WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jake "the Snake" Roberts

Aller en bas 
+3
Konvict
HBKmaniak
Lazenby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:28

Lazenby a écrit:
Ha oui. Peux-tu rappeler l'histoire ? C'est par rapport à leur match à Luttemania 8, c'est ça ? Je ne me souviens plus bien...

On retrouve Jake et le Fossoyeur ensemble. Ils attaquent Sid Justice, alors favori de la foule. Sid est ensuite aidé par le Charpentier du ring...
Jake est d'abord masqué, se faisant nommer El Diablo.
Je découvre des choses sur la lutte WWF chaque jour encore...




QUELLE EPOQUE !!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:14


Voici un match de championnat IC entre le Snake et Monsieur Parfait! En français SVP Cool (ce gars a plusieurs combats en français)
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:21

Ha merci, je reste évidemment un inconditionnel des VF !
Entre la flute imaginaire de Carpentier et la chansonnette de Hauray à la fin...

A part ça, concernant le match, je ne pige pas ce qu'arrive à Monsieur Parfait juste avant de se prendre le DDT de Roberts. C'est parce que Roberts lui crache dessus dans le dos ?

En tout cas, Roberts-Perfect, même si ce n'est pas du tout le même style, c'est vraiment une de meilleures affiches que la Fédération Mondiale de Lutte pouvait faire à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:04

Lazenby a écrit:

A part ça, concernant le match, je ne pige pas ce qu'arrive à Monsieur Parfait juste avant de se prendre le DDT de Roberts. C'est parce que Roberts lui crache dessus dans le dos ?

Je sais pas j'ai pas compris non plus confused
Grosse confusion à ce moment là apparemment...

Lazenby a écrit:

En tout cas, Roberts-Perfect, même si ce n'est pas du tout le même style, c'est vraiment une de meilleures affiches que la Fédération Mondiale de Lutte pouvait faire à l'époque !
Exact! C'est une superbe affiche même si ce combat est assez moyen étant donné les possibilités des deux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:33

Etant données les possibilités de combinaison qu'ils peuvent faire tous les deux, tu veux dire ? Si c'est ça, oui voilà... c'est un peu ça, le souci.

Le Serpent et l'Homme Parfait en équipe à la Fête de la lutte !

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:53

Les LOD sont vraiment chauds n'est ce pas Laz Wink ?
Toujours un plaisir de se replonger dans l'ambiance de WWF Wrestlefest king

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:55

Tout à fait. Les Guerriers de la Rouuuuute, comme je dis à la manière de Guy "le joueur de pipeau" Hauray !
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:37

"le joueur de pipeau hauray" ou "le joueur de flute imaginaire carpentier"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:16

Petit HS (quoique...), il me manque toujours la version FR de Jake Roberts en carte, si quelqu'un a ça sous la main Razz , je suis preneur king
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:44

Quant à moi, je viens de remarquer que, si on tape "jake roberts hasbro" dans Google images, on tombe très vite sur les customs que j'ai fait des Quebecers ! :-o
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

Lazenby a écrit:
Quant à moi, je viens de remarquer que, si on tape "jake roberts hasbro" dans Google images, on tombe très vite sur les customs que j'ai fait des Quebecers ! :-o

C'est la magie d'internet lol!
Ou alors tu as fait une moustache et un serpent aux Quebecers... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:45

Bah non pourtant ! Non mais j'ai saisi pourquoi... Ca pointe vers un message dans lequel je parle à la fois de Roberts mais aussi de mes figurines créées des Québecois... Bon, bref... :D
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:05

Une vidéo étonnante de Jake qui fait mumuse avec des serpents en essayant de faire peur au MDM et à Virgil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:23

Je ne me lasse pas de sa musique d'entrée.
J'ai remarqué par contre qu'en 1992 Jake n'a plus de serpent - notamment à Luttemania 8, il arrive sans serpent pour affronter Monsieur Trompe-la-mort le Fossoyeur !

Une remarque et je l'ai appris cette semaine : en 1991, Jake a un nouveau serpent. Lucipher.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:01

Ah oui tiens et ce Lucipher est resté longtemps confused
Damian a été abandonné? Il me semble qu'il n'était pas mort à cette époque car Jake a eu des problèmes de maltraitance envers lui aux alentours de 2005 study
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:50

Maltraitance ? Ah bah d'accord, je ne savais pas... Pfolala, Jake, déconne pas !

Son dernier match à la WWF avant son retour en 1996 (je crois). Entre-temps, il ira à la WCW (j'ai déjà mis la vidéo de son arrivée très remarquée) : le Fossoyeur ne fera qu'une bouchée du Serpent Roberts (sans serpent). Entrevue rigolote.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake "the Snake" Roberts   Jake "the Snake" Roberts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake "the Snake" Roberts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWF Hasbro Serie 1 - Jake the Snake Roberts
» prototype jake roberts avec sac pour damien!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Arts martiaux, Sports de combat