WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:53

voila, je voudrais que vous fassiez une liste de vos achats de catch que vous souhaitez acquerir l'annee prochaine éventuellement a noel santa
voici la mienne:
en figurine hasbro,:
ludvig borga, evil crush, adam bomb, ted di biase #3, ( eventuellement nailz, kamala mr perfect # 2,)

custom hasbro:
kane avec son masque, vader, et quelques catcheurs actuel, rey mysterio, triple h, sin cara, edge....

accessoires hasbro:
guitare konky tonk man, matraque big boss man, celle du mountie, le serpent de jake roberts, la chaine de rasoir raymond, les ciseaux de brutus barber beefcake, le collier de papa shango, le madrier de jim duggan et son drapeau, la million dollar belt et le manteau de l'undertaker.

accessoires jakks:
l'echelle, la table des commentateurs , le cerceuil de l'undertaker
voila c'est déja bien en esperant que j'en trouve le plus possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:06

Pas grand chose de spécial pour moi!
Je ferai en fonction des opportuniités (et des moyens). Je suis pas pressé pour finir ma collec de loose et de MOC, j'aviserai study
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:10

HBKmaniak a écrit:
Je ferai en fonction des opportuniités (et des moyens):
pareil pour moi meme si j'ai hate d'avoir ce que je veux mais a partr d'un certain prix je laisse tomber
( comme les vente aux encheres de adam bomb ou evil crush qui montent tres haut )
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:16

Rasoir Raymond ? hihihi...

Moi je n'achète rien en cette fin d'année concernant la lutte.
Je m'étais bien goinfré fin d'année dernière et début de cette année niveau figurines encartées.

Ensuite, je me suis consacré aux achats des BD de Corto Maltese et d'autres livres... Et puis j'ai pas mal bougé cette année...

Pour la série 12 en loose, tu vas un peu banquer, normalement, Konvict. C'est inévitable selon moi.
J'ai quelques loose en vente encore... Il faudrait que j'actualise la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:11

Lazenbie a écrit:
Rasoir Raymond ? hihihi...

Moi je n'achète rien en cette fin d'année concernant la lutte.
Je m'étais bien goinfré fin d'année dernière et début de cette année niveau figurines encartées.

Ensuite, je me suis consacré aux achats des BD de Corto Maltese et d'autres livres... Et puis j'ai pas mal bougé cette année...

Pour la série 12 en loose, tu vas un peu banquer, normalement, Konvict. C'est inévitable selon moi.
J'ai quelques loose en vente encore... Il faudrait que j'actualise la liste.

moi non plus ce sera pour 2012, je me suis prevu de prendre une figurine par mois si les occasion ce presentent.
la j'ai eu dusty phodes pour 13 euros frais compris une bonne affaire je trouve car on le trouve plus vers les 25 euros les plus dur c'est adam bomb et crush, borga je pense que je peut banquer un peu moins si je tombe sur un bon vendeur

et sinon ce n'est pas la serie 12 mais la 11 une erreur qui m'etonne venant de ta part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:24

Oh oui, je n'ai jamais retenu les séries. Je suis incapable de dissocier la série 2 de la 4 par exemple.

Pour le Rêve Américain Dusty Rhodes, oui 13 € c'est une affaire.
Tu nous diras si c'est du bon état.
Moi j'en ai eu deux à l'époque. L'un m'avait coûté, si mes souvenirs sont bons, 35 € et l'autre 25 €. Bon, j'ai revendu l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:44

Lazenbie a écrit:
Oh oui, je n'ai jamais retenu les séries. Je suis incapable de dissocier la série 2 de la 4 par exemple.

Pour le Rêve Américain Dusty Rhodes, oui 13 € c'est une affaire.
Tu nous diras si c'est du bon état.
Moi j'en ai eu deux à l'époque. L'un m'avait coûté, si mes souvenirs sont bons, 35 € et l'autre 25 €. Bon, j'ai revendu l'un des deux.
pour dusty, tu peut le voir dans la rubrique arrivage konvict dans les arrivage, j'en suis plutot satisfait, le seul bemol c'est que comme andré ou akeem comme la prise n'est pas dans les bras des qu'il sont usagé pour faire des prises comme un suplex ou slam c'est chiant car les bras tombent
sinon tu n'as pas de figurine ou autre a vendre qui sont dans ma liste?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:00

Pour ta liste, non je ne pense pas...

Pour le reste, oui c'est tout à fait ça. Je crois que les bras de mes Akeem, André, Dusty tiennent à peu près. J'ai des doutes pour Akeem et un bras de Dusty. Il faut voir.
On a souvent vu Dusty en tant que commentateur à la WCW en toc, hihi...
Ou bien on y a vu aussi André le géant avec sa Citroen DS ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:38

Lazenbie a écrit:
Pour ta liste, non je ne pense pas...

Pour le reste, oui c'est tout à fait ça. Je crois que les bras de mes Akeem, André, Dusty tiennent à peu près. J'ai des doutes pour Akeem et un bras de Dusty. Il faut voir.
On a souvent vu Dusty en tant que commentateur à la WCW en toc, hihi...
Ou bien on y a vu aussi André le géant avec sa Citroen DS ! :D
c'est vrai dusty jerry lawler...
Et pour andré c'est vrai fallait pas toucher a sa ds et la rayer sinon tu finissait sur le carreau ( jeux de mot )
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:26

Hihihi, c'est dommage que j'ai arrêté, d'une certaine manière... J'étais en pleine rivalité entre les deux anciens Rockers... Le scénario de la suite était prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:36

Lazenbie a écrit:
Hihihi, c'est dommage que j'ai arrêté, d'une certaine manière... J'étais en pleine rivalité entre les deux anciens Rockers... Le scénario de la suite était prévu.

oui j'ai bien aimé la rivalité des rockers et le match avec la cage en plus ce match a vraiment existé en plus avec les meme tenues ! quelq'un l'a posté dernierement sur le forum
tu aurait pu faire aussi une maquette du barber shop ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:04

Ha oui, le salon de coiffure... Voilà un bon souvenir avec le Barbier : il aura été celui qui questionne les Rockers au moment de leur déchirement clair et net.

Je n'avais pas fait le rapprochement à propos des tenues...
Surtout que les types en question se sont affrontés plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:27

Lazenbie a écrit:
Ha oui, le salon de coiffure... Voilà un bon souvenir avec le Barbier : il aura été celui qui questionne les Rockers au moment de leur déchirement clair et net.

Je n'avais pas fait le rapprochement à propos des tenues...
Surtout que les types en question se sont affrontés plusieurs fois.
le match en question est en rubrique tenues des catcheurs et leurs tenues hasbro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?   votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre liste d'achat de catch pour noel et 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des galas de catch 2014 en France et Belgique
» Besoin de votre aide pour des photos old school
» votre premier match de catch vu a la TV
» Votre top/flop esthétique des ceintures de catch
» Jess Ventura est en forme (mais pas pour le catch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Arts martiaux, Sports de combat