! Le Sandman se barre direct du ring, lève son kendo stick en haut de l'allée et terminé !
Résumé : 2 minutes de match pour 8 minutes 10 d'entrée ... le bonheur bounce !

* Annonce pour le match en cage style Wargames qui opposera léquipe de Johnny Moss & "The Bambi Killer" Christian Rabber à La Résistance *
Moss & Rabber déboulent, se traitent comme il faut avec le public puis La Résistance déboule, drapeau à la main, c'est la fête.
Tirage au sort à pile ou face pour savoir quelle équipe se trouvera en position de force pendant deux minutes.
La Résistance a le choix, le public se met à gueuler "pile" à l'unisson ( c'est quoi cette discrimination pour "face" Shocked ) et Sylvain sort de manière très élégante "on choisit "pile", comme la famille" (bonjour mon nouveau tonton Razz ).
Comme par hasard, c'est face. On sait déjà que Super René sera le héros du match. Chouette.
Tout le monde se barre, La Résistance festoie en haut de la rampe, Moss et Rabber reviennent et les tabassent et s'essuient le derrière avec le drapeau français avant de vraiment s'en aller.
Ca promet ...

* 3rd match - No Limits Championship *
Shawn Maxer w. Rachelle St. Claire vs. Daivari (champion)

Shawn & Rachelle déboulent, ambiance mitigée ...
J'ai l'impression que Rachelle s'est "musclée" au niveau de la poitrine ...
Puis Daivari arrive et bizarrement, Shawn devient hyper face ... allez savoir pourquoi ...
Bon petit rythme, quelques épreuves de force où l'on peut voir la souplesse de Shawn & là, c'est le drame, suite à un retour de projection dans les cordes où il reçoit un coup, Shawn pisse littéralement le sang du nez !
Moment de panique sur le ring, Daivari décide de balancer Shawn en dehors du ring, on entend qu'il lui dit "take your time my friend" (j'ai trouvé ça classe ... en même temps, il lui a quand même explosé le pif!) et pendant se temps là, il fait ce qui faut pour se faire huer par la foule.
On amène de l'eau à Shawn, ce qui est très utile quand on saigne du nez ...
Shawn remont quand même sur le ring, 2 - 3 échanges, Daivari plaque, compte de 2, il tourne le dos à Shawn qui l'attrape par derrière pour le compte de 3 et devient le nouveau champ', la tronche en sang.

Match très écourté du coup, je reste à mort sur ma faim !
Et je souligne au passage, que, sur les 3 shwows AWR que j'ai pu voir, il y a eu un blessé à chaque fois !

Entracte, montage de cage, etc. ...

* 4th match - Tag Team Steel Cage Match - Wargames style *
Johnny Moss & "The Bambi Killer" Christian Rabber vs. La Résistance

Moss commence contre Sylvain.
Ca part un peu en sucette dans le public avant qu'ils entrent dans la cage.
C'est du 50 - 50, pas grand chose à se mettre sous la dent puis Rabber déboule, le bon Sylvain en prend alors plein la tronche.
Puis Super René déboule et fait le ménage accompagné de chants "Aller la France" ... mon dieu ...
Quelques power moves, des projections dans la cage, une tentative d'escalade de Moss et Rabber rejoints par La Résistance, c'est à toi à moi sur la 3eme corde, Moss et Rabber s'écroulent et La Résistance s'échappe pour la victoire sans surprise.
La Résistance rentre au vestiaire, Moss & Rabber se frittent avec le public, La Résistance revient pour les virer.
Sylvain s'en va en faisant un très beau Tournée Rampage 2010 - Page 3 850739 du haut de la rampe.
Moss & Rabber sont des barraques mais on a rien vu.
Sylvain est cool et classe.
René ... bof.

* 5th match *
Shanna vs. April Hunter

Match féminin maintenant histoire de bien plomber l'ambiance déjà inexistante.
On nous présente Shanna, l'athlète la plus complète du Portugal. Content de le savoir.
Puis April Hunter, ancienne mannequin pour Playboy. Le voisin de ma Femme se met à baver.

Concrètement, il ne se passe rien même si pour une fois, je suis fort heureux que ca ne se limite pas au traditionnel tirage de cheveux.

Quelques reflexions intéressantes sur ce match tellement "passionnant" entre ma Femme & moi :

- "Chérie, April elle a des bras plus gros que les miens ... " (moi)

- "Moi je n'ai pas de culottes avec mon nom dessus", me dit ma Femme au sujet de Shanna ...

- "Purée il ne se passe rien dans ce match" (moi)
- "Forcément, elles passent leur temps à se remettre la poitrine en place ..." (ma Femme)

Hum ... à bah mince le match est terminé, Shanna vole la victoire en plaquant April à l'aide des pieds dans les cordes.
Ca s'est fait.

* 6th match - Tag Team match - Main Event *
"Big Poppa Pump" Scott Steiner & Booker T vs. The WGTT

ENFIN du lourd !
La sirène explose, Steiner déboule, c'est énorme dans tous les sens du terme.
Happy Razz
Un "Can you gig, Sucka ?" un peu léger par rapport à l'original explose & Booker T déboule, c'est énorme aussi !
Tous les deux se la joue heel, Steiner en gros bourrin, Booker sournoi et avec classe, c'est bon !
Speech des deux sur le ring, Steiner traite tous le monde de péquenauds, je dois être le seul à applaudir ...
Puis The WGTT déboule, ovation pour Shelton, un peu pour Haas.
Les 2 équipes se traitent à mort sur le ring ! C'est de la folie !
Bitch, sucka, fuck, motherfucker fusent entre les 4, c'est trop bon !
Le match en lui même, rien d'exceptionnel, quelques power moves, quelques gimmick de Steiner, pas de Spinnaroonie ... mais purée intense au niveau de l'échange verbal, c'était de la folie bounce !
Victoire sans surprise de The WGTT sous l'ovation du public ...

Je vous passe l'organisation plus que merdique des dédicaces ; les gens attendent devant les catcheurs, ils ne font pas de photos, pas de dédicaces, ils veulent juste rester planter devant "T Book King" & "Papa Steinerer" ...
J'ai pu faire signer ma fig WCW TNT à Steiner & une Flex'ems à Booker, mais le Sandman s'est vite barré & vu le temps que ça a mit pour obtenir ces deux signatures en plus, ça a pas aidé ... donc pas de signature ni t-shirt du Sandman Sad

Pour finir, direction chez wam avec M'sieur Adri pour visite de ma collec', un peu de business et voilà une bonne journée qui s'achève Razz

Impression sur le show, comme je le disais, excellent parce que Steiner, Booker, Sandman, etc. ... "les héros de la tv" quoi mais trop mitigé par l'ambiance, le public et pas forcément le top niveau des gars quoi ...
Mais ça reste néanmoins un excellent souvenir !

Enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:26

Citation :
Alors la rencontre avec Tommy2d super , quelle superbe collec' !

va falloir qu'on s'organise une rencontre entre maniaxs !!

Purée j'ai tellement écris un roman que j'ai zappé ce post !

THXXX M'sieur Adri. pour la rencontre, la visite, le business ... j'ai trouvé ça trèèès cool !
Je trouve qu'une rencontre entre nous ce serait effectivement classe, va falloir qu'on bosse dessus entre gens que ça branche !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:09

American Wrestling Rampage
Twisted Steel Tour 2010
17/11/2010 à Lille, France
1900 approximativement

- Sandman bat Justin Shape

Entrée de Shape, parodie de marseillaise (comme pour tommy), les lumieres s'éteignent, la musique du Sandman retentie, il apparait dans la foule, clope , kendo stick et bieres. Il arrive pres de moi , une occasion unique à saisir : personne ne bouge, les gens hallucinent car la plupart des personnes ne le connaissaient pas, je m'approche, le félicite et la il me verse une biere dans le gosier (enfin 1/4 car je n'ai pas la "descente" du Sandman et de plus je ne bois que tres rarement de la biere. J'ai accompli un "reve" je pars me rassoir, pour le match c'est idem que celui de Tommy

Steiner et Booker viennent insulter les français (je me suis fait cracher dessus par Scott mdr)mais ils sont arrété par la Résistance qui les defient pour le main event.

- Kai bat Lord Paul Tracey

Tres belle prestation de Kai que j'ai découvert lors de ce show

- Omen s'impose sur Shawn Maxer et Dunky D.

Match sympa mais sans plus. Jai adoré le pas de danse de Dunkan afro , Shawn nous a fait un tres beau combat (il été accompagné de Rachelle)

- Charlie Haas bat Pac

Alors que dire sinon que Charly était remonté comme une pendule, le gars été énervé comme pas possible, insulte et menaces à la foule, défonssage de barrieres, j'ai trouvé ça excellent!!! Pac est impressionant, il nous a fait un shooting star press de toute beauté (il a un bel avenir devant lui je pense)

- Shelton Benjamin bat Daivari(c) dans un match en cage (titre non mis en jeux)

Daivari hué par tout le public, OVATION pour Shelton !!! Daivari ne veux pas rentrer dans la cage , Shelton se met dans la cage, s'agenouille et met les mains derriere la tete afin que Daivari rentre enfin. On a eu droit aux fesses de Daivari MDR Shelton lui a baissé son slip et il a combattu pas loin de 5 min avec le cul à l'air lol. Pour le reste c'était un bon classic.

- Bambikiller et Shanna battent Johnny Moss et April Hunter

Match à oublier sauf pour la belle Shanna I love you I love you I love you

- La Résistance bat Booker T et Scott Steiner

LE main event !!! Sirene de Scott puis Can you dig it sucka de Booker T. Les 2 se la joue bien heels insulte etc... La résistance entre enfin ils sont acclamés comme des sauveurs lol. Match classic, juste que René n'avait pas l'air en forme, par contre Sylvain avait la niak!!!!

Pour l'ambiance à Lille : Bofbof, personne debout lors de l'entrée du Sandman (2 personnes debouts moi et mon amie), tu m'étonne les gens venait voir Cena, Mysterio et compagnie.... puis petit à petit sa s'est améliorer mais bon sa restait quand même calme.

Les dédicaces, j'ai pus toutes les faire malgres l'attente :

Scott Steiner : Sympa contrairement à se que j'avais entendu, j'ai pus echanger quelques phrases avec lui et il m'a dédicacer ma fig hasbro :p

Booker T : Excellent, gentil.

Charly Haas : pas vraiment d'échange avec lui

Shelton : Tres gentil et abordable

Sandman : le plus sympa de tous, plusieurs dédicaces offertes :p j'ai pus lui parler un peu plus et le feliciter pour quelques combats d'anthologie (le 3way dance à barely legal) ce qui lui a fait plaisir apparement.

Kai : super gentil et abordable

Pac et Rachelle : Eux aussi sont gentils , ils m'ont offert des dédicaces.

Shanna : Merci pour tout, la gentillesse incarnée *loveit* .

Sylvain : Trop Trop gentil, il a pris egalement le temps de nous parler et délirer.

Shawn et René étaient blessé durant le gala apparement donc pas de dédicaces.

Si vous avez des question n'hésitez pas.
Je vais mettre ma video avec le sandman sur youtube d'ici ce soir pour ceux que ça interresse.



Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:35

Ouaip finalement, beaucoup de similitudes entre les shows quoi !

Pour ma part, je suis d'accord avec M'sieur Cha va eh!!! , Steiner a été assez sympa.
Sans non plus tapper la grande discussion, mais je veux dire, je lui demande une signature sur ma fig, il la regarde, la retourne et me dit " nice WCW one " ... Juste ça moi je suis heureux Razz
Photo, poignée de main, je lui dis Thxxx il me répond " I thxxx you " ... classe !

Booker pareil, la grand classe Cool
Hyper sympa & fuuun !
Je lui donne ma Flex'ems et il me sort " yeah I flex flex " en commencant à danser à moitié Razz
Je lui demande si il peut écrire dessus "5 time" et grand sourire il me dit " yeah 5 time it's true ! ".
Photo, poignée de main, je lui dis Thxxx so much il me répond " No prob' see you again " ... classe !

J'ai pas eu l'occasion de voir le Sandman, j'ai juste vu au loin qu'il avait dû faire un truc parce que il y a un petit groupe devant lui qui s'est mit à gueuler E-C-Dub, donc je pense qu'il est effectivement assez sympa même si sérieusement, en rentrant en backstage il ne marchait vraiment pas droit Rolling Eyes

Par contre, j'ai oublié de dire, absence à Rouen de Pac & "Delicious" Dunkan Evil or Very Mad
Et quid de Nosowa qui était annoncé ?


Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:49

Ma video avec Sandman Wink

https://www.youtube.com/watch?v=99CRkrkfpG0

laissez moi vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:28

Excellent de lire vos reviews de show! Comme quoi, on a tous des ressentis différents!
Après les catcheurs sont des hommes comme nous, il y a des jours avec et des jours sans! Vous avez tous trouvé Steiner sympa, c'était pas le cas à Grenoble!
Message pour Chava eh: espèce d'enflure!!! (47è degré bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:30

HBKmaniak a écrit:

Message pour Chava eh: espèce d'enflure!!! (47è degré bien sur Wink )

*haha*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:18

Citation :
Message pour Chava eh: espèce d'enflure!!! (47è degré bien sur Wink )

Je confirme le message de Mister HBK et je rajoute même une trentaine de degrés Razz

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:10

Espèce d'enflure !
Euh bah moi non, c'est du premier degré en fait...

Bon, je déconne. Rire.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:29

Grave , tu as du bol chava eh
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:36

Citation :
Grave , tu as du bol chava eh

Ce n'est même plus un bol là, c'est carrément une citerne ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:32

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:48

si vous avez des photos des catcheurs au moment des autographes ou pendant le show hesiter pas a en poster quelques une
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:13

Célian Varini

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Sdc17010

Booker T

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Sdc17011

Scott Steiner (hasbro inside)

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Sdc17012
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:34

Nice Tournée Rampage 2010 - Page 3 850739
Je trouve ça excellent les photos avec les catcheurs Razz

Peut être que l'on pourrait ouvrir un topic "Photos de nous avec catcheurs" ?
(US, français, etc. ...)

Ca pourrait être fun si tout le monde joue le jeu, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:40

Tommy2d a écrit:
Nice Tournée Rampage 2010 - Page 3 850739
Je trouve ça excellent les photos avec les catcheurs Razz

Peut être que l'on pourrait ouvrir un topic "Photos de nous avec catcheurs" ?
(US, français, etc. ...)

Ca pourrait être fun si tout le monde joue le jeu, non ?
Qu'en pensez-vous ?

Perso, j'adhère pas! Je ne mets jamais de photo de moi sur Internet, petit TOC perso Razz
Mais j'avoue que c'est sympa de voir les autres avec les catcheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Rampage 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Rampage 2010   Tournée Rampage 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Rampage 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Wrestling Extreme Rampage
» Wrestling extreme rampage tour en France!!
» American Wrestling Rampage dates fin d'année !!
» Tournée AWR
» Tournée de la NWE en france!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit