WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jake "the Snake" Roberts

Aller en bas 
+3
Konvict
HBKmaniak
Lazenby
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:04

Ah, le Snake Jake Roberts, comme j'aurais voulu le voir dans mes premiers moments de visionnage de lutte... Il a fallu attendre son retour en 1995 pour enfin le découvrir sur le petit écran pour moi, qui ne le connaissais qu'à travers l'album à autocollants WWF Merlin rouge et la figurine Hasbro...
Mais on voyait bien que le Serpent Roberts n'était plus dans sa grande forme...

Avec la Toile et les DVD, on rattrape le temps perdu. Jake Roberts, je l'adore sur le ring - même si ce n'est pas du grand spectacle mais j'aime beaucoup son choix de prises comme sa corde à linge en retenant le bras de son adversaire et bien sûr sa prise de finition le DDT -, j'aime beaucoup aussi son style, posé mais qui peut être imprévisible. Le genre de type qui sait ce qu'il a à faire et puis qui ne rassure jamais tout à fait les autres avec Damien son serpent. Paraît en plus que, dans les coulisses, c'était un chouette type.

Le Snake Roberts, voilà l'une des gimmicks que j'aurais bien voulu avoir si j'avais pu être un lutteur ! Un peu comme Monsieur Parfait, en bon ou en mauvais, son personnage ne change pas trop voire pas du tout. Ça, j'aime bien ! La morsure de son serpent sur le Macho Man Randy Savage reste un grand moment : choquant pour l'époque... et même pour aujourd'hui en fait. Avec les cris d'horreur de Miss Elisabeth en prime !

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:39

Ah Jacques le serpent Robèèèèrt!!
Voici un personnage complexe mais qui a marqué de son talent les belles heures de la WWF!
Moi aussi, je n'apprends vraiment à le connaitre que maintenant mais que de découvertes. Je dois dire que son personnage était flippant de réalisme en heel! Il dégageait un charisme assez exceptionnel Shocked
Sa rivalité avec Randy Savage a atteint des sommets dans la provocation! Imaginez vous une vraie morsure de serpent à la WWE aujourd'hui! Impensable!! J'imagine le choc que cela a du être en 1991 Shocked
Et que dire de son intervention lors du mariage de Savage et d'Elizabeth Razz
Quel salaud quand même de menacer la mariée avec son serpent !
(Re) voici la vidéo:


Son charisme et sa prestance m'ont presque fait avoir des sueurs froides (en 2012 oui Razz ) tant il en impose Shocked . Je dois dire que ce gars m’impressionne, ce serait difficile à décrire mais mince, il en jette!!

Ses passages en tant que gentil ont été beaucoup moins réussis selon moi, Jake c'est à découvrir en méchant et un point c'est tout! Smile
Son retour en 96 est purement nostalgique, ça fait plaisir de le revoir mais on voit bien qu'il a perdu de sa superbe et que le meilleur est passé.
Je connais peu de choses sur ce lutteur mais je compléterai ce sujet quand j'en saurai davantage sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:30

Le mariage de l'Homme Macho avec l'arrivée de Jake Roberts, c'est historique !
Je n'y avais pas trop réfléchi mais sans doute que le Snake Roberts est plus crédible en mauvais gars. J'ai tendance à l'imaginer d'abord en bon gars. Sans doute en raison de son retour en 1996... Et puis juste avant qu'il parte de la WWF, il était en bon gars aussi.
Je ne peux que partager les louanges que fait le Maniaque du briseur de cœur au Serpent !
Sa prestance était froide mais elle en imposait. Car il éclatait tout d'un coup. On pouvait parfois se demander pourquoi il allait si loin avec son serpent. On l'imaginait n'avoir aucun pote. Son gabarit n'est pas celui d'un Musclor mais il est grand et impressionne à sa manière.

Son arrivée à la WCW, je l'aime total ! Habillé tout en cuir et avec ses bottes santiags, à partir du public, il met une avoinée au Stinger. C'est violent, c'est trop bon ! Sur Sting en plus, l'icône du Championnat Mondial ! Le DDT qui finit sur la chaise. Ensuite, il veut sortir son serpent. Il faut mobiliser d'autres lutteurs pour l'arrêter. Aaaaaah, ça c'est une arrivée, bordel !

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:40

c'est vrai que avec son serpent il a marqué le catch aussi avec son fameux DDT
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:52

Whaaaa énorme son arrivée à la WCW, c'est donc en 1992 c'est ça?
Il fait justement preuve du charisme dont je parlais plus haut, il m'a vraiment fait penser à un reptile à la fin quand il est à l'extérieur du ring et qu'il regarde les autres en souriant Shocked
La classe Jake What a Face
Sinon marrant quand Sting fait le développé sur Rude, sur la fin on a l'impression que Rick lui dit :"euh bon c'est quand que tu me poses?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:15

Jake a en effet rejoint les rangs de la WCW en 1992. Au passage, le soulèvement du Ravissant par le Stinger est impressionnant, je trouve ! Une vraie démonstration de puissance de la part de l'Homme Dard!
J'ai fait une erreur, pour en revenir à Jake, quand j'ai dit que son retour à la WWF date de 1996. Il date bien de 1995 comme a dit HBKManiak.

Ici - je l'avais mis il n'y a pas longtemps sur le forum, je le remets céans -, son match face au Millionnaire du ring Ted Dibiase à Wrestlemania 6. Un très bon match, un très très bon moment. J'avais l'impression de le découvrir quand je l'ai vu il n'y a pas longtemps. Deux sacrées pointures qui s'affrontent. Dibiase-Roberts... genre de duel dans lequel j'ai du mal à choisir mon préféré tellement que j'aime les deux ! héhéhé

(Sous les commentaires de Gugusse et Blaireau ci-dessous)



Aussi, il y a pas mal de musiques d'entrée que j'aime. Mais je trouve que celle (l'originale) de Jake lui va vraiment bien. Même si bien sûr ce n'est pas du grand art musical, elle est chouette. En plus, l'ambiance est froide. On se dit que celui qui va arriver, c'est du sérieux. J'aurais adoré débouler sur le ring avec une musique pareille.

Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:49

La vidéo de la morsure est impressionnante!!
Ca c'est sur que maintenant on ne verrait plus ça.

On voit même que le macho commence à saigner j'ai l'impression.
Franchement, il fallait oser!!

Le coup au mariage est fort aussi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:19

Fredthure a écrit:
La vidéo de la morsure est impressionnante!!
Ca c'est sur que maintenant on ne verrait plus ça.

On voit même que le macho commence à saigner j'ai l'impression.
Franchement, il fallait oser!!


Nous sommes d'accord! Ca ne passerait plus aujourd'hui, vous vous rendez compte un truc comme ça en 2012?
2 minutes après la diffusion, c'est des tweets négatifs de partout, les associations, les CSA américain, bref guerre mondiale contre la WWE!! Quoique, il y a déjà eu pire avec les histoire de Katie Vicks (avec Kane) ou les scènes de sexe en Edge & Lita Exclamation

Pour la musique du Snake, je suis 100% d'accord avec toi!! Son thème est envoutant, il colle parfaitement à la personnalité complexe du Snake et en plus ça sonne très années 80! C'est un des meilleurs thèmes toute époque confondue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:22

Ce n'est bien sûr pas le plus grand match de lutte professionnelle de l'histoire mais il est original.
C'est celui - que j'ai revu il n'y a pas longtemps - à Wrestlemania 7 entre le Serpent Roberts et le Mannequin Martel. Un match des aveugles, pour que Martel comprenne un peu ce qu'il a fait endurer à Roberts en l'aspergeant de son parfum dans les yeux (pendant la fameuse scène chez Frère Amour) ! hihi

J'aime bien : Roberts joue avec le public qui crie plus ou moins fort selon qu'il se rapproche ou non de son adversaire. Je trouve ça chouette, cette solidarité avec le public.

Je me souviens qu'à Wrestlemania 10 durant les mini rétrospectives des 9 premiers Wrestlemania, à propos de la 7éme édition ils avaient parlé de ce match. Je ne sais plus exactement ce que Guy Hauray disait à ce propos. Il faudrait que je réécoute.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:44

C'était super bien amené ce match d'aveugle! L'histoire avec le parfum de martel, l'oeil de verre... excellent!!
Le match n'est pas terrible mais ça devait être quelque chose "en vrai" de pouvoir "aider" Jake à se repérer!
Quelqu'un sait-il si il y a déjà eu d'autres blindfold match? De mémoire, je vois pas confused
Laz, je ne sais que trop bien l'influence qu'ont eu pour toi ces petites vignettes de WM10! Ca été la même chose pour moi Wink
J'entends encore Guy dire avec son ton unique "dans un match d'aveugle!!"

Voici une promo pour le match Jake/Savage de Tuesday in Texas 91(une semaine après les SVS 91).
Je ne me lasse pas de Jake en "méchant" Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:52

Les rétrovignettes de WM10, c'est clair que, comme toi, ça m'a marqué. J'avais tellement envie de voir tous ces évènements. Le Géant André face à l'Immortel Hogan à WM3, le couronnement mondial du Macho Man à WM4, etc etc... Il faudrait que je me les repasse (en Fr bien sûr) pour retrouver l'intensité.

Merci, sinon, pour la promo ci-dessus. Les deux lutteurs sont vraiment, chacun dans leur genre, excellents. Super Savage, Super Roberts !

Retrouvons ci-dessous le résumé et le match illustrant la rivalité entre le Géant André et le Serpent Roberts durant la période 1988-89.




Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:27

Enorme la rivalité avec André! Et toujours cette fouine de Dibiase dans les parages Razz
Je change un peu de sujet mais toujours concernant le Snake Roberts, c'est la question du merchandising! Excepté les incontournables Hulk Hogan et Ultimate Warrior, Jake a eu pas mal de goodies à son effigie:
Montre Nelsonic 1991 (très rare)
Jake "the Snake" Roberts 796448wwfjakethesnakewatch1

WWF Squirt Head (tête en caoutchouc qui crache de l'eau)
Jake "the Snake" Roberts 5819310001117

WWF Wrestling buddy (hyper rare en boite)
Jake "the Snake" Roberts 856914250e1

WWF HASBRO punchin ball ou matelas gonflable (je sais pas trop Razz )
Jake "the Snake" Roberts 8746271bf71

Et enfin l'incontournable serpent de la gamme Hasbro! Super accessoire unique en son genre de toute la gamme Hasbro!!
Jake "the Snake" Roberts 86484088621
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:55

Hein HBKmaniak, on a surtout à l'esprit, là, le serpent que Jake amène sur le ring après son élimination de la bataille royale du Royal Rumble en 1989 pour faire peur au Géant André.
Et André qui effectue une... auto-élimination !!!

Quelles sont toutes les wwf wrestling buddies qui ont existé d'époque ?
Je demande ça car je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà croisé sur la Toile cette peluche de Jake. Alors que j'ai à l'esprit celles de Hulk Hogan, Randy Savage, Bret Hart, Ted Dibiase...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:58

Lazenby a écrit:

Quelles sont toutes les wwf wrestling buddies qui ont existé d'époque ?
Je demande ça car je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà croisé sur la Toile cette peluche de Jake. Alors que j'ai à l'esprit celles de Hulk Hogan, Randy Savage, Bret Hart, Ted Dibiase...

Les WWF Wrestling buddies de l'époque sont Hogan, Warrior (relativement courantes), Macho King (plus difficile à trouver), Big Boss Man, ted Dibiase, Jake Roberts et les LOD en pack double (tous très difficiles à trouver!).
Il y a eu des versions WCW (beaucoup moins jolies) de Sting, Luger, Flair puis en 1999 de DDP, Bret Hart, Macho, Hogan nwo... mais rien à voir avec les versions 1991 pale

En tout cas, Jake a été bien fourni en goodies, peut-être est-ce grâce à son serpent? Que c'était vendeur aux yeux des petits garçons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:17

Un grand respect pour Jake Roberts , malgrès ses problemes personnel il a reussi une grand carrière , aucun grand titres a son actif mais il est surement dans le top 20 des meilleurs catcheurs de l'histoire.
Le mec est partie de loin quand meme , il est né d'un viol commis sur sa mère.
Son père d'adoption l'a pris en main et l'a toujours bien traiter d'apres lui il lui doit beaucoup ,par contre il y 'en a un autre a qui il doit beaucoup c'est le Honky Tonk man mais pas dans le bon sens :



Son addiction proviens de ce coup de guitare d’après Jake , la guitare n’était pas truquer , et le HTM y a mis toutes ses forces.
Ils aurait enchaîné les pain-killers à partir de là .
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:59

J'aime beaucoup la tenue qu'a l'Homme de Bastringue dans cette vidéo.
J'avais totalement oublié le Snake Pit... Pourquoi son addiction viendrait de ce (violent !) coup de guitare ? C'est clair que cette gratte ne se casse pas comme ça... Jake s'en prend un sacré coup sur le côté de la ganache...

Pour les peluches de lutteurs, ça m'aurait étonné que HBKmaniak trouve les peluches WCW aussi belles que celles WWF. Pffff ! (le type près à chicaner sur n'importe quoi (rire)).
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:27

Lazenby a écrit:
J'aime beaucoup la tenue qu'a l'Homme de Bastringue dans cette vidéo.
J'avais totalement oublié le Snake Pit... Pourquoi son addiction viendrait de ce (violent !) coup de guitare ? C'est clair que cette gratte ne se casse pas comme ça... Jake s'en prend un sacré coup sur le côté de la ganache...
.

Roberts en parle dans le dvd Pick Your Poison je crois , je l'avais vu il y a plusieurs années, le HTM lui avait répondu dans une Shoot Interview par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:16

Ah oué quand même Shocked
On voit bien la tête du Snake partir en vrilles après ce coup!! C'est super violent!!
Il me semble qu'au delà de ce coup de guitare, Jake est quelqu'un de très torturé qui n'a jamais "accepté" les circonstances de sa mise au monde! Sa mère était alcoolique et il n'a pas vécu dans les meilleures conditions pour ne pas succomber à ses démons...
Et si à cela s'ajoutent les anti-douleurs... Et bin c'est pas la joie!!
En parlant de son DVD, il faudrait que je me le passe bientôt pour étayer le sujet study
En tout cas, merci pour ces précisions Clovis, je ne connaissais pas Smile


Lazenby a écrit:

Pour les peluches de lutteurs, ça m'aurait étonné que HBKmaniak trouve les peluches WCW aussi belles que celles WWF. Pffff ! (le type près à chicaner sur n'importe quoi (rire)).

Disons que les WCW sont des versions hard discount par rapport aux WWF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:57

Une bonne vidéo - puisque tirée d'un de ses DVD - sur le Serpent Jake Roberts ! On y retrouve ses débuts à la Fédération Mondiale de Lutte, en 1986.
Ah, Roberts terrorisait ses adversaires avec son serpent !
Alors qu'on le retrouve entre autres face au Dragon Ricky Steamboat, je me demande quel est l'animal qu'amène Steamboat au début du match en question. C'est un mini dragon ?
J'aime bien le décors de la Chronique du Serpent, j'ignorais son existence jusqu'à l'histoire qu'on a évoquée plus haut avec l'Homme de bastringue...



Vidéo avec les coups spéciaux et les prises spéciales de Jake Roberts dans le jeu des Etoiles de la lutte. Je ne me lasse pas de sa corde à linge en retenant le bras de son adversaire. Et puis son éternel DDT, bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:26

C'est le snake qui a participé au face turn de undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:44

Ha oui. Peux-tu rappeler l'histoire ? C'est par rapport à leur match à Luttemania 8, c'est ça ? Je ne me souviens plus bien...

On retrouve Jake et le Fossoyeur ensemble. Ils attaquent Sid Justice, alors favori de la foule. Sid est ensuite aidé par le Charpentier du ring...
Jake est d'abord masqué, se faisant nommer El Diablo.
Je découvre des choses sur la lutte WWF chaque jour encore...

Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:34

Je me rappel plus dans le détail mais je me souviens que c'était après le royal 92 undertaker avait empeché le snake de s'en prendre à macho man ou Elizabeth je sais plus trop, et une semaine après il ya eu ue interview dirigé par paul bearer entre le snake et undertaker;et le snake a coincé la main de taker dans un cercueil puis a fait un ddt sur paul bearer ce qui a etrainé leur match de wrestlemania 92.

Pourquoi undertaker avait aidé macho man alors que dans le royal 92 il a aidé le snake contre macho man cela je m'en rappel plus.

Après ce wrestlemania le snake a du quitté la wwf car on ne la plus vu dans un ppv jusqu'en 96
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:48

je me souviens que sur le ring le snake a demander a l'undertaker de quel coté il était et puis, apres un court moment de silence, l'undertaker a répondu "not yours" avec sa celebre voix
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:00

Merci pour vos précisions sur l'année 1992 !
C'est bien en 1992 que Jake Roberts quitte la Fédération Mondiale de Lutte puisqu'il arrive à la WCW la même année. J'ai déjà mis en début de topic cette vidéo mais j'adore les débuts du Snake à la WCW :



Un match qu'il fallait trouver (c'est sur Facebook que je l'ai vu) opposant Jake Roberts, déjà le Snake, à Shawn Michaels à l'UWF en 1984 !
Quel mépris il a, Jake, pour son adversaire ! Comment, à la fin du match, il se roule sur le futur Briseur de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:09

Je vais me répéter si je dis que Jake a un charisme de fou ? Razz
Il a vraiment une attitude détestable, c'est aussi pour ça que c'est une légende! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake "the Snake" Roberts Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake "the Snake" Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts
» prototype jake roberts avec sac pour damien!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com