WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les expressions Rougeau & Hauray

Aller en bas 
+5
Judge
Cha va eh!!!
Y2J Styles
Lazenby
HBKmaniak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:54

Il y a aussi "l'arbitre demande le bris". Je viens de chercher sur le Net comment ça s'écrivait et si c'était le bon mot.
je n'ai trouvé que l'expression "un bris d'égalité" au terme d'une partie de pelote basque.
Y a sûrement un rapport. A la rigueur, afin de toujours éviter l'anglais, ils pouvaient tout simplement dire "un temps mort" mais bon, des fois, y a des curiosités comme ça...

Rappelons Marc Blondin qui parlait, pour les Four Horsemen, des Chevaliers de l'Apocalypse et, pour la NWO rouge, de la Meute de loups.

Pour le coup de la boîte aux lettres, je me souviens que c'est Guy Hauray qui avait dit ça au cours d'un match (à Survivor Series 92) et ça avait fait rire Raymond, genre ils n'appelaient pas ça comme ça jusque là. Ou alors c'était un autre nom de ce coup, employé par Guy... Je doute. Mais y a une histoire dans le genre.

Et Edouard Carpentier, que disait-il ? Je me souviens vaguement de lui, j'étais trop petit pour retenir... Et puis je ne l'ai pas vu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:09

HBKmaniak a écrit:
Y2J Styles a écrit:
The Godfather devenait le Bon Père.

T'es sur de celle-ci? scratch
Sur le DVD de WM18, il appelle le Godfather "le parrain" (traduction littérale)

Toi tu cites WMX8 moi je cite WM2000 voir même l'époque de Righ To Censur, RR2001.

HBKmaniak a écrit:
Lazenbie a écrit:
Il y a aussi le coup de la boîte aux lettres. Mais après, on peut faire toutes les prises... Lol.

Oh ouiii c'était bon ça lol!
Par contre aucune idée du nom de la prise en anglais confused

Le coup de la boite à lettre est tout simplement un "Suicide Drive" entre les cordes. Mouvement de Bret Hart entre le 2ème et 3ème cordes. Il s'élançait sur l'adversaire en dehors du ring.

Lazenbie a écrit:
Rappelons Marc Blondin qui parlait, pour les Four Horsemen, des Chevaliers de l'Apocalypse et, pour la NWO rouge, de la Meute de loups.

Normal, la nWo Rouge était la Wolfpac. J'aimais bien quand il disait les Chevaliers de l'Apocalypse, avec son accent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:36

Euh je crois plutôt que le coup de la boîte aux lettres est une projection de l'adversaire entre les cordes du ring, c'est tout. Sinon ça c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:42

Y2J Styles a écrit:
HBKmaniak a écrit:
Y2J Styles a écrit:
The Godfather devenait le Bon Père.

T'es sur de celle-ci? scratch
Sur le DVD de WM18, il appelle le Godfather "le parrain" (traduction littérale)

Toi tu cites WMX8 moi je cite WM2000 voir même l'époque de Righ To Censur, RR2001.

Autant pour moi, j'édite alors Smile

HBKmaniak a écrit:
Lazenbie a écrit:
Il y a aussi le coup de la boîte aux lettres. Mais après, on peut faire toutes les prises... Lol.

Oh ouiii c'était bon ça lol!
Par contre aucune idée du nom de la prise en anglais confused

Le coup de la boite à lettre est tout simplement un "Suicide Drive" entre les cordes. Mouvement de Bret Hart entre le 2ème et 3ème cordes. Il s'élançait sur l'adversaire en dehors du ring.

J'édite aussi Wink

Lazenbie a écrit:
Rappelons Marc Blondin qui parlait, pour les Four Horsemen, des Chevaliers de l'Apocalypse et, pour la NWO rouge, de la Meute de loups.

Normal, la nWo Rouge était la Wolfpac. J'aimais bien quand il disait les Chevaliers de l'Apocalypse, avec son accent. cheers


J'ai aucun souvenir de Blondin, c'était bien sur Canal + confused
Je fais une section Blondin?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:06

Oui Blondin s'était sur Canal avec WCW.

Nan pas la peine, disons qu'on pourrait changer le nom de sujet. Et mettre les photos d' Hauray, Rougeau, Blondin, Letourneur, Brassard, Harteman.

Marc Blondin (à gauche) http://www.journallecourrier.com/imgs/dynamique/articles/gros/marcjfpco.jpg

Jean Brassard http://www.dvdalliance.fr/special/fanfestival5/images/images/CIMG5983.JPG

Michel Letourneur http://www.luttemedia.com/lutte/Image:Michel_Letourneur.jpg

Quand à Hartman je ne sais pas à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:14

La phrase qui m'a marqué, c'etait la prise de DIESEL!!! Il l'appelait "la rupture des yeux".
Aujourd'hui batista bomb
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:17

Nico38 a écrit:
La phrase qui m'a marqué, c'etait la prise de DIESEL!!! Il l'appelait "la rupture des yeux".
Aujourd'hui batista bomb

Yes!! C'est bon ça lol!
Par contre j'étais resté sur la "rupture d'essieux" et pas des yeux confused
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:45

HBKmaniak a écrit:
Nico38 a écrit:
La phrase qui m'a marqué, c'etait la prise de DIESEL!!! Il l'appelait "la rupture des yeux".
Aujourd'hui batista bomb

Yes!! C'est bon ça lol!
Par contre j'étais resté sur la "rupture d'essieux" et pas des yeux confused

j'ai bloqué tout à l'heure sur "la rupture des yeux" parce que ça me disait rien. Par contre là ça me parle "la rupture d'essieux" c'est bien celà.

J'ai repensé à un truc l'autre soir en lisant quelques choses sur Catch Fans, mais j'ai oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:34

Quelque choses que disait souvent Ray à l'ouverture des PPV; était cette expression : "La foule est électrisante ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:51

Encore un truc qu'on a oublie, là ça vient peut-être de Guy Hauray ou de Carpentier, car il me semble l'avoir entendu avant l'ère Rougeau.

C'est la "prise du maki"; ou Abdominal strech de Razor Ramon Smile

J'aimerais bien savoir pourquoi "prise du maki" ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:36

Razor Ramon utilisait la "prise du Maquis", il y a pas d'explication c'est comme le "marteau pilon" ou "la corde à linge"...

Bon, je suis comme vous la période Hauray/Carpentier ou Hauray/Rougeau est pour moi et de très loin la meilleure période de commentateurs de catch FR !
Les Brassards, Blondin, Agius, Chéreau, etc...ne m'ont jamais fai taccrocher même si je reconnais que Brassard aimait ce qu'il faisait et que Agius est une encyclopédie.

Je rajoute une expression à Hauray que j'adorais et que vous semblez avoir oublié...

"Et hop ! Un coup dans la boite à pain !" => "Et hop ! un coup dans le bide !"
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:25

kidmakina a écrit:
Razor Ramon utilisait la "prise du Maquis", il y a pas d'explication c'est comme le "marteau pilon" ou "la corde à linge"...

Bon, je suis comme vous la période Hauray/Carpentier ou Hauray/Rougeau est pour moi et de très loin la meilleure période de commentateurs de catch FR !
Les Brassards, Blondin, Agius, Chéreau, etc...ne m'ont jamais fai taccrocher même si je reconnais que Brassard aimait ce qu'il faisait et que Agius est une encyclopédie.

Je rajoute une expression à Hauray que j'adorais et que vous semblez avoir oublié...

"Et hop ! Un coup dans la boite à pain !" => "Et hop ! un coup dans le bide !"

C'est noté pour le coup de la boite à pain Kid, Rougeau l'utilisait aussi Wink
Si on regarde le coup de la corde à linge, il y a une explication car c'est bel et bien une traduction littérale de la clothesline ("ligne à vêtements" donc corde à linge) lol!
Prise du maquis, pas d'explication non plus confused
C'est vrai que Ray utilisait (abusait?) souvent le terme "électrisant":
La foule est électrisante, le mouvement le plus électrisant...
Arrow traduction de electrifying (trop fort ce RR Razz )
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:49

Désolé du double post mais j'en ai une qui me revient:
RR appelait les uppercut "manchette à l'européenne". Y a t-il une signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:59

HBKmaniak a écrit:
Désolé du double post mais j'en ai une qui me revient:
RR appelait les uppercut "manchette à l'européenne". Y a t-il une signification ?

C'est par uppercut de la boxe avec le point, c'est l'uppercut avec le bras. je pense pas qu'il y est une signification, car Célian Varini l'utilise également. Je pense que s'était un vocabulaire utilisé durant les années dorées du catch français à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:44

Oui la fameuse manchette à l'Européenne !

Pour Agius, il ne s'y connaît pas plus que nous ici, hein.
Il n'a pas 50 berges, il a vu les mêmes choses que nous.

Là je ne peux pas vous donner le lien car je suis au boulot mais, sur google video canada, j'ai trouvé deux vidéos "les superstars du catch" commentées par Hauray et Carpentier. Excellent, ils étaient chauds comme la braise, c'est en 1992. Avec Jake the Snake Robèèèèèèèèèèèèèèèr, comme disait Carpentier. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:51

Lazenbie a écrit:
Oui la fameuse manchette à l'Européenne !

Pour Agius, il ne s'y connaît pas plus que nous ici, hein.
Il n'a pas 50 berges, il a vu les mêmes choses que nous.

Là je ne peux pas vous donner le lien car je suis au boulot mais, sur google video canada, j'ai trouvé deux vidéos "les superstars du catch" commentées par Hauray et Carpentier. Excellent, ils étaient chauds comme la braise, c'est en 1992. Avec Jake the Snake Robèèèèèèèèèèèèèèèr, comme disait Carpentier. Hihi

Clair que Agius a les mêmes références que nous, il a quoi? 30 ans peut être ?

Parlant de lui, en regardant le DVD de Saturday night's main event (excellent au passage!!), lors d'un spinebuster, il a dit "viens dans mes bras jt'écrase" en citant Edouard Carpentier. RR le disait très souvent aussi!! Comme quoi les expressions traversent les ages et les commentateurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:43

HBKmaniak a écrit:
Lazenbie a écrit:
Oui la fameuse manchette à l'Européenne !

Pour Agius, il ne s'y connaît pas plus que nous ici, hein.
Il n'a pas 50 berges, il a vu les mêmes choses que nous.

Là je ne peux pas vous donner le lien car je suis au boulot mais, sur google video canada, j'ai trouvé deux vidéos "les superstars du catch" commentées par Hauray et Carpentier. Excellent, ils étaient chauds comme la braise, c'est en 1992. Avec Jake the Snake Robèèèèèèèèèèèèèèèr, comme disait Carpentier. Hihi

Clair que Agius a les mêmes références que nous, il a quoi? 30 ans peut être ?

Parlant de lui, en regardant le DVD de Saturday night's main event (excellent au passage!!), lors d'un spinebuster, il a dit "viens dans mes bras jt'écrase" en citant Edouard Carpentier. RR le disait très souvent aussi!! Comme quoi les expressions traversent les ages et les commentateurs drunken

héhé Ray le disait souvent quand Yoko appliquait un Belly to Belly Souplex ^^ je le fais également à la CLW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:11

Voici les liens de ces deux formidables vidéos des superstars du catch avec E.Carpentier et G.Hauray. J'aime bien car Carpentier utilise les mêmes mots que moi... Galurin etc.
Ses mimiques au tout début me font rire.
Jake the Snake Rooobèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrre !
Et j'adore bien sûr Hauray.

http://video.google.ca/videoplay?docid=8358630430348428867&ei=PBu2SsXlFMmb-AaLv_WIAg&q=super+stars+du+catch

http://video.google.ca/videoplay?docid=6801063079177584718&ei=PBu2SsXlFMmb-AaLv_WIAg&q=super+stars+du+catch
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:19

Désolé du double message. Mais je voulais renoter des propos de Guy Hauray sur ces vidéos :

"Tu te vois dans un troquet demander un cercueil ?"

A propos des Legion of Doom : "C'est des anciens forçats, des casseurs de cailloux. Avec leurs tatouages, c'est difficile de revenir dans la vie civile."
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:54

MAIS QUEL BON MOMENT !!!!!!!!!

Undertaker vs. Berzerker
ça entretien l'amitié un p'tit coup de glaive Laughing Laughing Laughing Laughing

Razor Ramon (Heel à l'époque)
Heu tiens qu'est ce qu'elle a dire cela ! Elle connait rien au catch ! nan mais c'est pas vrai ! La caméra branchez vous sur des gens qui ont de l'allure Laughing Laughing Laughing Laughing

Et le Razor Edge la prise du précipice Razz j'me rappelais plus XD j'étais tellement petit à l'époque

Sur l'Undertaker :

J'trouve que ce gars là s'exprime beaucoup trop ! Une vrai commère Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:27

C'est tout simplement excellent, tout ça.
Je veux d'autres vidéos comme ça ! Je veux toutes les émissions moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:12

Excellent merci pour ce lien!! Shocked
La voix de Hauray est tellement familière ça fait du bien Smile
J'aime ses commentaires car il s'investissait bcp dans les storylines, il expliquait toute la situation mais le tout avec une pointe d'humour et c'est ça qui fait sa force!!
Par contre j'ai pas de souvenirs de Edouard Carpentier, en tout cas c'est du bon old school drunken

Jake the snake Robèèèèèèère !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:39

Moi j'en ai quelques souvenirs. C'était juste avant que Raymond Rougeau arrive. Je me souviens un peu de Wrestlemania 8 vu à l'époque et les commentaires étaient encore de Carpentier, c'était d'ailleurs le dernier grand évènement WWF qu'il a commenté puisqu'après j'ai la cassette vidéo de Summerslam 92 et c'est Rougeau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:50

Lazenbie a écrit:
Moi j'en ai quelques souvenirs. C'était juste avant que Raymond Rougeau arrive. Je me souviens un peu de Wrestlemania 8 vu à l'époque et les commentaires étaient encore de Carpentier, c'était d'ailleurs le dernier grand évènement WWF qu'il a commenté puisqu'après j'ai la cassette vidéo de Summerslam 92 et c'est Rougeau dessus.

OK je comprends mieux! J'ai commencé à suivre en 1993 donc c'est normal... Si seulement j'étais tombé dessus un peu plus tôt Rolling Eyes
En tout cas, Carpentier, Rougeau, Hauray, même combat: nous divertir!! drunken Et que d'expressions cultes...

EDIT: après une brève recherche, Carpentier, c'est 1985-1992 commentateur officiel francophone study
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:03

Raymond Rougeau est pressenti pour être là au prochain Fan Festival en France (date et lieu encore inconnus). A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions Rougeau & Hauray   Les expressions Rougeau & Hauray - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expressions Rougeau & Hauray
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fabuleux Frères Rougeau
» Raymond Rougeau le Sauveur
» "The Mountie" Jacques Rougeau
» Retraite pour Jacques Rougeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit